Va falloir qu'il se magne Vitali s'il veut avoir assez de force pour affronter Haye en juin, car Gomez va lui en faire baver en plus !
Et Asloum, s'en est où ?
En 2009 le combat de l'année ne sera pas Hatton vs Pacman mais bien Pacquiao contre PBF !

Asloum se repose un peu en 2009, pour garder des forces en vue d'une unification en 2012. (il passera juste chercher son gant en decembreMarciano a écrit :Personne ne sait si l'accord à été signé entre Klitschko et gomez ?
Va falloir qu'il se magne Vitali s'il veut avoir assez de force pour affronter Haye en juin, car Gomez va lui en faire baver en plus !![]()
Et Asloum, s'en est où ?
En 2009 le combat de l'année ne sera pas Hatton vs Pacman mais bien Pacquiao contre PBF !

ouiCarlito Savon a écrit :Holyfield-Valuev 2

Celui la risque en effet d etre beaucoup plus interessant que les derniers championnats du monde des lourds qu on a pu voir...J attend ca avec impatience...ari a écrit :KLITSCHKO-GOMEZ
caca va etre top :Danseuse02:

rocco25 a écrit :Asloum se repose un peu en 2009, pour garder des forces en vue d'une unification en 2012. (il passera juste chercher son gant en decembreMarciano a écrit :Personne ne sait si l'accord à été signé entre Klitschko et gomez ?
Va falloir qu'il se magne Vitali s'il veut avoir assez de force pour affronter Haye en juin, car Gomez va lui en faire baver en plus !![]()
Et Asloum, s'en est où ?
En 2009 le combat de l'année ne sera pas Hatton vs Pacman mais bien Pacquiao contre PBF !)

Pour l instant,a part PACQUIAO/HATTON,je dirais BOF!!!Mais bon,ca va se decanter prochainement,et de grosses affiches vont se concretiserTagada tsoin tsoin a écrit :Voici les quelques gros combats à venir que j'ai relevé (toutes catégories confondues):
Le 24/01 à L.A: Margarito/Mosley
Le 07/02 à Rostock: Chagaev/Drumond
Le 21/02 à Atlantic City: Cotto/Jennings
Le 21/02 en Ohio: Pavlik/Rubbio
Le 28/02 à Houston: J-M Marquez/Juan Diaz
Le 02/05 à Las Vegas: Pacquiao/Hatton

pas d'accort mon amivaldor a écrit :Pour l instant,a part PACQUIAO/HATTON,je dirais BOF!!!Mais bon,ca va se decanter prochainement,et de grosses affiches vont se concretiserTagada tsoin tsoin a écrit :Voici les quelques gros combats à venir que j'ai relevé (toutes catégories confondues):

Moi aussi j attend de voir ces combats CHAMPION qui vont surement donner lieu a de beaux affrontements,mais il y a d autres types de combats que j attend plus impatiemment comme par exemple:Champion a écrit :pas d'accort mon amivaldor a écrit :Pour l instant,a part PACQUIAO/HATTON,je dirais BOF!!!Mais bon,ca va se decanter prochainement,et de grosses affiches vont se concretiserTagada tsoin tsoin a écrit :Voici les quelques gros combats à venir que j'ai relevé (toutes catégories confondues):
Margarito/Mosley et la je veut le voir se combat![]()
Marquez/Juan Diaz sa va etre un super cobat

oui la je suis de ton avisvaldor a écrit :Moi aussi j attend de voir ces combats CHAMPION qui vont surement donner lieu a de beaux affrontements,mais il y a d autres types de combats que j attend plus impatiemment comme par exemple:Champion a écrit :pas d'accort mon amivaldor a écrit :Pour l instant,a part PACQUIAO/HATTON,je dirais BOF!!!Mais bon,ca va se decanter prochainement,et de grosses affiches vont se concretiser
Margarito/Mosley et la je veut le voir se combat![]()
Marquez/Juan Diaz sa va etre un super cobat
HOPKINS/KESSLER ou ABRAHAM
HAYE/KLITCHKO
MAYWEATHER/PACQUIAO
MAYWEATHER/MARGARITO
MAYWEATHER/WILLIAMS
HUCK/ADAMEK
CANCLAUX/SPINKS

Si Arce est en forme, ça promet,peric113 a écrit :Arce vs Darchynian ça promet aussi
Il y a 1 bonne rivalité entre les 2 et vu leurs styles, ça devrait être spectaculaire :Boxeurs:

Parfaitement d accord la dessus!!!jo a écrit :Mediatiquement, Haye Klistchko est tres important.
Championnat du monde poids lourds.....
Meme si Klishko est plus grand, plus lourd et plus experimenté, pour la boxe, je me demande s'il ne vaut pas mieux la victoire de l'Anglais.
Avec les boxeurs de l'est, on s'ennuie ferme et ce n'est pas bon pour la boxe que d'avoir des champions lourds soporifiques, meme s'ils sont tres bons.

bien ditjo a écrit :Mediatiquement, Haye Klistchko est tres important.
Championnat du monde poids lourds.....
Meme si Klishko est plus grand, plus lourd et plus experimenté, pour la boxe, je me demande s'il ne vaut pas mieux la victoire de l'Anglais.
Avec les boxeurs de l'est, on s'ennuie ferme et ce n'est pas bon pour la boxe que d'avoir des champions lourds soporifiques, meme s'ils sont tres bons.