Il ne peut pas faire de championnat d'Europe étant Camerounais...kyoto a écrit :N'DAM à de la chance d'être actuellement bien entouré par Mous et Aziza. Si Mous arrive à rester modéré dans son coaching en bord de ring (c'est dur, vu l'énergie et le coeur qu'il met à l'ouvrage) et si Assan reste l'élève consciencieux qu'il est actuellement, il a de grandes chances pour un championnat d'Europe.
Actuellement un championnat du Monde c'est un peu prématuré, comme l'a précisé Assan lui-même, il a encore beaucoup de travail à faire![]()
Maintenant un petit message amical à Assan si il regarde le forum:
Lors de ce grand tournoi nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous rencontrer, j'ai vu ta face fougueuse, ton coté showman et tes moments de sagesse, aussi si tu accepte un conseil modeste de ma part: reste avec l'humilité que et le respect que tu as actuellement envers les autres, n'écoute pas les sirènes de la gloire te monter contre tes adversaires et te faire croire trop vite à des podiums prestigieux, garde en mémoire ces principes guerriers:
- Respecte ton adversaire car sans lui tu ne peux progresser.
- Avant chaque combat, combat l'adversaire qui est en toi.
Je sais cela fait un peu vieux schtroumph (pour ne pas dire un autre mot) moralisateur, mais j'apprécie ton travail et ta modestie et il serait dommage de gâcher tout cela comme d'autres boxeurs l'on fait précédemment.
Sportivement votre kyoto :124:
n dam vers une chance europeenne
- grant
- Boxeur professionnel

- christophe02
- Légende vivante

j'aimerais le voir contre amin asikainen pour commencer, ce dernier vient de perdre en championnnat d'europe mais reste un bon adversaire.
sinon il pourrait prendre le vainqueur de betare vs golovkin
je suis un peu déçu qu'il n'est pas gagné par ko mais il a vraiment du talent, un endurance et une mobilité de fou
sinon il pourrait prendre le vainqueur de betare vs golovkin
je suis un peu déçu qu'il n'est pas gagné par ko mais il a vraiment du talent, un endurance et une mobilité de fou
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Hassan N'Dam N'Jikam va maintenant évoluer dans le niveau international, il disputera un titre inter-continental ou inter-national après pour les adversaires il affrontera des anciens challengers voir champions comme Amin Asikainen, Howard Eastman, Wayne Elcock, Javier Castillejo ou d'autre pour les duels contre les espoirs Gennady Golovkin, Peter Quillin, Dmitry Pirog ça ne se fera pas, chaque promoteur veut amener son poulain a se trouver dans une position ou il pourra disputer une demi finale mondiale.
- Fernando-Vargas

meme sturm le trouve bon , alors ya surement moyen kil décroche un titre
- christophe02
- Légende vivante

un combat contre ghevor ou sylvester serait plein d'enseignement également
- Fernando-Vargas

contre sylvester c cho kan memechristophe02 a écrit :un combat contre ghevor ou sylvester serait plein d'enseignement également
- ruslan

ça serait bien mais pas facile de décrocher ces combats d'abord pour guevor faut que hassan ait la nationalité française pour disputer un championnat d'Europe. sylvester se trouve dans une bonne position pour affronter guevor il est classé numéro 1 EBU, sinon universum veulent le faire boxer contre sebastien zbik.christophe02 a écrit :un combat contre ghevor ou sylvester serait plein d'enseignement également
- ruslan

video de hassan ça commence a la minute 12:50.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=6
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=6
-
Briscoe
D'aprés son entraineur,Hassan disputera le ch d'europe contre Gevor si sa demande de naturalisation aboutit avant juin sinon il se dirigera vers une demi finale mondiale.
- Carlito Savon

Très bon boxeur gevor.
J'espère qu'il se fera
J'espère qu'il se fera
- hit-man 85
- Star du forum

Ho doucement le grand tournoi c'est bien mais cela equivaut a un ch de france.jojo a écrit :pensez vous que n dam deviendre champion du monde
Restons les pieds sur terre et c'est déja tres bien.
Il est clair qu'il a tout ce qu'il faut POUR arriver un jour au ch du monde.Le tout maintenant c'est de continuer de travailler et la composition de son team et le promoteur auront leur importance, il est clair que si il y a un boxeur en france qui a les capacités de le devenir c'est bien lui mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
- christophe02
- Légende vivante

zbik est moins fort que ndam mais en allemagne aux points on ne sait jamis ce que ça peut donner