Klitchko bat Rahman

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ari
Star du forum
Star du forum

bonne gauche pour 41 ans le bowe :P
mais il devrait y avoir une categorie veteran parceque moi je vois pas un autre interet sinon de perdre son temps devant son ordi au lieu d'etre au plumar avec nos femmes :xxrotflmao:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

la mienne dors sur le canape depuis le premier round :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et ce qui est triste c'est qu'à 41 ans BIG Daddy encore "de la boxe" ça se voit c'est "assez" fluide...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que se combat était sans intérêt... Pendant la présentation et la pesé, on voyait bien que RAHMAN partait perdant... Sur le ring il n'a rien tenté, il a pris jab, jab, jab....je ne sais meme pas si il a touché une seul fois KLITSCHKO. Il est venu chercher son chèque... et basta ! C'est surtout lui qui m'a déçu...
Dommage qu'il n'y ait pas pu trouvé un autre adversaire pour remplacer POVENKIN (qui devait etre un combat exitant,en tout cas sur le papier...). Tout les boxeurs crédible était occupé ou venait de faire un combat... Il a choisit RAHMAN certainement sur le nom, le palmaire et la vente du combat au USA...
JAMES TONEY était libre, même à 40 ans... il aurait certainement plus guerrier. De plus il n'avait jamais été mit KO, cela aurait été un défit pour KLITSCHKO. Il y avait aussi MASKAEV. Ce dernier aurait été un vrai challenger, il était encore champion du monde en début d'année...
KLITSCHKO nous dois un vrai combat pour le début de l'année prochaine.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi je suis content.
Au moins c'est fini de Rahman, ciao by by j'en avais marre de le voir celui là !

Pour Wladimir, on ne peut pas lui en vouloir, c'était un combat de remplacement et c'est son 3 ème combat de l'année.
Depuis qu'il a changé d'entraineur, ses combats son devenu vraiment chiant par contre ! :?
En revanche c'est très efficace, et son jab est une pure merveille.

Malheureusement c'est pas ça qui va soulever les foules, mais je reste persuadé qu'avec un david au style opposé le combat sera passionant.
( Enfin j'espère )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Klitshcko domine tellement que ses combats en deviennent chiants!
C'est toujours ce même style robotique qui a fait son succés, jab, jab, jab, DROITE! Il est vraiment prévisible, il manque de folie et est vraiment TRES TRES prudent du haut de son mètre 99 (mais je suspecte Manny Steward d'en être la cause) ! Il aurait pu sortir Rahman quand il l'aurait voulu mais apparemment il voulait faire durer le plaisir.

J'ai hâte que quelqu'un le mette KO ou de le voir opposé a Valuev, je me demande si il pourrait autant se servir de son allonge, il serait surement déboussolé si il ne pouvait pas.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

d'accord avec tous ce qui c'est dit wlad manque cruellement de variéte ,pas de coups au corp alors que rahman montais les mains tres hautes en fin de combat ,1 uppercut du gauche il me semble donné de loin enfin rien a part comme déja dit un bon gauche mais ce n'est pas ce que je repproche a wlad s'il avait été dans un combat difficile et qu'il boxe de la sorte ok il se met a l'abri mais la rahman étais un adversaire a la main il aurais du sorti un variété de coups faire un peu le spectacle mème quand rahman étais dans les cordes scotché total il n'en profitais mème pas par crainte que rahman ne sorte un coups de nulle part ,il est vraiment tropméfiant et surtout il sais qu'il ne l'ai prend pas qu'il n'as pas la droit a l'erreur donc il ne changera jamais sa boxe et je vais mème allez plus loin mème ses gauche droite il n'étais pas jolie bowe gras comme une loche a 41 l'ai donnais mieux que lui .quand je vois ca je me dit que haye avec sa bonne droite et surtout, surtout sa souplesse du tronc peuvent perturbé wlad ,je ne dit pas qu'il pourra le battre mais wlad n'as pas de menton donc c'est la chance de haye (bien sur si haye confirme lors de ses prochain combats)par contre contre vitaly ca risque d'ètre plus compliqué .
j'ai visionné aussi bowe (je me suis endormi vers le septième rounds)qui boxais un gars qui avais 15 combats il me semble et qui avais été en 2002 chp w2a :lol: !!!triste pour bowe qui n'as pas eu a forcé beaucoup et comme le disais jmm qui n'avais pas tort ce gars aurais du bousculé bowe qui n'aurais certainement pas tenu le marée physiquement il n'as pas tenté sa chance dommage .
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

mon cher Golden Boy, nous avons vu la même chose et sommes encoe une fois d'accord...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rahman boxait pour la tune c'est évident.
J'arrête de matter les lourd, je perd mon temps.... :arrow:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Klitschko a gagné car Rahman est un boxeur médiocre qui a eu la chance de sa vie en mettant KO un Lewis qui a toujours eu le menton suspect.
Vlad a d'ailleurs le même problème et s'il a le cran de boxer contre David haye, il finira les bras en croix, j'en suis persuadé. En effet, ce type a un menton ultra suspect. Les raclées qu'il s'est prise contre Purity, sanders ou Brewster me font dire qu'il aura les pires difficultés à contrôler le punch de Haye.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on pe faire la meme critique a Haye
Rocco
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :Y-a pire en ce moment...riddick bowe tout bedonnant sur un ring...il vient de gagner le 1 er round...mais c'est triste de le voire comme ça...
Toney est bien grassouillet aussi
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

samir1 a écrit :. Les raclées qu'il s'est prise contre Purity, sanders ou Brewster me font dire qu'il aura les pires difficultés à contrôler le punch de Haye.
Contre Purity et Brewster ce n'ai qu'un problème physique, son menton n'a rien à voir sur ces deux combats.

Seul sa défaite contre Corrie Sanders est indiscutable .

Sinon thegoldenboy résume bien ma pensée (sauf sur le gauche droite de Wlad ). Wladimir est très craintif et il aurai pu travailler au corps plusieurs fois, surtout qu'à l'inverse de son frère, il sait très bien le faire.

J'ai des anciens combats de lui où il faisait des triplé au corps, des droites etc ...
Pour moi ses qualités pugiliste sont excellente, dommage (pour le spectacle ) qu'il soit si prudent.

Mais je crois que Wlad souffre d'un traumatisme, il a vécu deux ans d'enfer ( 2003 -2004) , une humiliation même que bien des boxeurs ne se serai jamais relevé.
Pour s'être accroché et su rebondir je reconnais en lui le mental d'un champion, dommage que son menton soit un frein .

C'est ce qui le rend si peu crédible aux yeux de beaucoup à mon avis.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grâce à la Science d'Emmanuel Steward, Wlad s'est beaucoup amélioré, il a fait d'énormes progrès, mais je note quand même une certaine fragilité dans sa manière de boxer!
Un boxeur comme Haye est un boxeur qui n'a pas peur, et il peut faire douter Wlad à mi combat.
Pour ma part je pense que le plus dangereux des deux frères est Vitali, il est plus fort mentalement que son petit frère!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que Haye n'a pas peur mais ca viendra peut etre aprés deux trois jab de Klitschko qu'il n'aura pas vu venir.

Pour le travail au corps c'est vrai que ca manqué gravement et qu'il y avait poissibilités largement;d'autant plus que le ventre de rahman n'avait pas l'air trés gainé lol

On peut noter des deplacements exelents pour un poids lourds et une condition physique qui avait l'air sans faille;une vitesse de jab impressionante aussi.

Par contre c'est vrai que Wlad est trés prudent ca pourrait s apeller FAER OF THE LUCKY PUNCH;c'est depuis Sanders ca l'a tromatisé lolIl n'est quand meme aps peureux sauf qu'il ne prend vraiment aucun risque.Bon le truc c'est que Rahmanc'est son genre le lucky punch(cf Lewis)donc on peut pas trop en vouloir a Wlad de pas etre rentré dans son jeu.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre