Carlito Savon a écrit :
C'est très bien dit je suis complètement d'accord
Pas tout a fait d accord avec vous les garcons,je pense au contraire que la position de CANCLAUX est beaucoup plus enviable que celle de MENDY pour plusieurs raisons:
Premierement,quoiqu il arrive,CANCLAUX est challenger europeen et affrontera le vainqueur de PICIRILLO/MOORE(plus que faisable...).MENDY quand a lui n a aucune ouverture pour un championnat d EUROPE...
CANCLAUX a effectivement ete champion de L UE,titre qu il a dispute 4 fois:DAARI,YENTOUR,COLAS,PONS(a Levallois apres avoir battu COLAS)
CANCLAUX est egalement challenger N1 pour l intercontinental IBF de PETROSIAN
CANCLAUX est dans le TOP 15 de chaque grande federation,il est plus jeune que MENDY,il a un promoteur que JEAN PAUL n a pas et A ETE DIFFUSE PLUS SOUVENT SUR canal plus OU eurosport CES DERNIERES ANNEE
Jean Paul Mendy n'est pas classé européen car il a une licence américaine.
Canclaux est classé n°1 pour l'IBF intercontiental, mais JP est champion intercontiental!
Après je te dis que oui Canclaux est mieux classé dans les fédérations mondiales, c'est sur et cela est surement parce qu'il a un promoteur allemand plus influent que le promoteur de Mendy.
Je voulais juste souligner que Mendy en ayant un promoteur moins connu et moins puissant que Canclaux avance plus vite pour faire des titres que Canclaux.
Et cela n'est pas normal.
Et je vais arrêter sur ça, parce que j'ai l'impression qu'on fait de la surenchère avec ces deux boxeurs, alors qu'on est d'accord pour dire que ce sont sans doute les deux plus beaux talents français à l'heure actuelle, et que eux deux galère, et là c'est pas normal.
En tous cas c'est un réel plaisir de lire vos avis sur le sujet! :Super21: Merci...
Carlito Savon a écrit :Sur les classement canclaux à un avantage. Mais qu'en a t il fait ces dernières années? Rien! Pas de risque pas de chocolat
Mendy avance d'une certaine manière aussi au ralentit, mais il s'est fait une petite réputation au USA. De ce fait un championnat IBO contre Bika pourrait lui etre proposé par exemple. Jconnais pas le classement ibo...Ruslan devrait surgir si je dit une connerie.
Ou bien de part son titre international IBF, arrivé plus vite à une chance comme le disait bolo. Sans compter son classement WBO
Je pense qu'il aura une chance mondiale et avant canclaux. Mais bon ça reste un point de vue
Il est vrai que nous souhaitons tous que ces garcons obtiennent la chance mondiale que leur talent merite.Je ne cherche personnellement pas a les mettre en opposition,bien au contraire,je m amuse simplement a faire des comparatifs sur leurs parcours respectifs qui presentent bien des points communs.
Tu as raison CARLITO quand tu dis que MENDY s est fait une petite reputation aux USA,mais saches que CANCLAUX dont le championnat de l UE contre PONS en sous carte de MORMECK/BELL2 avait ete diffuse sur HBO a lui aussi une petite notoriete outre atlantique...A tel point que les decideurs de HBO qui avait trouve le combat face a PONS tres spectaculaire on fait une proposition pour un combat KIRKLAND/CANCLAUX qui les interessait;malheureusement,le clan de l americain n a pas donne suite...Je peux me tromper,mais je pense que l annee 2009 va permettre a CANCLAUX de faire un grand pas en avant...
Carlito Savon a écrit :Sur les classement canclaux à un avantage. Mais qu'en a t il fait ces dernières années? Rien! Pas de risque pas de chocolat
Mendy avance d'une certaine manière aussi au ralentit, mais il s'est fait une petite réputation au USA. De ce fait un championnat IBO contre Bika pourrait lui etre proposé par exemple. Jconnais pas le classement ibo...Ruslan devrait surgir si je dit une connerie.
Ou bien de part son titre international IBF, arrivé plus vite à une chance comme le disait bolo. Sans compter son classement WBO
Je pense qu'il aura une chance mondiale et avant canclaux. Mais bon ça reste un point de vue
Il est vrai que nous souhaitons tous que ces garcons obtiennent la chance mondiale que leur talent merite.Je ne cherche personnellement pas a les mettre en opposition,bien au contraire,je m amuse simplement a faire des comparatifs sur leurs parcours respectifs qui presentent bien des points communs.
Tu as raison CARLITO quand tu dis que MENDY s est fait une petite reputation aux USA,mais saches que CANCLAUX dont le championnat de l UE contre PONS en sous carte de MORMECK/BELL2 avait ete diffuse sur HBO a lui aussi une petite notoriete outre atlantique...A tel point que les decideurs de HBO qui avait trouve le combat face a PONS tres spectaculaire on fait une proposition pour un combat KIRKLAND/CANCLAUX qui les interessait;malheureusement,le clan de l americain n a pas donne suite...Je peux me tromper,mais je pense que l annee 2009 va permettre a CANCLAUX de faire un grand pas en avant...
En attendant qu'il ne sous estime surtout pas Danut que j'ai déjà vu boxer plusieurs fois et qui est tout sauf un cadeau...ou alors empoisonné
mormeck vs bell 2 n'etait pas diffusé sur HBO mais c'etait sur une autre chaine qui s'appelle MGM.
Pour avoir vu boxer deux fois James Kirkland, je peux dire que c'est bien qu'ils n'aient pas donné suite, car cela aurait été dur pour Canclaux.
Je ne dis pas que Canclaux n'a aucune chance, je dis simplement que boxer Krkland sans qu'il y ai une ceinture en jeu ou une demi-finale mondiale est une erreur.
Trop de risque pour rien.
Kirkland est vraiment impressionnant.
ruslan chagaev a écrit :une chose est sur canclaux sera designer comme le challenger officiel du gagnant du championnat d'europe vacant entre l'anglais Jamie Moore et l'italien Michele Piccirillo qui se disputera le 6 mars prochain, le problème c'est une question de temps si l'EBU autorise le gagnant a effectuer une ou deux défense voltaires ce qui est possible surtout en cas de victoire de l'italien, son équipe (opi200 cherchi) a des bon rapport avec l'EBU. ce que je n'arrive pas a comprendre c'est l'équipe sauerland, elle a des très bon rapport avec l'IBF je me demande comment ils ont pas pu impliquer christophe dans une demi finale mondiale.
Les promoteurs les plus puissants ne sont pas des philantropes et veulent du retour sur investissement...Organiser une demi finale mondiale coute de l argent,et cela est un probleme pour le groupe SAUERLAND quand cela concerne CANCLAUX qui n interesse evidemment pas en tant que francais les medias allemands.Le plus gros probleme est qu aucune chaine francaise,pas meme CANAL PLUS ne paie pour diffuser une demi finale ou un inter continental.L investissement est donc a fond perdu!!Investir et faire un pari sur l avenir en esperant un championnat du monde qui lui serait peut etre achete par CANAL vous me direz?Le probleme,c est que la seule chose que les allemands voient aujourd hui,c est que notre seul champion olympique et notre seul champion du monde,a savoir BRAHIM ASLOUM n arrive plus a se faire diffuser...Il faut reconnaitre qu en cette periode de crise,cela n encourage pas a placer de l argent sur un boxeur francais...
alors dans ce cas la a quoi il sert sauerland? donc si je comprends bien sauerland avait juste fait signer canclaux pour que ses réunions soient diffusées sur les télévisions française c'était plus pour ses intérêts que pour celles de christophe. universum a réussi a placé willy blain en position de challenger officiel sans passer par la télévision française. si sauerland n'arrive pas a organiser un championnat IBF inter continental pour canclaux c'est très grave même Gérard Teysseron l'a fait pour Cedric Vitu. je souhaite le meilleur pour christophe et j'espère qu'il rompra avec sauerland pour aller chez arena.
ruslan chagaev a écrit :une chose est sur canclaux sera designer comme le challenger officiel du gagnant du championnat d'europe vacant entre l'anglais Jamie Moore et l'italien Michele Piccirillo qui se disputera le 6 mars prochain, le problème c'est une question de temps si l'EBU autorise le gagnant a effectuer une ou deux défense voltaires ce qui est possible surtout en cas de victoire de l'italien, son équipe (opi200 cherchi) a des bon rapport avec l'EBU. ce que je n'arrive pas a comprendre c'est l'équipe sauerland, elle a des très bon rapport avec l'IBF je me demande comment ils ont pas pu impliquer christophe dans une demi finale mondiale.
Les promoteurs les plus puissants ne sont pas des philantropes et veulent du retour sur investissement...Organiser une demi finale mondiale coute de l argent,et cela est un probleme pour le groupe SAUERLAND quand cela concerne CANCLAUX qui n interesse evidemment pas en tant que francais les medias allemands.Le plus gros probleme est qu aucune chaine francaise,pas meme CANAL PLUS ne paie pour diffuser une demi finale ou un inter continental.L investissement est donc a fond perdu!!Investir et faire un pari sur l avenir en esperant un championnat du monde qui lui serait peut etre achete par CANAL vous me direz?Le probleme,c est que la seule chose que les allemands voient aujourd hui,c est que notre seul champion olympique et notre seul champion du monde,a savoir BRAHIM ASLOUM n arrive plus a se faire diffuser...Il faut reconnaitre qu en cette periode de crise,cela n encourage pas a placer de l argent sur un boxeur francais...
SAUF au cas ou Mormeck fait un CH DU M, les portes de C+ lui seront grand ouverte, crise ou pas.
ça depend pour combien, s'il demande 1/2 de ce que asloum demande c'est perdu d'avance.
alors dans ce cas la a quoi il sert sauerland? donc si je comprends bien sauerland avait juste fait signer canclaux pour que ses réunions soient diffusées sur les télévisions française c'était plus pour ses intérêts que pour celles de christophe. universum a réussi a placé willy blain en position de challenger officiel sans passer par la télévision française. si sauerland n'arrive pas a organiser un championnat IBF inter continental pour canclaux c'est très grave même Gérard Teysseron l'a fait pour Cedric Vitu. je souhaite le meilleur pour christophe et j'espère qu'il rompra avec sauerland pour aller chez arena.
Même si je suis d'accord avec toi, il en est malheureusement ainsi de tous les promoteurs, non?
Pour TEYSSERON avec VITU il y a une difference RUSLAN c est qu il y a une ville qui paie derriere VITU,comme ST QUENTIN avec les THOMAS.On peut retourner le probleme dans tous les sens,a la fin il faut toujours un payeur,soit un sponsor,soit une tele,soit une ville...Sinon ARENA,c est pas con ca...
Canclaux n'a pas l'envergure pour un titre mondial meme si il est beau a voir combattre.Mendy lui c'est vraiment un beau gachis si il finit pas champion du monde!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille a écrit :Canclaux n'a pas l'envergure pour un titre mondial meme si il est beau a voir combattre.Mendy lui c'est vraiment un beau gachis si il finit pas champion du monde!
Je ne sais pas pourquoi,mais des que j ai vu que le dernier message sur ce post etait envoye par FREDOMARSEILLE,j ai tout de suite devine avant meme de l avoir lu que ce n etait pas un message d encouragement pour CANCLAUX :MDR85: Les annees se suivent et se ressemblent,et tant mieux peut etre...
fredomarseille a écrit :Rien de personel contre lui mais comme tout le monde y a des boxeurs que japprecie + que d 'autre
Un petit pronostic:
1/Tes boxeurs preferes:SHANOUNE,MONROSE,LAMARE,AMAR
2/Ton entraineur favori:Louis LAVALY
3/Ton club de foot prefere:OM
4/Tes plats preferes:La bouillabaisse et le couscous
5/Le boxeur que tu aimes le moins:Est il utile de preciser le nom du seul boxeur qui nous donne l honneur de ta visite sur ce forum quand son nom est evoque
alors jaime bine Shanoune l homme avec qui j'ai parlaer plusieurs fois le champion sympa accueillant qui parle au fan le boxeur tout en puissance trop rustre techniquement mais cest un bon type!
Lamare jla deteste Monrose et Amar je les respecte.
Louis Lavaly jaime pas pask il a mis 5 round de trop a arrété Shanoune pask son zozotement m enerve et que je le trouve pas bon entraineur.
Le foot jaime pas.
J'ai rien contre Canclaux je trouve juste que tout le monde s emballe trop a son sujet ce emc est musclé et boxe de maniere spectaculaire seulement il se prend trop de coup trouver moi un mec un peu bon en contre et je vous trouverai le futur gagnat de canclaux.Jai le droit de critiquer son style de boxe quand meme non!Mais bon je vais encore m'attirer les foudres des gens en disant ca
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille a écrit :alors jaime bine Shanoune l homme avec qui j'ai parlaer plusieurs fois le champion sympa accueillant qui parle au fan le boxeur tout en puissance trop rustre techniquement mais cest un bon type!
Lamare jla deteste Monrose et Amar je les respecte.
Louis Lavaly jaime pas pask il a mis 5 round de trop a arrété Shanoune pask son zozotement m enerve et que je le trouve pas bon entraineur.
Le foot jaime pas.
J'ai rien contre Canclaux je trouve juste que tout le monde s emballe trop a son sujet ce emc est musclé et boxe de maniere spectaculaire seulement il se prend trop de coup trouver moi un mec un peu bon en contre et je vous trouverai le futur gagnat de canclaux.Jai le droit de critiquer son style de boxe quand meme non!Mais bon je vais encore m'attirer les foudres des gens en disant ca
Et pour le couscous et la bouillabaisse,j ai raison ou pas?