En ce qui me concerne tout les titres poids Lourds disputée en 2008 ont été d'un tres faible niveau quel qu'i soit pas de quoi se rejouir.
Et malheureusement je ne vois rien pour relancer la categorie et désolé pour les supporters de Haye au menton fragile.....
Les combats les plus ennuyants que vous ayez vu ?
- hit-man 85
- Star du forum

- LieutColombo
- Modérateur

Plutôt d'accord...hit-man 85 a écrit :En ce qui me concerne tout les titres poids Lourds disputée en 2008 ont été d'un tres faible niveau quel qu'i soit pas de quoi se rejouir.
Et malheureusement je ne vois rien pour relancer la categorie et désolé pour les supporters de Haye au menton fragile.....
Face à Vitali, je ne vois pas de solution pour Haye, face à Wladimir, tout est possible.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Girard n'avait pas la boxe du siècle mais son pressing et ses remontés était assez intéressante...A l'inverse de Valuev il ne tirait pas avantage de son gabarit mais réellement du travail. Je trouve que c'est un exemple à ce niveau, gros coeur.
- LieutColombo
- Modérateur

:yaisse:Carlito Savon a écrit :Girard n'avait pas la boxe du siècle mais son pressing et ses remontés était assez intéressante...A l'inverse de Valuev il ne tirait pas avantage de son gabarit mais réellement du travail. Je trouve que c'est un exemple à ce niveau, gros coeur.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

Holyfield vs. Sultan Ibragimov
- Rocco
- Modérateur

c'est une façon de voir les choses, c'est vrai que c'est le coté positif de ses 24 rounds à sens uniqueMARVELOUS-1 a écrit :Les deux premiers Championnats du Monde de ASLOUM m'ont fait découvrir deux grands champions:PARRA et NARVAEZ...
J'aurais aimé les voir s'affronter!...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi aussi j'ai detesté les combats de bruno girard!
et cest vrai que cette année les championnats du monde poids lourd, la vache ce fut l'horreur!
mais en 2009 david haye, chagaev et quelques autres sa ne peut que sameliorer!
et cest vrai que cette année les championnats du monde poids lourd, la vache ce fut l'horreur!
- mooll
- Boxeur chevronné

Contre Parra j'y étais et franchement je me suis régalé sur les déplacements du Type du grand art ses esquives-déplacement... Asloum a même était obligé parfois de faire le tour de lui même pour retrouver son adversaire c'était impressionant à voir
- LieutColombo
- Modérateur

Bruno GIRARD n'était pas un génie, mais il a assuré en particulier contre des gars comme Lou DELVAL et Byron MITCHEL...norbert ekassi time a écrit :moi aussi j'ai detesté les combats de bruno girard!
Avec lui c'était sûr qu'il n'y auvait pas de KO, mais il a montré comment gagner quand on est dénué de punch.
- mooll
- Boxeur chevronné

Et puis contrairement aux lourds actuels il mitraillait ses adversaires... Il n'arretait jamais à croire qu'il avait 6 poumons et deux coeursLieutColombo a écrit :Bruno GIRARD n'était pas un génie, mais il a assuré en particulier contre des gars comme Lou DELVAL et Byron MITCHEL...norbert ekassi time a écrit :moi aussi j'ai detesté les combats de bruno girard!
Avec lui c'était sûr qu'il n'y auvait pas de KO, mais il a montré comment gagner quand on est dénué de punch.
- jo
- Débutant
C'est vrai que les championnats poids lourds sont souvent insipides en ce moment. Parfois, c'est du à de médiocres boxeurs( Valuev par exemple), parfois à leur style ( les klishko);
C'est pour cela que Hayes apporterait de la fraicheur à cette catégorie avec son punch.
Concernant Girard, c'était un tres bon artisan du ring qui en d'autres temps, n'aurait jamais été champion du monde. Il a su profiter du contexte et du lobbying de son organisateur et on ne peut pas le lui reprocher.Il a défendu son titre contre des besogneux et la seule fois ou il a pris un frappeur( Sanhoune), on a vu le resultat.
Concernant Asloum, grace à ces 2 raclées contre Parra et Narvaez, j'ai pu apprécier des boxeurs que je n'avais jamais vu .
C'est avec Mormeck que les amateurs de boxe ont le plus vibré ces derniers temps. C'était le vrai champion de sa categorie.
C'est pour cela que Hayes apporterait de la fraicheur à cette catégorie avec son punch.
Concernant Girard, c'était un tres bon artisan du ring qui en d'autres temps, n'aurait jamais été champion du monde. Il a su profiter du contexte et du lobbying de son organisateur et on ne peut pas le lui reprocher.Il a défendu son titre contre des besogneux et la seule fois ou il a pris un frappeur( Sanhoune), on a vu le resultat.
Concernant Asloum, grace à ces 2 raclées contre Parra et Narvaez, j'ai pu apprécier des boxeurs que je n'avais jamais vu .
C'est avec Mormeck que les amateurs de boxe ont le plus vibré ces derniers temps. C'était le vrai champion de sa categorie.