Votre style de boxeurs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
goldmund
Star du forum
Star du forum

Mais des mecs qui combattent jusqu'à la mort pendant 12 rounds c'est exclusif au noble art.
c'est clair. J'avais oublié Gatti dans les boxeurs que j'aime bien.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mouai vivre à 100% c'est avoir du coeur selon toi marciano?

Alors les boxeurs qui arrivent à sortir des coups qu'une minorité infime peuvent sortir, c'est pas vivre le noble art à 100%?
On est bcp de boxeur à avoir du coeur et c'est une vertu.
Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est les truc que je n'arriverai jamais à faire, même si je bossais pour.

Je trouve justement que Mayweather le vie à fond, c'est un génie, et comme dirai une personne du forum, que je reprendrai ici.
Floyd Mayweather=boxe, boxe=floyd mayweather
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'aime tous les types de boxe mais j'ai toujours eu un profond respect pour tous ces boxeurs qui sont prêts a prendre 5 coups pour en mettre un (Margarito, Andrade) car ils ont un énorme cœur.
ari
Star du forum
Star du forum

pour moi le noble art c'est l'art de ne pas prendre les coups, et d'esquiver, d'en donner, la souplesse du bassi, la danse... des gars comme floyd, ray sugar..... c'est la classe et ca definie ce que j'appel le noble art.

j'adore tyson et sa technique, son punch....

mais tout ca c'est une histoire de gouts et il faut comprendre les gars qui sont plus sensibles aux boxeurs guerriers, qui envoie à mort.....
le spectacle est different, sans doute moins fin, mais c'est genial aussi...et la boxe c'est aussi ca...

que des floyd ou que des Hagler, Castro Marciano : c'est pas interessant !

et ce qui fait les grands combats c'est l'oposition de styles
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ari a écrit :pour moi le noble art c'est l'art de ne pas prendre les coups, et d'esquiver, d'en donner, la souplesse du bassi, la danse... des gars comme floyd, ray sugar..... c'est la classe et ca definie ce que j'appel le noble art.

mais tout ca c'est une histoire de gouts et il faut comprendre les gars qui sont plus sensibles aux boxeurs guerriers, qui envoie à mort.....
le spectacle est different, sans doute moins fin, mais c'est genial aussi...et la boxe c'est aussi ca...

Tout a fait! Styles make fights comme ils disent en anglais :!:
goldmund
Star du forum
Star du forum

D'accord avec Marciano.

La boxe est un sport avec ses champions comme PBF, véritable artiste et
maitre, mais en fin de compte on commente ses prouesses sur le meme ton
qu'un swing de Tiger Wood au golf, ou une volée de Federer au tennis.

L'electricité avant un match, la violence et la sauvagerie au service de la
technique, le courage physique et mental, c'est vraiment specifique au
noble art. Et ça range les hommes dans une autre categorie, athlete
accompli mais avec un petit quelque chose d'autre.
C'est pas par hasard si Ward et Gatti ont fait deux fois le combat de l'année.
C'est pour ce truc spécifique à la boxe et qu'on retrouve pas dans les autres
sports.
On est bcp de boxeur à avoir du coeur et c'est une vertu.
C'est pas tout les boxeur qui ont un coeur comme le leur, au meme
titre que c'est pas tout les boxeur qui ont le coup d'oeil de PBF. Je suis
admiratif aussi pour ça parce que j'ai jamais été aussi loin dans ce domaine.
ari
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :
ari a écrit :pour moi le noble art c'est l'art de ne pas prendre les coups, et d'esquiver, d'en donner, la souplesse du bassi, la danse... des gars comme floyd, ray sugar..... c'est la classe et ca definie ce que j'appel le noble art.

Tout a fait! Styles make fights comme ils disent en anglais :!:
oui !!! et ce match hagler leonard !!! c'est une pure merveille
david contre goliat
si leonard en prend une bonne il est mort, alors hagler court derriere lui avec une rage de fauve, la tension est enorme......

qui a fait ce super combat ???? pour moi c'est ni hagler ni leonard mais les deux boxeurs, chacuns avec son style, au final le resultat c'est limitte si je m'en fout pas un peu
c'est au dessus de toute decision
goldmund
Star du forum
Star du forum

Pour comparer deux grands stylistes, je prefere Sugar Leonard à PBF.
C'est un boxeur mobile, danseur, très technique, mais qui dans sa carriere a
affronté le danger à plusieurs reprise , notamment contre Duran, Hagler ou
Hearns. Il a opposé son talent pur à ces boxeurs très très rudes. A posteriori,
ça donne une dimension particuliere au bonhomme. Je trouve pas que PBF ai
affronté le danger de la meme maniere. Et pourtant c'est un des ingredients
de la boxe.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Carlito Savon a écrit :Slugger dans son terme général sans aller dans la classification pointilleuse à l'américaine, est un bagarreur, un in-fighter, comme Monsipour, Hatton, Calzaghe.

J'ai toujours eu une préférence pour les artistes généreux comme Jones ou Mosley. Je deviens fou quand je les vois, je me lève, je commente intinctivement " ****** ce qu'il vient de lui mettre"

J'aime aussi les guerriers latins avec de gros coeur, comme Monzon, castillo, andrade, Barrera

Ce sont des petits coups de coeur mais j'apprecie tout les styles sauf peut les mamouth tout lent ou les clincher comme ruiz
tout pareil pour moi :wink:
je metrrai morales aussi dans la catégorie des guerriers sans oublier gatti qui s'est fait défoncer la gueule avec courage contre tous les ténors de son époque :lol:
j'adore les contreurs avec un bon coup d'oeil: hamed pretty boy...
mais ce que j'aime par dessus tout c'est le spectacle bordel :twisted: :D :D :D :twisted:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:roll:
Dernière modification par Tayeb le 01 déc. 2011, 20:33, modifié 1 fois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :
Carlito Savon a écrit : Je le connais pas sam. En anglaise pro?
Excuses moi je me suis tromper de nom il s'agit de Antonio Joao Bento qui avait bien rencontré Nagy qui est hongrois et pas roumain, c'était à Vilamoura fin 2007, un combat de ouf

J'ai le combat en DVD(un pote me l'avait enregistré) mais il est impossible de le copier sur mon disque parce qu'il est partitionné sous plusieurs chapitres
Oui je le connais, mais j'ai pas vu son combat contre nagy. Il a essayé 4-5 de devenir champion ebu, il a jamais réussit le pauvre :?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:scarymovie2: ****** les gars vous êtes lourd avec moi aujourd'hui !

Moi aimer tout les styles, moi comprendre que coups = pas bien pour santé.
Donc moi encore plus de respect pour guerrier. :Grrrr41:

Sérieusement les gars, si vous regardez les combats de l'années vous remarquerez que 99% sont des guerres !
Comment après me reprocher de préférer les guerriers ?

J'adore le style des Ali, Leonard, Robinson, j'adore également voir PBF boxer ( même si le personnage m'est indifférent ), d'ailleurs j'ai souvent dit qu'il était peut-être le meilleur boxeur que j'ai vu.

Seulement pour moi, un boxeur qui n'a pas connu la grosse misère sur les rings, n'a pas vécu le noble art à 100 %.
Celui qui a résisté et n'a pas abandonné alors que son corps lui criait à l'aide, ne grandi pas seulement en tant que combattant, mais aussi en tant qu' homme.
Aucun autre sport ne permet un tel niveau de dépassement de soit, et c'est ça qui différencie le noble art des autres sports selon moi.

J'ai toujours était en extase devant les coups de génie de Roy Jones et PBF, j'ai également toujours trouvé magnifique la façon de Byrd à frustrer les plus puissant poids lourds, voir Toney en action m'a toujours plu etc...
J'aime tout ce mélange de style dans la boxe, mais il y a eu une question, alors je répond !
Je me sent plus proche des guerriers, je les admires un peu plus que les autres j'y suis pour rien.

Prenez Bowe, il avait perdu une parti de mon respect en jetant sa ceinture à la poubelle, mais il a fait mieux que de le récupéré après son 2ème combat contre Golota !
Faire preuve d'un tel courage...
C'est cruel, insoutenable même quand on revoie le combat, alors je ne me peu que saluer ce boxeur qui a gagné un respect éternel dans mon esprit .
Je trouve justement que Mayweather le vie à fond, c'est un génie, et comme dirai une personne du forum, que je reprendrai ici.

Et ben justement, je trouve que Floyd est un petit con et qu'il n'a pas bien grandi dans sa tête. Malgré son âge on dirai qu'il n'a même pas 20 ans dans sa mentalité, il ressemble à un petit génie gâté par les dieux et je pense qu'une bonne branlé ne lui aurai pas fait de mal. :twisted:

Un peu comme Hamed face à barrera...

Je respecte ceux qui dise que PBF = Boxe car il est évident que niveau pugilistique, il a peu d'égal.
Mais pour ma part la boxe ne s'arrête pas à des qualités pugiliste, mais aussi à un mental de champion chose que je trouve limite chez lui ...
Avis perso :Coucou21:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ari
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit ::scarymovie2: ****** les gars vous êtes lourd avec moi aujourd'hui !

Sérieusement les gars, si vous regardez les combats de l'années vous remarquerez que 99% sont des guerres !

J'adore le style des Ali, Leonard, Robinson, j'adore également voir PBF boxer ( même si le personnage m'est indifférent ), d'ailleurs j'ai souvent dit qu'il était peut-être le meilleur boxeur que j'ai vu.

Seulement pour moi, un boxeur qui n'a pas connu la grosse misère sur les rings, n'a pas vécu le noble art à 100 %.
Celui qui a résisté et n'a pas abandonné alors que son corps lui criait à l'aide, ne grandi pas seulement en tant que combattant, mais aussi en tant qu' homme.
Aucun autre sport ne permet un tel niveau de dépassement de soit, et c'est ça qui différencie le noble art des autres sports selon moi.

J'ai toujours était en extase devant les coups de génie de Roy Jones et PBF, j'ai également toujours trouvé magnifique la façon de Byrd à frustrer les plus puissant poids lourds, voir Toney en action m'a toujours plu etc...
J'aime tout ce mélange de style dans la boxe, mais il y a eu une question, alors je répond !
Je me sent plus proche des guerriers, je les admires un peu plus que les autres j'y suis pour rien.

Prenez Bowe, il avait perdu une parti de mon respect en jetant sa ceinture à la poubelle, mais il a fait mieux que de le récupéré après son 2ème combat contre Golota !
C'est cruel, insoutenable même quand on revoie le combat, alors je ne me peu que saluer ce boxeur qui a gagné un respect éternel dans mon esprit .

Et ben justement, je trouve que Floyd est un petit con et qu'il n'a pas bien grandi dans sa tête. Malgré son âge on dirai qu'il n'a même pas 20 ans dans sa mentalité, il ressemble à un petit génie gâté par les dieux et je pense qu'une bonne branlé ne lui aurai pas fait de mal. :twisted:

Je respecte ceux qui dise que PBF = Boxe car il est évident que niveau pugilistique, il a peu d'égal.
Mais pour ma part la boxe ne s'arrête pas à des qualités pugiliste, mais aussi à un mental de champion chose que je trouve limite chez lui ...
ton avis est plus que respectable mon cher !!!
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit ::scarymovie2: ****** les gars vous êtes lourd avec moi aujourd'hui !

Respect à toi j'aime cette vison de la boxe et j'ai la meme que toi.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est bon marciano a pt son cable :lol:

Robinson en a fait des guerres et....des combats!!

:P
Répondre