Jean Marc Monrose vs Steve Herelius

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Une chose est sure en tous cas,c'est qu'Acaries ne fait pas de cadeau à JM Monrose....Car aprés l'avoir envoyé un peu au feu contre Huck il lui impose S.Hérélius :oops: excusez du peu mais c'est un beau programme pour le marseillais!!
C est vrai que les ACARIES ne le menagent pas :?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valdor Posté le: Ven 30 Jan 2009 00:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

briscoe a écrit:
Une chose est sure en tous cas,c'est qu'Acaries ne fait pas de cadeau à JM Monrose....Car aprés l'avoir envoyé un peu au feu contre Huck il lui impose S.Hérélius excusez du peu mais c'est un beau programme pour le marseillais!!
C est vrai que les ACARIES ne le menagent pas

La on ne pourra pas dire que c'est 1 carrière protégé........
Ou l'or il faut les soigner nos petits francais. 1 carrière c'est court............
Celui qui va perdre , aura du mal a remonter la pente, mais c'est comme sa , et il faut un vainqueur......
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 Posté le: Ven 30 Jan 2009 14:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les allemands savent le faire, protéger l'intérêt des boxeurs allemands au maximum!
Les ACARIES n'ont qu'à copier!
Ils ont su si bien copier les américains du "Contender" avec le Grand Tournoi!...
Comme on les copies , dans 10 ans nous aurons 1 président noir alors?? :MDR99:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :
MARVELOUS-1 Posté le: Ven 30 Jan 2009 14:11 Sujet du message:

Les allemands savent le faire, protéger l'intérêt des boxeurs allemands au maximum!
Les ACARIES n'ont qu'à copier!
Ils ont su si bien copier les américains du "Contender" avec le Grand Tournoi!...
Comme on les copies , dans 10 ans nous aurons 1 président noir alors?? :MDR99:

:Super21: :MDR85:
Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'avais entendu dire a l'époque que don king avait proposé a LEBANNER de faire une carriere en Anglaise mais ce dernier avait refusé :idea:
j'en suis pas sure a 100 pour 100 mais presque :?:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :j'avais entendu dire a l'époque que don king avait proposé a LEBANNER de faire une carriere en Anglaise mais ce dernier avait refusé :idea:
j'en suis pas sure a 100 pour 100 mais presque :?:

99,99 % :?: :?: :roll:
Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dans c est eaux la !! :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

LES ACARIES SONT ENTRAIN DE BOUZIER LA CARRIERE A MONROSE POUR SE SERVIR DE LUI ET RAMASSER UN MAXIMUM D ARGENT SUR LUI
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alors qui voyez vous gagner?
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je vois MJM gagner!
Car il a pas du tout l'air de tourner en rond dans sa tête!
ari
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :HERELIUS a le style pour embrouiller MONROSE et le battre, la question c'est:Se sera-t'il bien préparé?...
c'est ce que je pense aussi :wink:
yassine111
Débutant

rocco25 a écrit :Je ne pense pas que l'age d'Herelius soit genant,( 32 ans) par contre son inactivité ;en 2007 une defaite contre Sosnowski et un nul contre Benmakhouf et juste un combat en 2008...
L'autre question, comment va t'il gerer ce changement de categorie, c'etait un petit poids lourds mais tres afuté, il a forcement du perdre du muscle et non de la graisse. :?
Monrose quand à lui, son dernier combat a certainement du laisser des traces, peut etre que ce combat arrive un peu tot, un peu comme Chanet qui avait voulu repartir de plus belle apres sa dur defaite en championnat d'Europe...
Combat indecis, 50/50 comme GT

JE PENSE QUE MONROSE VA GAGNER KO...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vraiment j'ai du mal à faire un pronostic sur ce combat, je dirais Monrose tout de meme.
Rocco
Modérateur
Modérateur

eskiv a écrit :moi je vois MJM gagner!
Car il a pas du tout l'air de tourner en rond dans sa tête!

Tu veux dire quoi par là? De plus tu dis qu'il ne tourne pas rond mais tu le vois gagner?
ari
Star du forum
Star du forum

c'est pourtant simple !
il dit que l'air de jean rond toune pas monrose moi vois je gagner marc sa tête dans pas du tout :500b5dc23d3762f63f7af:
Répondre