Merci mon frere IFRIifri a écrit :allez Mr BOUADLA jespere de tout coeur que ce combat te sacrera CHAMPION DE FRANCE tu le merite toi et toute ton equipe allez fait plaisir mon petit :2king_1_prv:
boulda vs amar
- HAMS
- Boxeur amateur

- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je connais les organisateurs d'aunlay, je pense que celui qui domminera gagnera yaura pas de vol.
Pourquoi à Aulnay c'est pas les juges qui rendent la décision??
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :je connais les organisateurs d'aunlay, je pense que celui qui domminera gagnera yaura pas de vol.
Pourquoi à Aulnay c'est pas les juges qui rendent la décision??![]()
Oui mais les juges doivent courtisé les organisateurs, au sinon, pas de sandwichs

- AH
- Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :je connais les organisateurs d'aunlay, je pense que celui qui domminera gagnera yaura pas de vol.
Oui mais les juges doivent courtisé les organisateurs, au sinon, pas de sandwichs![]()
- Stach
- Légende vivante

El_Bandito a écrit :Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :je connais les organisateurs d'aunlay, je pense que celui qui domminera gagnera yaura pas de vol.
Oui mais les juges doivent courtisé les organisateurs, au sinon, pas de sandwichs![]()
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

surement meilleur que les sandwich etouffe belle mere de gala !!!Stach a écrit :El_Bandito a écrit :Stach a écrit :
![]()
Chez moi ils peuvent aller se faire cuire un oeuf!!!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :surement meilleur que les sandwich etouffe belle mere de gala !!!Stach a écrit :On en reparlera le 11 avril vers minuit!El_Bandito a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
:MDR85:
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

"l oeuf"qui est vraiment meilleur que les etouffes belle mere de gala...

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

Stach a écrit :T.N.T a écrit :Stach a écrit :
surement meilleur que les sandwich etouffe belle mere de gala !!!![]()
:MDR85:
![]()
On en reparlera le 11 avril vers minuit!
Vive la Boxe!!!
- ifri
- Boxeur professionnel

embrasse les tous de ma part ptit frereHAMS a écrit :Merci mon frere IFRIifri a écrit :allez Mr BOUADLA jespere de tout coeur que ce combat te sacrera CHAMPION DE FRANCE tu le merite toi et toute ton equipe allez fait plaisir mon petit :2king_1_prv:
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Moi ausi je compte y aller et je souhaite la victoire de boualda qui sa ce voit est un mec sympa j'ai eu l'occasion de parler avec lui a la salle d'aulnay