Roy Jones Jr vers Holyfield ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :
Marciano a écrit :
raphael a écrit :Il se murmure que Roy Jones pourrait monter une deuxieme fois en Poid Lourd pour affronter Holyfield, je ne vois pas tres bien l'interet de ce combat, si vous en savez plus hesitez pas
Je l'avais dit il y a quelques temps, Roy jones voulait remonter en lourd sauf que c'était pour affronter un Klitschko ! :roll:
Là ça me parait plus raisonnable mais ce combat ne va pas me passionner pour autant s'il se concrétise.

A moins que Jones monte en lourd pour affronter Toney, plus rien ne m'intéresse de sa part car il est est fini. ( surtout psychologiquement ).
Seul un ToneyVSJonesII m'exciterai ! :D
Décidément Marciano :roll:
Oui décidement :roll: :roll: :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vous voulez que je vous présente ma femme comme preuve ? :lol:
C'est à vos risques et périls les gars, parce qu'elle cogne dur et elle n'aime pas qu'on soit méchant avec moi. :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La boxe au USA est morte....
C'est de plus en plus depriment...
Enfait je crois q'ils meprisent la boxe en Europe quand enfait ils organisent seulement des spectacles pathetiques chez eux.. :roll:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crois qu'on se rejoint klitschko sur certain points...

Pour ma part j'ai trouvé un adversaire pour ROY JONES...si celui ci veux bien reboxer, ce serait ni HOLYFIELD ni TONEY encore moins HOPKINS ou KLITSCHKO... mais tout simplement son adversaire le plus redoutable en mi-lourd qu'il n'a jamais osé ou pu rencontrer : DARUIZ MICHALZEWSKY !

Cela me parait tellement logique... Le polonais voulais revenir il y a quelques mois contre SVEN OTKE... le combat avait été annulé à l'époque. Contre ROY JONES je ne vois pas pourquoi le polonais refuserai... à moins qu'il soit complètement hors forme ou démotivé !

Ce serait bien que les deux quadragénaires se rencontre enfin ! Sportivement je ne vois pas d'autres défis qui serait digne d'un champion... il y a bien les champion du monde actuel... mais il y a un an il a refusé SZOLT ERDEI...

Ce ROY JONES - MICHALZEWSKY je ne comprend pas qu'un combat n'est pu se faire quand ces deux boxeurs étaient à leur apogée... :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pense que ROY JONES aurais été favori... mais MICHALZEWSKY aurait eu ses chances...

Qu'est ce que vous pensez de mon idée ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Soit il affronte un champion comme dawson ou erdei soit il se casse....
Le retour des morts vivants c'est moyen ou sinon il y a le catch
batista
Suspendu

Roy Jones et Holyfield sont cuit depuis longtemps,mais la boxe aux usa n'est pas au mieux,la releve inexistante,je parle pour des grands matchs qui pourraient attirer beaucoup de telespectateurs et d'argent,donc,les vieux peuvent encore boxer..et quand on voit la bourse qu'a pris evender pour valuev,les télés seraient bien connes de ne pas les retransmetre par ce que,qu'on soit d'accord ou pas,on regardera! :evil:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le retour des morts vivants c'est moyen ou sinon il y a le catch
:lol: :lol:

Bien dit, tous ces combats de vieux champions sont chiants... Roy Jones devrait partir, ou bien faire un dernier combat en forme de jubilé... Il est regretable qui ait snobé Michalzewsky, Erdei ou Adameck. Il restera toujours un doute. C'est ce qui fait la différence entre Ali et Jones.

Toney décline sérieusement et se dope...

MICHALZEWSKY : très bon, mais face à Tiozzo, n'était-il pas déjà émoussé ??

J'ai de l'admiration pour ces vieux champions qui peinent à racrocher, mais ils ne sont pas au top, et à part faire un peu de fric pour préparer leur reconversion...

Le combat qui serait intéressant serait Hopkins Erdei.
Répondre