kanfouah ou mendy c'est pas le niveau national, c'est le niveau europeen voir mondial, kanfouah affrontera brahmer pour la ceinture europeenne.christophe02 a écrit :Bonjour freestyler, j'avais déjà mis un post sur lui il y a quelque temps déjà.
j'ai été comme toi impressionné par ce jeune boxeur qui doit pour moi passer au niveau européen.
Je ne suis pas d'accord par contre qd on dis qu'il n'a pas d'adversaire en france, là c'est éxagéré j'en vois au moins 2 :
kanfouah et mendy contre qui ce serait des combats d'anthologie.
Maintenant j'attends de voir ce doudou n'gumbu dont tout le monde parle.
une chose est sur si mohammedi continu a travailler dur et reste sérieux, il sera champion d'europe, techniquement il est trés fort.
Nadjib Mohammedi
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- T.N.T
- Boxeur vedette

l opposition du championnat de ce soir peut etre..
mais jette un oeuil a son palmares et tu verras bien
par contre mendy en mi lourd non,de plus je vais vous surprendre mais cela ete en pour parlé et c est tombé a l eau, pour kanfouah
il ne boxera jamais mohamedi croyez moi...!
quant a ces qualités il a une grosse condition ne prend pas de coup et a une tres grande vitesse de bras, c est deja pas mal?
bref il joue avec ses cartes et je trouve que c est tres bien comme ca, pour le moment apres je pense qu il passera encore des etapes car c est un gros travailleur apres avoir mit le paquet sur la cobition physique il travaille sur la puissance, on verra bien si il vous fait mentir ou pas
en tout cas comme beaucoup de boxeur il met "toutes" les chances de son cotés et ca a l air de bien se passer car il continu d avancer!
n oublions jamais que la critique est facile mais l'art difficile! :MDR85:
mais jette un oeuil a son palmares et tu verras bien
par contre mendy en mi lourd non,de plus je vais vous surprendre mais cela ete en pour parlé et c est tombé a l eau, pour kanfouah
quant a ces qualités il a une grosse condition ne prend pas de coup et a une tres grande vitesse de bras, c est deja pas mal?
bref il joue avec ses cartes et je trouve que c est tres bien comme ca, pour le moment apres je pense qu il passera encore des etapes car c est un gros travailleur apres avoir mit le paquet sur la cobition physique il travaille sur la puissance, on verra bien si il vous fait mentir ou pas
en tout cas comme beaucoup de boxeur il met "toutes" les chances de son cotés et ca a l air de bien se passer car il continu d avancer!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch

Trés bon boxeur Mohammedi, mais comme il le dit lui même il ne recherche pas spécialement à abréger le combat.
un jour cela risque de lui jouer des tours.
comme dit plus haut il faut tenir compte de l'opposition, et jusqu' a maintenant il leur est supérieur, mais il n'a pas rencontré de foudres de guerre.
Un combattant se détache pour le rencontrer, c'est Ngumbu Doudou, qui pour moi le battrait sans doute avant la limite.
Donc pour résumé mon sentiment, Mohammedi est un bon boxeur, un bon champion de France, mais avant de griller les étapes, il va falloir qu'il se force à abréger un combat quand il le peut, et faire encore quelques combats avant de se mesurer au gratin européen, sinon il va avoir de grandes désillusions.
un jour cela risque de lui jouer des tours.
comme dit plus haut il faut tenir compte de l'opposition, et jusqu' a maintenant il leur est supérieur, mais il n'a pas rencontré de foudres de guerre.
Un combattant se détache pour le rencontrer, c'est Ngumbu Doudou, qui pour moi le battrait sans doute avant la limite.
Donc pour résumé mon sentiment, Mohammedi est un bon boxeur, un bon champion de France, mais avant de griller les étapes, il va falloir qu'il se force à abréger un combat quand il le peut, et faire encore quelques combats avant de se mesurer au gratin européen, sinon il va avoir de grandes désillusions.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je pense que contre ngubu il se rencontreront probablement au grand tournoi des mi lourds en septembre et c est vrai que cela reste indeci une belle etape a passer pour un comme pour l autre tres beau combat en perspective
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- valdor
- Légende vivante

Tres bon technicien avec un tres bon coup d oeil et une condition physique irreprochable.Cependant son manque total de frappe me parait redhibitoire dans cette categorie et l obligera a faire carriere a domicile,ce qui sans tele et sans promoteur d envergure me semble complique.De plus,il y a une autre inconnu concernant MOHAMMEDI,c est sa capacite a encaisser...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Je ne vois pas pourquoi la limite de mohamedi serait l'europe. que ce soit l'europe ou le niveau mondial. tant qu'il continue à s'entrainer dur il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas loin. il a la technique la condition physique et l'intelligence pour lui... pour moi il faudrait qu'il s'oriente plus vers le punch quitte a limiter son débit de coup... mais sinon c'est du tout bon!MARVELOUS-1 a écrit :Je suis désolé mais je ne partage pas l'enthousiasme général concernant MOHAMMEDI.
En boxe il faut toujours tenir compte de l'opposition!
Avec tout le respect que je dois à son adversaire, ce dernier semblait limité et était venu là pour figurer!
Il suffit de voir son palmarés.
Quant à MOHAMMEDI, je pense que l'Europe sera son plafond et encore...
Il a des qualités:sa jeunesse et sa condition physique...
Pour le reste je le trouve très "amateur", ne boxant qu'avec les avant-bras, tête relevée, jambes écartées donc ayant peu d'efficacité...
De temps en temps pour faire mal, il faut se "poser" et frapper, c'est difficile de le faire quand on boxe avec ses jambes et ses avant-bras!...
Le comparer à ROY JONES?
C'est une blague?...
- LieutColombo
- Modérateur

En partie d'accord,MARVELOUS-1 a écrit :Je suis désolé mais je ne partage pas l'enthousiasme général concernant MOHAMMEDI.
En boxe il faut toujours tenir compte de l'opposition!
Avec tout le respect que je dois à son adversaire, ce dernier semblait limité et était venu là pour figurer!
Il suffit de voir son palmarés.
Quant à MOHAMMEDI, je pense que l'Europe sera son plafond et encore...
Il a des qualités:sa jeunesse et sa condition physique...
Pour le reste je le trouve très "amateur", ne boxant qu'avec les avant-bras, tête relevée, jambes écartées donc ayant peu d'efficacité...
De temps en temps pour faire mal, il faut se "poser" et frapper, c'est difficile de le faire quand on boxe avec ses jambes et ses avant-bras!...
Le comparer à ROY JONES?
C'est une blague?...
souvent la différence de niveau donne une fausse impression...
Maintenant, il faut confirmer face à quelqu'un de plus crédible.
-
Briscoe
J'avais déjà vuM. Bella Oleme deux fois dont un combat contre JL Mandengue à pont audemer et N.Mohamedi l'a largement mieux manoeuvré.
On a l'impression que ce gars posséde tous les dons de la boxe,le coup d'oeil,le déplacement et la rapidité.Bien sur il faut qu'il s'endurcisse mais n'oublions pas qu'il débute dans la carrière et s'il avait en plus le punch et l'expérience,hé bien il ne serait plus en france mais champion du monde aux states car là il serait tout simplement exceptionnel!!!Un coté que je n'aime pas chez lui par contre c'est l'impression de prétention qui se dégage de son personnage mais peut être n'est ce qu'une impression car je ne le connais pas personnellement.
On a l'impression que ce gars posséde tous les dons de la boxe,le coup d'oeil,le déplacement et la rapidité.Bien sur il faut qu'il s'endurcisse mais n'oublions pas qu'il débute dans la carrière et s'il avait en plus le punch et l'expérience,hé bien il ne serait plus en france mais champion du monde aux states car là il serait tout simplement exceptionnel!!!Un coté que je n'aime pas chez lui par contre c'est l'impression de prétention qui se dégage de son personnage mais peut être n'est ce qu'une impression car je ne le connais pas personnellement.
- ruslan

l'allemand Juergen Braehmer defendra son titre EBU contre son challenger officiel italien Antonio Brancalion, ce combat est aussi une demi-finale WBC, le gagnant affrontera Adrian Diaconu avant la fin de l'année, le titre EBU sera vacant, ya de forte chance que Nadjib Mohammedi disputera le titre vacant.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

oh déjà! c'est une bonne nouvelle mais ça me semble quand même un peu prématuré. aprés tout dépend de son adversaire...ruslan chagaev a écrit :l'allemand Juergen Braehmer defendra son titre EBU contre son challenger officiel italien Antonio Brancalion, ce combat est aussi une demi-finale WBC, le gagnant affrontera Adrian Diaconu avant la fin de l'année, le titre EBU sera vacant, ya de forte chance que Nadjib Mohammedi disputera le titre vacant.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Après le grand tournoi des mi-lourds je pense que ce sera le bon moment
- sandman
- Légende vivante

Un post sur lui est passé y a pas longtemps, il me semble.
Il a un style bien particulier, un bon coup d'oeil, néanmoins je le trouve dangereusement exposé !
En tout cas, très doué pour le niveau auquel il évolue.
Il a un style bien particulier, un bon coup d'oeil, néanmoins je le trouve dangereusement exposé !
En tout cas, très doué pour le niveau auquel il évolue.
- christophe02
- Légende vivante

jele verraisbien en championnat d'europe aprés faut pas lui donner un clinton woods tout de suite mais c faisable