Si une tel réunion se réalise en France, ça pourrai bien relancé notre sport dans ce Pays.
En tous cas moi je me jette sur les billets direct, j'en prends pour toute ma famille en espérant que d'autres membre du forum y sera aussi.
Ce serai l'occasion de faire mieux connaissance avec certains d'entre vous, et pourquoi pas d'aller manger ( ou boire) un coup dans le coin. :30:
HAYE VEUT KLITSCHKO EN FRANCE!!!
- christophe02
- Légende vivante

c'est vrai qu'on entend un peu de tout en ce moment avec balkany, une chose est sur on aura de gros combats et des championnats du monde, vivement que les infos officielles arrivent
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

c'est une bonne idéeMarciano a écrit :Si une tel réunion se réalise en France, ça pourrai bien relancé notre sport dans ce Pays.
En tous cas moi je me jette sur les billets direct, j'en prends pour toute ma famille en espérant que d'autres membre du forum y sera aussi.
Ce serai l'occasion de faire mieux connaissance avec certains d'entre vous, et pourquoi pas d'aller manger ( ou boire) un coup dans le coin. :30:
- hit-man 85
- Star du forum

Je suis de ton avis :MDR93: :Hein01: :MDR46:ari a écrit :y a pas beaucoup de gala de boxe en france, y cas voir les asloum mormeck... et maintenant c'est carrement haye klichtko à l'americaine???
je crois que balkany se la péte à mort
- nono
- Boxeur vedette

l idee est plus que louable!!Apres tout on as les memes,voire meilleures structures en france pour acceuillir ce genre de reunion fleuve.Moi je croise les doigts,Haye est plus que motivé a l idée de reboxer en france,surtout depuis qu il as vu le sdf!!Il a meme parler d y venir par la suite si ca ne se fait pas au mois de juin.Il sent un vrai public francais,pret a le supporter.De plus c est vraiment pas loin pour ses suppporters anglais,ni pour les allemands.Balkany a le bras long et la passion de la boxe,d ailleurs sa femme peut en temoigner d apres les guignols

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Balkany mafieux de base...il ment 99 fois sur 100 mais donne toujours l'espoir de réaliser ce qu'il dit
- Nas
- Star du forum

Le stade de France, c'est un pari risqué, même pour un championnat du monde poids-lourds. Enfin bon j'y crois pas trop. A l'époque ou Tyson s'était vu refuser une licence de boxe dans à peu près tous les Etats américains, le combat contre Lewis avait été envisagé un peu partout dans le monde, dont dans certaines capitales européennes comme Londres et Paris, et même en Afrique.
Je pense que le combat se fera en Angleterre ou en Allemagne, là où les deux boxeurs ont de solides attaches.
Je pense que le combat se fera en Angleterre ou en Allemagne, là où les deux boxeurs ont de solides attaches.
-
le boxeur51
Prétendant au titre mondial des poids lourds, il a accordé un entretien à Christian Delcourt
Grand espoir de la boxe poids lourd et prétendant au titre mondial (il projette d'affronter un des frères Klitschko au Stade de France), l'anglais David Haye était hier en visite à Canal +, grand promoteur de la boxe en France.
Le boxeur a accordé une heure d'entretien à Christian Delcourt. L'interview sera diffusée sur Canal + Sport le 15 janvier prochain.
P.M.
Grand espoir de la boxe poids lourd et prétendant au titre mondial (il projette d'affronter un des frères Klitschko au Stade de France), l'anglais David Haye était hier en visite à Canal +, grand promoteur de la boxe en France.
Le boxeur a accordé une heure d'entretien à Christian Delcourt. L'interview sera diffusée sur Canal + Sport le 15 janvier prochain.
P.M.