Jerome Thomas lance un défi à Asloum et Monshipour !
- christophe02
- Légende vivante

qu'il fasse encore 6-7 combats et qu'il s'attaque au titre de champion de france ensuite il pourra lancer des défis mais maintenant il est trop tot surtout au vu de son 1 er combat pro.
- AH
- Boxeur vedette

Respiiiiiiiiiiiire bien à fond Briscoebriscoe a écrit :Il n'y a rien à faire,il faut que tu recommences.....Ton blog,ton blog...Les visites sur ton blog,combien et patati et patata .Arrêtes un peu avec cà on fait pas un concours de connections ni d'exclusivités de copier coller,on est là pour parler boxe et servir la boxe et les boxeurs,échanger sur ce qui est notre passion à tous ici,le reste je crois que tout le monde s 'en tape....le boxeur51 a écrit :Remercie mon blog de l'avoir mise en ligne, je suis le fournisseur officiel d'infos !briscoe a écrit :
Tu peux traduire stpcar je ne comprends rien
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

pareil que christophe02!
- Rocco
- Modérateur

Asloum n'a pas plié grand monde, encore moins en 1 round, surtout apres plus d'un an d'inactivité, Asloum l'emporterait certe sur la distance.ari a écrit :il veux se prendre une brallée avant l'heure !!!
il déconne complet ????????
contre brahim, c'est plié au premier round !
mayar, pareil et il y a 2 ans en 10 secondes avec tout le respect que je dois à jerome thomas
c'est une source sur ou du canada dry ?
La declaration de Thomas n'est pas tres serieuse, le fait meme de lancer une carriere pro à son age n'est pas tres serieux alors maintenant il confond vitesse et précipitation
- boxeur pro
- Boxeur amateur

il faut quil arrete de senflamer deja quil a galerer contre un rouman de 24 defaite il croit qu'il va devenir champion du monde en 3 jour
sa me fait bien rigoler
- multi-boxe
- Boxeur amateur

jengui d'avoir les reaction de asloum et monshipour ...histoire de rigoler :lol:bientot vous verrez il va défier arnould

- samir1
- Boxeur amateur

Jérôme Thomas doit se calmer et être plus humble au lieu de fanfaronner comme il le fait. Je ne lui souhaite pas de rencontrer Monshipour aujourd'hui car il ne ferait pas le poids.
Ensuite, son style amateur et son manque total de puissance est rédhibitoire au plus haut niveau.Je ne parle même pas de son âge avancé-quel idée de débuter de débuter une carrière à 29 ans passé.
Donc, je suis très dubitatif au sujet de sa carrière en professionnel.
Ensuite, son style amateur et son manque total de puissance est rédhibitoire au plus haut niveau.Je ne parle même pas de son âge avancé-quel idée de débuter de débuter une carrière à 29 ans passé.
Donc, je suis très dubitatif au sujet de sa carrière en professionnel.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

c de sa faute s'il a voulu combattre a cette l'age donc maintenant il veut aller plus vite que la musique et combattre c ainé, pas de respect en plus de sa!!!
- Champion
- Star du forum

je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre
et a savoir que asloum perdè tout le temp contre tomas ces pour sa que se dernier a monter ou desendu d'un categori
et a savoir que asloum perdè tout le temp contre tomas ces pour sa que se dernier a monter ou desendu d'un categori
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre
C'est vrai 2 ou 3 fois je crois!
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

Stach a écrit :Champion a écrit :je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre
C'est vrai 2 ou 3 fois je crois!
- multi-boxe
- Boxeur amateur

il avait aussi perdu contre gourjux,inom et 3 fois contre sidorenko mais de eux 4 c'est lui qui s'en sort le mieux