Sean Hugues est-il selon vous un adversaire crédible...
- Eric
- Boxeur chevronné

Même certains en poids lourds se font surprendre par des plus faibles qu'eux après un retour comme Vitali (Axel Schulz face à Brian Minto, Bowe certes vainqueur mais pas convaincant face à des faire-valoirs...). Vitali est un très bon et il a dégagé un boxeur qui était pas mal considéré, même s'il est vrai que la catégorie n'est pas la meilleure. C'était la petite parenthèse...LieutColombo a écrit :Eric a écrit :samir1 a écrit :Tu parles de Vitali Klischko,
et tu as eu raison de préciser chez les lourds
(la plus faible des catégories).
Là chez les coqs, Mayar et ses 33 ans fait figure de vieux,
ceci équivaut à 45 ans chez les lourds.
Dans les petites catégories, la vitesse est primordiale,
Mayar n'est pas assez technique
pour compenser son manque de vitesse.
Mahyar était quand même assez rapide avant mais là, je ne l'ai pas bien vu lors de son retour. Ce qui me fait encore d'après ce que j'ai vu contre Salvini, c'est qu'il est mal couvert, c'est dû à sa boxe trop aggressive aussi. Il faut qu'il y corrige. Mais j'espère qu'il passera quand même à plus fort que Salvini et Hughues pour vraiment lui faire corriger ses erreurs et le faire progresser. C'est une des clefs car en affrontant de trop faibles adversaires, ça ne lui apportera rien. Si ce n'est encore plus de doutes s'il s'en sort mal face à eux.
- Marciano
- Légende vivante

Victoire par KO, c'est déjà ça pour notre Mahyar. 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +