MEGA reunion au Stade de France

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

balkany etant de levallois c'est clair qu''on peut s''attendfe a chebah, mormeck , canclaux et m'baye qui ont déjà tous boxé a levallois

Pour blain je pensais que comme il etait avec un promoteur allemand ça ne se ferait pas

thomas effectivement ça peut se faire il estcapable de devenir champion du monde pour son prochain combat

ce serait bien qu'on ai déjà une communication officielle sur la reunion intermediaire
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

n'dam vs king abraham (ca aurait de la gueule)
haye vs klitschko
canclaux vs dzinziruk
mormeck vs tiozzo
manshipour vs caballero
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rock lee B.C.B. a écrit :n'dam vs king abraham (ca aurait de la gueule)
haye vs klitschko
canclaux vs dzinziruk
mormeck vs tiozzo
manshipour vs caballero
un peu prématuré quand même, il faudrait qu'il rencontre d'autres boxeurs internationaux avant.
Champion
Star du forum
Star du forum

aprait refelextion asloum je ni crois

donc je d'irait

mormeck

chebah

m'bay

cancleau

et
seut don je suit moin sur

hay vs vitali

et comme le dit valdor
pourquoi pas tomas si il gagne ou blain ces possible egalment :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pourquoi personne ne cite JP Mendy c un bon ce gar la?
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

completement d'accord, je pense aussi que mendy merite une chance mondiale.il me semble en plus qu'il est classé 5 par la wbo. (calr froch est le champion)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avant de donner des noms, il faudrait savoir avec qui Balkany va travailler.
Si c'est avec Acaries, certains boxeurs sortiront du lot, si c'est avec monshipour, d'autres noms sortiront, si c'est avec Teysseron d'autres encore, et si c'est avec un promoteur étranger, il y aura une autre liste.
Donc déjà connaître le ou les promoteurs qui entreront en négociation avec Balkany et le consortium SDF, ensuite les noms vont apparaître plus facilement.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour faire une réunion au stade de France et le remplir, il faut du lourds, un grand combat comme Haye/Klistchko et nos boxeurs en encadrement.
Tiozzo/Mormeck il y a deux ans aurait attiré du monde, aujourd'hui Mormeck à perdu en credibilité, Tiozzo est retraité.
Quand à nos espoirs certains meritent evidemment une chance mondiale, mais l'affiche ne suffira pas pour creer un evenement :wink:
Les americains ne font pas de réunion au Madison Square Garden sans vedette.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :Pour faire une réunion au stade de France et le remplir, il faut du lourds, un grand combat comme Haye/Klistchko et nos boxeurs en encadrement.
Tiozzo/Mormeck il y a deux ans aurait attiré du monde, aujourd'hui Mormeck à perdu en credibilité, Tiozzo est retraité.
Quand à nos espoirs certains meritent evidemment une chance mondiale, mais l'affiche ne suffira pas pour creer un evenement :wink:
Les americains ne font pas de réunion au Madison Square Garden sans vedette.
Detrompes toi ROCCO,TIOZZO n est pas encore retraite... :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une question me viens a l'esprit... à mon boulot les gens connaissent très vaguement la boxe... cela s'arrete a ALI et TYSON....
KLITSCHKO ils ne connaissent meme pas... es ce que ce seul nom attira du monde au stade de france ?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca serait quand et ou la reunion intermediaire?

pour le SDF, trouver 5 francais cest pas trop difficile!
pour moi cyril thomas,jean-paul mendy,m baye,mormeck et monshipour!

christophe canclaux, jaimerais deja quil fasse un championnat d'europe!

quand a asloum il ne sait deja lui meme ce quil veut, il risquerait de demander une somme exhorbitante et ca ferait capoter toute la reunion!

par contre mormeck/ tiozzo ca pourrait etre sympa mais il aurait fallu que tiozzo fasse 2 ou 3 combats de preparation et ils ne les as pas fait! quelle erreur!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui...mais tout ces français sont quasiment invendable à l'étranger si ce n'est dans les petite chaine étrangère.

Un très gros combat comme HAYE-KLITSCHKO serait vendu dans beaucoup de pays et sur de grosse chaine...
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous kan tu di ke la France né pas un pays de sport t'y va 1 peu fort
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Une question me viens a l'esprit... à mon boulot les gens connaissent très vaguement la boxe... cela s'arrete a ALI et TYSON....
KLITSCHKO ils ne connaissent meme pas... es ce que ce seul nom attira du monde au stade de france ?
Avec une affiche HAYE/KLITCHKO,tu n interesseras pas le grand public francais,mais tu reuniras tous les fans de boxe du pays,plus quelques milliers d anglais,d allemands et de gens venant d UKRAINE et de RUSSIE.De plus,ce combat serait vendu au monde entier y compris aux grosses chaines americaines
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Avant de donner des noms, il faudrait savoir avec qui Balkany va travailler.
Si c'est avec Acaries, certains boxeurs sortiront du lot, si c'est avec monshipour, d'autres noms sortiront, si c'est avec Teysseron d'autres encore, et si c'est avec un promoteur étranger, il y aura une autre liste.
Donc déjà connaître le ou les promoteurs qui entreront en négociation avec Balkany et le consortium SDF, ensuite les noms vont apparaître plus facilement.

CQFD!!! :Super21:
Vive la Boxe!!!
Répondre