Alistair Overeem futur N°1 des Lourds?
- freestyler
- Boxeur vedette

J'aimerais bien te croire mais j'ai du mal.
- kepler
- Boxeur amateur

non mais en plus je dis ça mais... quand je vois un gars comme lesnar, surtout du temps de la WWE, moi aussi je me dis que bon...freestyler a écrit :J'aimerais bien te croire mais j'ai du mal.
mais pour moi overeem, je lui laisse le bénéfice du doute.
La quête pour la signature parfaite continue...
- freestyler
- Boxeur vedette

De toute façon c'est toi qui a raison! Il a le droit à la présomption d'innocence c'est surkepler a écrit :non mais en plus je dis ça mais... quand je vois un gars comme lesnar, surtout du temps de la WWE, moi aussi je me dis que bon...freestyler a écrit :J'aimerais bien te croire mais j'ai du mal.
mais pour moi overeem, je lui laisse le bénéfice du doute.
- Marciano
- Légende vivante

kepler a écrit :mais pour moi overeem, je lui laisse le bénéfice du doute.

Mais moi aussi ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- kepler
- Boxeur amateur

Non. Je crois que Sapp s'est fait virer de la NFL pour prise de stéroides (et il doit en falloir pour gonfler la NFL !). Donc présumé coupable à vie...Marciano a écrit :kepler a écrit :mais pour moi overeem, je lui laisse le bénéfice du doute.
Mais moi aussi ...et donc on peu dire pareil pour bob sapp !
Lesnar (qui est un autre que je n'arrive pas à croire clean) a lui aussi eu une histoire bizarre il y a quelques temps (à confirmer)... il s'est fait toper par la police avec des hormones de croissance (ou steroides). Bizarrement il a réussi apparemment à se faire blanchir (joke) et il n'a apparemment jamais plus été inquiété. Tu me diras c'est pas les controles anti-dopage de la WWE qui vont le serrer !
La quête pour la signature parfaite continue...
- GT-971
- Boxeur professionnel

hey ils ont pas les même MC DONALD et les miel Pops que chez nous :Hein01: Regardez déja le RED BULL en France n'est pas pareil qu'ailleur.
Au japon ils n'ont pas les même régles et les lois de chez nous.
TOUT EST BASER SUR LE SPETACLE. Comme le catch. Il y a des soussous en jeu et comme dans tout les sports qui ramène ENORMEMENT d'argent. Sauf que la cela ce voit tout de suite.
Le seul TRUC qu'ils ne veulent pas , c'est quand sa touche a la drogue.
SAMEDOV a été controlé positif a la testo ou je ne sais pas quoi et AZEM a la COK , mais c'est 2 la on réintégré le K1 très peux de temps après.
Ils font ce qu'il veulent.
AHHHHHH c'est JAP.......
Au japon ils n'ont pas les même régles et les lois de chez nous.
TOUT EST BASER SUR LE SPETACLE. Comme le catch. Il y a des soussous en jeu et comme dans tout les sports qui ramène ENORMEMENT d'argent. Sauf que la cela ce voit tout de suite.
Le seul TRUC qu'ils ne veulent pas , c'est quand sa touche a la drogue.
SAMEDOV a été controlé positif a la testo ou je ne sais pas quoi et AZEM a la COK , mais c'est 2 la on réintégré le K1 très peux de temps après.
Ils font ce qu'il veulent.
AHHHHHH c'est JAP.......
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

t'inquiète on me la demandé aussi (Chose que j'ai faite malheureusement) mais l'ARGENT est ROI. Et le roi fait ce qu'il VEUT :Grrrr01:
Ce n'est pas le produit qui fais l'homme.Si tu n'a rien d'un combattant a la base , je ne sais pas si 1 jours tu pourras y en être 1. :NONO:
Ce n'est pas le produit qui fais l'homme.Si tu n'a rien d'un combattant a la base , je ne sais pas si 1 jours tu pourras y en être 1. :NONO:
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

cela ne veut rien dire car moi je m'entraine la veille et des fois le matin même.MARVELOUS-1 Posté le: Dim 04 Jan 2009 12:16 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Lors d'un K1 à MARSEILLE, la veille du gala, j'ai vu des combattants de l'est aller courir vers 21h00 et faire du Pao!...
J'ai vu des seringues dans le sac d'un finaliste du K1 de MARSEILLE...
Ca me rappelle les cycliste chargés d'EPO qui devaient se lever la nuit pour faire des excercices, tellement leur sang eétait épais!...
Lors des 2 fois que j'ai pris les conneries , 1 fois j'ai perdu et l'autre jai gagné en 2 min mais je suis resté bléssé 2 mois et demi
WWW.GREGTONY.FR
- Stach
- Légende vivante

GT-971 a écrit :cela ne veut rien dire car moi je m'entraine la veille et des fois le matin même.MARVELOUS-1 Posté le: Dim 04 Jan 2009 12:16 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Lors d'un K1 à MARSEILLE, la veille du gala, j'ai vu des combattants de l'est aller courir vers 21h00 et faire du Pao!...
J'ai vu des seringues dans le sac d'un finaliste du K1 de MARSEILLE...
Ca me rappelle les cycliste chargés d'EPO qui devaient se lever la nuit pour faire des excercices, tellement leur sang eétait épais!...
Lors des 2 fois que j'ai pris les conneries , 1 fois j'ai perdu et l'autre jai gagné en 2 min mais je suis resté bléssé 2 mois et demi
Merci pour ta franchise Gweg, je sais que t'as compris la leçon!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Marciano a écrit :kepler a écrit :mais pour moi overeem, je lui laisse le bénéfice du doute.
Mais moi aussi ...et donc on peu dire pareil pour bob sapp !
Edifiant...
Vive la Boxe!!!
- samlak
- Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
J'ai suivi son parcours au début quand je regardais les Pride et je trouve qu'il a beaucoup de qualités, il est spectaculaire, il a de longs segments et son explosivité lui ont donné de belles victoires.L'évolution physique est flippante je trouve!
Maintenant sur sa métamorphose physique, c'est clair qu'il ne boit pas que de la cristalline j'ai vu son récent combat contre Badr Hari, il fait un peu nounours c'est dommage, mais si il veut se mesurer aux Fédor et autres poids lourds du circuits il a le physique qui convient
Barack the real deal
- samlak
- Boxeur chevronné

Qu'est ce que tu veux dire par là GregGT-971 a écrit : cela ne veut rien dire car moi je m'entraine la veille et des fois le matin même.
Barack the real deal
- Marciano
- Légende vivante

Qu'il a fait comme tout le monde.samlak a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là Greg
Un peu comme tout le monde a déjà tiré une taff sur une clope, certains ont arrêté et d'autres plus cons ont continué. ( comme moi Malheureusement
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- samlak
- Boxeur chevronné

Sans vouloir t'offenser tu as découvert le sport de haut niveau il y a deux semaines parce que pour écrire des choses pareilles faut vraiment être foukepler a écrit :oh la la tout de suite la "conspiration stéroide" dès qu'un gars commence à enfler. Créatine ? peut-être. Mais stéroide ou autre ? Pas sur, donc sans preuve on n'insinue pas...
réfléchissez un peu : ces gars là sont des pros, ils font fonctionner quotidiennement tous leurs muscles.
j'imagine qu'ils passent plusieurs heures par jour dans la salle de muscu, depuis quelques années. et ils sont à l'age où le corps commence naturellement à prendre de la masse. de plus pour overeem il me semble naturellement tanké.
la progression de leur physique peut être naturelle, en tous cas j'ai vu des gars qui pratiquaient quotidiennement la muscu avoir le même genre d'évolution, voire plus vite, "juste" en se gavant de protéines, rien d'illicite. et je connais même un gars qui est costaud comme overeem maintenant (à peine moins sec) et qui ne fait... aucun sport.
ceux (en fait presque tout le monde) qui ont fait deux mois de muscu sans constater de changement ont ensuite tendance à décréter que les gars qui arrivent à des résultats improbables pour eux ont forcément tapé dans le pot. c'est un peu facile non ?
je fais partie de ceux qui pensent qu'une pratique quotidienne d'un sport incluant un travail intense et intelligent en musculation (ce qui fait maintenant partie de toute préparation MODERNE en sport de combat, surtout MMA) peut engendrer des "brutes" sans assistance médicale. Alain bernard est un exemple de ces athlètes qui sont obligés de s'excuser d'avoir une préparation en avance sur leur temps. Le nier, c'est mal connaitre le monde du sport.
bien sur il y a des tricheurs (c'est aussi le monde du sport) mais chez moi on est présumé innocent tant que l'on n'a pas de preuve.
Alain Bernard en avance sur son temps c'est une blague je présume regarde bien ses coudes et ses mâchoires, le mec n'était même pas connu en 2004 et il arrive à Pékin et il bat record sur record
Quant à Alistair Overeem il ne fait aucun doute qu'il est chargé comme une baudruche Randleman idem Mark Kerr à l'époque ou Coleman tu vas me dire qu'ils sont à protéine
Cordialement
Barack the real deal