il me semble que Aventiny est un poids moyen et que Jkitou est super-moyen.
pour Aventiny je pense qu'il n'y a aucun intérêt à boxer Jkitou, si il le battait, on dirait que Tony a boxé un mec surévalué et on aurait tendance à diminuer sa performance.
Tandis que si Jkitou battait Aventiny on trouverait ça normal et on placerait Aventiny comme un bon boxeur mais pas au niveau.
Pour notre ami T.N.T. le mieux est de prendre Jkitou pour un titre, une ceinture nationale ou une finale de coupe, sinon, l'intérêt devra être financier.
C'est mon point de vue.
Ou alors il faut être sûr de battre Jkitou avec la manière, soit avant la limite, soit largement aux points. Mais là, je ne pense pas que Rachid est un gars qui se laissera battre facilement. Rachid est actuellement dans une spirale de victoires et il va être vraiment difficile de mettre fin à son invincibilité.
Je ne connais pas personnellement Tony Aventiny, je ne l'ai jamais vu combattre, mais si il a fait une belle performance contre Marie-Sainte, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas de même contre Jkitou, de là à le battre, je ne me prononcerait pas, ne le connaissant pas.
Rachid Jkitou
- hit-man 85
- Star du forum

Tout a fait, attendons une opposition plus relevé.....MARVELOUS-1 a écrit :C'est une attraction!...
On verra quand le niveau va s'élever!...
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Bolopunch avec tout le respect que je te dois je pense que tu te trompe sur Aventiny
Jkitou a boxer en poids moyen deja et Aventiny a faitune belle prestation contre Marie-sainte alors qu'il n'etait pas bien preparé
Outre cela il a battu l'excellent jean marc ismael et tou ce qu'il le connaisse et qui l'ont vu boxer savent ce qu'il vaut vraiment.
Moi je pense que Jkitou n'a pas encore affronté de boxeurs de son niveau et je pense qu'Aventiny serait sans doute vainqueur
Jkitou a boxer en poids moyen deja et Aventiny a faitune belle prestation contre Marie-sainte alors qu'il n'etait pas bien preparé
Outre cela il a battu l'excellent jean marc ismael et tou ce qu'il le connaisse et qui l'ont vu boxer savent ce qu'il vaut vraiment.
Moi je pense que Jkitou n'a pas encore affronté de boxeurs de son niveau et je pense qu'Aventiny serait sans doute vainqueur
- Stach
- Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :Bolopunch avec tout le respect que je te dois je pense que tu te trompe sur Aventiny
Tout à fait d'accord!!!!
Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je crois pas qu'il se trompe, Bolo se trompe jamais, ce que tu dit est absurde, j'ai déja rendu hommage à Bolo à plusieurs reprises et je vais le faire encore, c'est le meilleur, le meilleur de tous les temps, il sait tout, quand je lis certains threads sur le forum et quand il a quelques choses que je comprends pas, je vais consulter les posts à Bolo, ensuite je ressent une satisfaction d'avoir appris quelques choses. Bolo devrait avoir sa section à lui seul! Chez nous y a le siège social!rock lee B.C.B. a écrit :Bolopunch avec tout le respect que je te dois je pense que tu te trompe sur Aventiny
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :Je crois pas qu'il se trompe, Bolo se trompe jamais, ce que tu dit est absurde, j'ai déja rendu hommage à Bolo à plusieurs reprises et je vais le faire encore, c'est le meilleur, le meilleur de tous les temps, il sait tout, quand je lis certains threads sur le forum et quand il a quelques choses que je comprends pas, je vais consulter les posts à Bolo, ensuite je ressent une satisfaction d'avoir appris quelques choses. Bolo devrait avoir sa section à lui seul! Chez nous y a le siège social!rock lee B.C.B. a écrit :Bolopunch avec tout le respect que je te dois je pense que tu te trompe sur Aventiny
Amen!
tout est dit, je suis le meilleur, t'es un fou rock lee B.C.B. de me contredire.
Je vais t'envoyer une équipe à Marseille.
Non sérieusement,, je te l'ai écris, je ne connais pas le niveau de Aventiny, je me doute qu'il doit être bon, je n'ai jamais dis le contraire, je dis simplement que pour moi il n'y a rien à gagner à rencontrer Jkitou, dont j'ai vu pratiquement tous les combats pros et qui est trés fort.
Quand tu regardes le palmares de Jkitou tu te rends compte qu'a part Stini qui a une licence bellge, il n'a rencontré que des français qui sont venus pour gagner et non pour servir de faire-valoir.
Après dire qu'il n'a rien rencontré est faux, il a rencontrés des boxeurs de son niveau. Il apprend son boulot.
Aventiny a rencontré des mecs de son niveau aussi, donc lui aussi apprend son boulot.
Je donne juste mon sentiment, relis mon post, je dis que cela sera dur. Je ne sous estime pas Tony, qui même si je ne le connais pas physiquement est mon pote de forum.
Donc si ils venaient à se rencontrer, je suis sûr que cela ferait un super combat, mais je ne vois pas l'intérêt pour T.N.T. de prendre un Rachid Jkitou qui est très dangereux.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

mdr franchement je pense que ca peut lui permettre de plus se faire connaitre. Ca peut faire un tres beau combat surtout que jkitou a du mal atrouvé un adversaire, du coup il en prend des plus faible sur le papiers
Ps : ton équipe on l'attend à Marseille t'inquiète lol
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Quand tu verras une équipe de bras cassés, ça sera nous!rock lee B.C.B. a écrit :mdr franchement je pense que ca peut lui permettre de plus se faire connaitre. Ca peut faire un tres beau combat surtout que jkitou a du mal atrouvé un adversaire, du coup il en prend des plus faible sur le papiers
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

c bien dans le papier avoir du coeur mais bon la boxe a partir d'un niveau, il suffit plus d'avoir du coeur, faut le niveau aussi
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

jkitou boxe en moyen maintenant
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Champion
- Star du forum

perso je ne sui pas un amoureux de sa boxe mai j'aime bien il se pose pas de question il va au charbon il et phisiqe (fin il a laire)
et je pense que sa marge de progretion et encore grand

et je pense que sa marge de progretion et encore grand
- valdor
- Légende vivante

Le manque de coeur ne se comble pas,en revanche le coeur peut combler beaucoup de lacunes...Chinoir509 a écrit :c bien dans le papier avoir du coeur mais bon la boxe a partir d'un niveau, il suffit plus d'avoir du coeur, faut le niveau aussi