Jerome Thomas lance un défi à Asloum et Monshipour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qu'il fasse encore 6-7 combats et qu'il s'attaque au titre de champion de france ensuite il pourra lancer des défis mais maintenant il est trop tot surtout au vu de son 1 er combat pro.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Son manque de puissance en pro est rédibitoire. Contre Monshipour j'ose pas imaginer le carnage...3
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :
Tu peux traduire stp :oops: car je ne comprends rien :roll:
Remercie mon blog de l'avoir mise en ligne, je suis le fournisseur officiel d'infos !
Il n'y a rien à faire,il faut que tu recommences.....Ton blog,ton blog...Les visites sur ton blog,combien et patati et patata .Arrêtes un peu avec cà on fait pas un concours de connections ni d'exclusivités de copier coller,on est là pour parler boxe et servir la boxe et les boxeurs,échanger sur ce qui est notre passion à tous ici,le reste je crois que tout le monde s 'en tape....
Respiiiiiiiiiiiire bien à fond Briscoe :lol: On a déjà réussi à faire comprendre à Benoit de moins poster de news people.....on ne peut pas espérer un changement à 180 degrés en un coup non plus :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pareil que christophe02!
Rocco
Modérateur
Modérateur

ari a écrit :il veux se prendre une brallée avant l'heure !!!
il déconne complet ????????

contre brahim, c'est plié au premier round !
mayar, pareil et il y a 2 ans en 10 secondes avec tout le respect que je dois à jerome thomas

c'est une source sur ou du canada dry ?
Asloum n'a pas plié grand monde, encore moins en 1 round, surtout apres plus d'un an d'inactivité, Asloum l'emporterait certe sur la distance.
La declaration de Thomas n'est pas tres serieuse, le fait meme de lancer une carriere pro à son age n'est pas tres serieux alors maintenant il confond vitesse et précipitation :wink:
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut quil arrete de senflamer deja quil a galerer contre un rouman de 24 defaite il croit qu'il va devenir champion du monde en 3 jour :D sa me fait bien rigoler
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jengui d'avoir les reaction de asloum et monshipour ...histoire de rigoler :lol:bientot vous verrez il va défier arnould 8) :!:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

n'oubliè pas les gars l'espoir fait vivre dites lui surtout si vous le croisè dans 1 rève
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jérôme Thomas doit se calmer et être plus humble au lieu de fanfaronner comme il le fait. Je ne lui souhaite pas de rencontrer Monshipour aujourd'hui car il ne ferait pas le poids.
Ensuite, son style amateur et son manque total de puissance est rédhibitoire au plus haut niveau.Je ne parle même pas de son âge avancé-quel idée de débuter de débuter une carrière à 29 ans passé.
Donc, je suis très dubitatif au sujet de sa carrière en professionnel.
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c de sa faute s'il a voulu combattre a cette l'age donc maintenant il veut aller plus vite que la musique et combattre c ainé, pas de respect en plus de sa!!!
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Champion
Star du forum
Star du forum

je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre

et a savoir que asloum perdè tout le temp contre tomas ces pour sa que se dernier a monter ou desendu d'un categori :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre

et a savoir que asloum perdè tout le temp contre tomas ces pour sa que se dernier a monter ou desendu d'un categori :lol:

C'est vrai 2 ou 3 fois je crois! 8)
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
Champion a écrit :je vous l'avait dit asloum tomas loool aumoin il poura gardè sont tite ou le derfendre

C'est vrai 2 ou 3 fois je crois! 8)
:wink: :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il avait aussi perdu contre gourjux,inom et 3 fois contre sidorenko mais de eux 4 c'est lui qui s'en sort le mieux :wink:
Répondre