Les boxeurs en activité les plus sous estimer
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Serguy Dzinziruk est pour moi le meilleur supers welters actuel, ça fait trois ans qu'il est champion certes il n'a pas affronté des supers star mais il a gagné clairement contre Daniel Santos ainsi que contre le puncheur Joel Julio. un des plus sous estimer aussi c'est l'indonésien Chris John tout cela parce que il ne boxe pas en amerique et pourtant il a deja gagné contre un certain Juan Manuel Marquez.
- Carlito Savon

John à l'image de Calzaghe ne sort pas de chez lui.
Son prochain combat risque d'être assez spectaculaire, contre Juarez.
J'ai hâte que les caballero, lopez, vasquez et marquez montent pour l'affronter. Il a 29 ans, il est temps! Surtout dans les petites catégories.
Remarque il y a Gamboa dans sa catégorie!
Hopkins avait dit à Calzaghe, Kessler n'est pas un vrai combattant.
J'aimerai bien voir un duel Kessler-Hopkins. Le Danois, mis à part le gallois, à largement dominé tout ses opposants.
Son prochain combat risque d'être assez spectaculaire, contre Juarez.
J'ai hâte que les caballero, lopez, vasquez et marquez montent pour l'affronter. Il a 29 ans, il est temps! Surtout dans les petites catégories.
Remarque il y a Gamboa dans sa catégorie!
Hopkins avait dit à Calzaghe, Kessler n'est pas un vrai combattant.
J'aimerai bien voir un duel Kessler-Hopkins. Le Danois, mis à part le gallois, à largement dominé tout ses opposants.
- ruslan

Moi je pense que si on boxe pas en amerique on sera toujours sous estimer, c’est valable pour les champions et pour les grands espoirs. Un petit exemple à chaque fois je vois dans tous les media que Andre Dirrell et Andre Ward sont les meilleurs espoirs chez les supers moyens, personne n’évoquait le nom de Karoly Balzsay.
- machin

Ruslan... les médias ne sont pas NETBOXE ! mélange pas les torchons et les serviettes...pourquoi on fait du papier coller sur les rubriques de net boxe !
Meme si cela arrive de se tromper...notament sur l'espoir 2008...alexandre alexev...pas de bol, il perd 1 mois plus tard...
Plus sérieusement, je ne comprend pas cette analyse qui consiste qu'en on boxe au USA ou qu'on est américain on soit forcément plus fort que les autres... faut dire qu'on a été telement eu l'habitude de se levé a 4 heure du matin pour voire les gros combat...que le manque de sommeil nous a fait peut etre perdre tout objectivité... Mais cela change, j'ai l'impression...
Dommage que les grands boxeur européens et americains (mexique, usa, venezuelien...) ne s'affronte pas plus souvent...
Meme si cela arrive de se tromper...notament sur l'espoir 2008...alexandre alexev...pas de bol, il perd 1 mois plus tard...
Plus sérieusement, je ne comprend pas cette analyse qui consiste qu'en on boxe au USA ou qu'on est américain on soit forcément plus fort que les autres... faut dire qu'on a été telement eu l'habitude de se levé a 4 heure du matin pour voire les gros combat...que le manque de sommeil nous a fait peut etre perdre tout objectivité... Mais cela change, j'ai l'impression...
Dommage que les grands boxeur européens et americains (mexique, usa, venezuelien...) ne s'affronte pas plus souvent...
- valdor
- Légende vivante

Il ne faut pas se raconter de betises,les americains sont les meilleurs!!!Les USA,c est la mecque de la boxe!!!Les plus grands champions de l histoire de ce sport sont des americains!LOUIS,ALI,TYSON,MARCIANO,LEONARD,ROBINSON,HAGLER,NORRIS,MAYWEATHER,HOPKINS,DELAHOYA,MOSLEY,JONES etc....etc...
- vieborg
- Légende vivante

oui certes mais c'est une époque révol es maintenant la boxe est mondial il n' y a pas que les USA... Il y a t tle monde... Asie et Amérique du Sud pour les petites et moyennes catégories et les européens pour Toutes et surtout les grosses...
- Carlito Savon

Valdor mettait en avant l'importance des USA dans l'histoire du noble art.
C'est la mecque de la boxe pro ont peut pas le nier. Le Madison est inégalable.
Maintenant, si Cuba avait accepter la boxe pro, la donne aurait été différente je pense, malgré la taille de l'île...
Que se soit en boxe masculine ou féminine, Les USA ont toujours plus de champions ou de boxeurs du top que les autres nations. La domination est moins flagrante qu'avant mais ils sont toujours les meilleurs...
On va pas commencer à sous estimer la boxe au USA
C'est la mecque de la boxe pro ont peut pas le nier. Le Madison est inégalable.
Maintenant, si Cuba avait accepter la boxe pro, la donne aurait été différente je pense, malgré la taille de l'île...
Que se soit en boxe masculine ou féminine, Les USA ont toujours plus de champions ou de boxeurs du top que les autres nations. La domination est moins flagrante qu'avant mais ils sont toujours les meilleurs...
On va pas commencer à sous estimer la boxe au USA
- Carlito Savon

Décidément toujours aussi condescendant
Soit gentil et va sur ce lien. Le compte y est, multiplié par 3 au moins.
http://www.boxrec.com/
Bonne lecture

Soit gentil et va sur ce lien. Le compte y est, multiplié par 3 au moins.
http://www.boxrec.com/
Bonne lecture
- vieborg
- Légende vivante

jene is jamais condescendant...
je suis désolé d'avoir raison d'autant plus qu'à la lecture de lien, je lis 5 noms d'américains champions et "valables", j'en rajouterais 3.
De plus ds ces noms 3 sont sur la fin de carrière :
Hopkins - Mosley - Campbell
1 ne vaut pas grand chose : Pavlik
1 est très bon : Williams
Bon j'en rajoute 2 : Cunningham, Diaz et Taylor qui ne sot pas champions actuellement.
Donc si je refais les comptes des top boxeurs Américains qui soient du top niveau mondial et pas pré-retraité , il ne reste que Williams - Taylor - Cunningham et Diaz...
AU FINAL au jour d'aujourd'hui il y en a moins de 5!!!!!!!!
je suis désolé d'avoir raison d'autant plus qu'à la lecture de lien, je lis 5 noms d'américains champions et "valables", j'en rajouterais 3.
De plus ds ces noms 3 sont sur la fin de carrière :
Hopkins - Mosley - Campbell
1 ne vaut pas grand chose : Pavlik
1 est très bon : Williams
Bon j'en rajoute 2 : Cunningham, Diaz et Taylor qui ne sot pas champions actuellement.
Donc si je refais les comptes des top boxeurs Américains qui soient du top niveau mondial et pas pré-retraité , il ne reste que Williams - Taylor - Cunningham et Diaz...
AU FINAL au jour d'aujourd'hui il y en a moins de 5!!!!!!!!
- Carlito Savon

Alors selon tes critères très select. On enlève les pré-retraité, on oublie les futurs champions,les jeunes champions et les champions en titre de seconde ordre.
A moi de te poser une question. Mis à part le Mexique, quelles nations ont plus de champions à la Vieborg que les USA?
A moi de te poser une question. Mis à part le Mexique, quelles nations ont plus de champions à la Vieborg que les USA?
- vieborg
- Légende vivante

peu... je me suis peut être mal fait comprendre!!!
Ce que je voulais préciser et faire remarquer, ces qu'jourd'hui à part les Mex et peut être Japon et Thaillande, il n' y a plus de nation dominante ds la boxe mondiale...
Je suis d'accord pour reconnaîtr bien volontiers la domination Américaine jusqu'au siècle dernier, mais aujourd'hui c'est fini, la boxe est le haut niveau, voir le très haut niveau est international...
Ce que je voulais préciser et faire remarquer, ces qu'jourd'hui à part les Mex et peut être Japon et Thaillande, il n' y a plus de nation dominante ds la boxe mondiale...
Je suis d'accord pour reconnaîtr bien volontiers la domination Américaine jusqu'au siècle dernier, mais aujourd'hui c'est fini, la boxe est le haut niveau, voir le très haut niveau est international...
- Fernando-Vargas

et asloumvaldor a écrit :Il ne faut pas se raconter de betises,les americains sont les meilleurs!!!Les USA,c est la mecque de la boxe!!!Les plus grands champions de l histoire de ce sport sont des americains!LOUIS,ALI,TYSON,MARCIANO,LEONARD,ROBINSON,HAGLER,NORRIS,MAYWEATHER,HOPKINS,DELAHOYA,MOSLEY,JONES etc....etc...