Crocop a fait un tres belle carrière en MMA il n'a aucun regret à avoir! Il a tenu la décision face à Fedor chose que très peu de combattant arrivent à faire!
Il a battu deux fois Josh Barnett, il a magnifiquement KOter Wanderlei Silva (qui vient d'une caté en dessous c'est vrai...), il a battu Coleman, Randleman, Aleksander Emelianenko, Igor Vovchanchyn (légende du MMA)
Qui plus est il a obtenu un titre prestigieux en gagnant la ceinture du tournoi "Pride Open Weight GP". Je pense qu'il restera dans l'histoire comme un très grand poids lourd de l'histoire du MMA
Par ailleurs Crocop a fait évoluer le MMA grâce a une takedown defense copier par tous les strikers actuels (dont Kongo)
Quand on compare son parcours en MMA à celui de Hunt (qui a pourtant été King of kings au K-1) je me dt que le croate a bien fait d'aller au Pride à l'époque
Cheick Kongo UFC 92
- Marciano
- Légende vivante

C'est mon coeur qui pleure quand je vois e qu'est devenu mark Hunt !freestyler a écrit :Quand on compare son parcours en MMA à celui de Hunt (qui a pourtant été King of kings au K-1) je me dt que le croate a bien fait d'aller au Pride à l'époque
Depuis sa défaite contre Fedor il n'a que des défaites, il a même connu ses premiers KO ...
Dire qu'il faisait office de terreur dans le MMA passé un moment ... je suis déçu de mon idole.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- freestyler
- Boxeur vedette

A mon (humble) avis Hunt n'a pas pris le MMA au sérieux. Il pensait que son talent intrinsèque suffirait à faire une belle carrière. Contre des strikers ça a très bien marché (vs. Wanderlei Silva, vs. Crocop) mais contre des types fort au sol comme Yoshida ou Barnett c'est pas passé!Marciano a écrit : C'est mon coeur qui pleure quand je vois e qu'est devenu mark Hunt !![]()
Depuis sa défaite contre Fedor il n'a que des défaites, il a même connu ses premiers KO ...
Dire qu'il faisait office de terreur dans le MMA passé un moment ... je suis déçu de mon idole.
Je pense que Hunt a été trop "fidèle" à son équipe d'entrainement. Si il était partie s'entrainer avec une grande équipe comme la Brasilian Top Team ou la Team Jackson aux USA il aurait fiat une toute autre carrière.
Mais j'avoue qu'être à 5-5-0 pour un combattant de cet classe je trouve ça triste. Toutefois Hunt aura mon respect à vie pour les guerres qu'il a livré aussi bien qu K-1 qu'en MMA
- freestyler
- Boxeur vedette

Faut vraiment rien connaitre au Kickboxing et au K-1 pour dire ça quand même...MARVELOUS-1 a écrit : Pour rappeler aussi à certaines mauvaises langues du forum qui disent que LEBANNER est un tocard...
Un mec qui a battu Hoost (x2), Mark Hunt (x2), Bonjasky, Aerts, Stefan leko ne peut pas être considèré comme un "tocard"
Jérôme Lebanner a fait partie du top 10 poids lourd pendants des années et des années. C'est un grand combattant, le meilleur Français à son poids.
D'ailleurs je pense que JLB aurait pu être Champion de Française d'Anglaise si il s'était investi dans ce sport
- LieutColombo
- Modérateur

:yaisse:MARVELOUS-1 a écrit :HUNT a fait trop de guerres et ses combats ont laissé des traces!
A l'époque, il a dit qu'il ne voulait plus boxer LEBANNER car à chaque fois qu'il le boxait il prenait 10 ans...
Pour rappeler aussi à certaines mauvaises langues du forum qui disent que LEBANNER est un tocard...
Les coups ne sont pas une nourriture et à un moment la tête et le corps disent "Stop"!...
HUNT est un super gars, j'avais pu discuter avec lui au K1 de BERCY, très abordable, un grand champion simple et modeste comme la plupart des combattants du K1!....
- valdor
- Légende vivante

"les coups c est pas de la nourriture..."Je crois entendre le vieux sage Jean Claude BouttierMARVELOUS-1 a écrit :HUNT a fait trop de guerres et ses combats ont laissé des traces!
A l'époque, il a dit qu'il ne voulait plus boxer LEBANNER car à chaque fois qu'il le boxait il prenait 10 ans...
Pour rappeler aussi à certaines mauvaises langues du forum qui disent que LEBANNER est un tocard...
Les coups ne sont pas une nourriture et à un moment la tête et le corps disent "Stop"!...
HUNT est un super gars, j'avais pu discuter avec lui au K1 de BERCY, très abordable, un grand champion simple et modeste comme la plupart des combattants du K1!....
- Marciano
- Légende vivante

Il aimait ça le gros Hunt, il en mangeait sans modération mais j'ai bien peur qu'il en a fait une indigestion ...valdor a écrit :"les coups c est pas de la nourriture..."Je crois entendre le vieux sage Jean Claude Bouttier
En même temps dans les règles du K1 il aurait peut-être pu se relever.
Son cerveau avait également été déconnecté contre Crocop, il s'est fait compter, s'est relevé et était reparti à la guerre.
****** de gant de MMA ! :126:
( désolé si je cherche des excuse à Hunt, mais je suis vraiment fan j'ai même des figurine de lui ... :11: )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!