Willy BLAIN, est-ce bien sérieux ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bruno Girard et Sven oktte aussi ont été champion du monde 
- hit-man 85
- Star du forum

La question ne se poserait meme pas si le nombre de federations n'etait aussi élevées faut'il vous les rappelez WBO,WBC,WBA,IBF,WBF,WBU,IBA,IBU,IBC,GBU,IBO etc......miriel a écrit :Dans l'Equipe du 09/12/08, il est annoncé le combat de Willy BLAIN (absent depuis sa victoire en avril dernier contre l'Indonésien BAHARI), qui rencontrait ce même jour, le Hongrois KOMSATHI Laszlo (33 ans, 30 victoires dont 11 avant la limite, 1 nul et 23 défaites).
Il est précisé que le Français devrait obtenir une chance mondiale l'an prochain puisqu'il a été désigné challenger officiel du vainqueur du Chpat WBO des super-légers entre HOLT K. et TORRES R.
Questions :
- est-il bien sérieux et crédible qu'un futur challenger mondial rencontre un boxeur hongrois au palmarès somme toute assez moyen pour ne pas dire autre chose ( ce dernier est-peut-être très bon et ses 23 défaites datent certainement de son début de carrière ?).
- quelle est l'utilité de rencontrer ce type d'adversaire en combat ? Un travail en sparring à la salle ne serait-il pas tout aussi judicieux ?
- ifri
- Boxeur professionnel

a la porte d'un championnat du monde il na pas voulu rencontrè 1 gars qui puisse gènè sa statègie ou son parcours vers le titre supreme alors je trouve sa nul et pour cette raison je ne lui souhaite pas bonne route car y a trop de boxeurs qui on 1 coeur enorme du talent mais pas de promoteurs qui leurs balaie la route devant eu et qui rame des annees avant de lachez l'affaire
- eddie
- Boxeur amateur

willie pep 251combats 240 victoires seulement 69 avant la limites....et justement avoir un tel palmarès sans punch, mais de l'intelligence dans l'opposition et donc toujours un temps d'avance et se pendant 15rounds et ses pour sa que ses lui le meilleur ....et que le punch ne fais pas tout,mais c'est vrai que sa aide.
- HAMS
- Boxeur amateur

je suis d'accord avec toiifri a écrit :a la porte d'un championnat du monde il na pas voulu rencontrè 1 gars qui puisse gènè sa statègie ou son parcours vers le titre supreme alors je trouve sa nul et pour cette raison je ne lui souhaite pas bonne route car y a trop de boxeurs qui on 1 coeur enorme du talent mais pas de promoteurs qui leurs balaie la route devant eu et qui rame des annees avant de lachez l'affaire
il la chance de disputer un championnat du monde monter depuis qu'il a signé en allemagne
D'autre francais meilleur que lui aurai meriter un parcour similaire
- Champion
- Star du forum

oui je suis d'accortHAMS a écrit :je suis d'accord avec toiifri a écrit :a la porte d'un championnat du monde il na pas voulu rencontrè 1 gars qui puisse gènè sa statègie ou son parcours vers le titre supreme alors je trouve sa nul et pour cette raison je ne lui souhaite pas bonne route car y a trop de boxeurs qui on 1 coeur enorme du talent mais pas de promoteurs qui leurs balaie la route devant eu et qui rame des annees avant de lachez l'affaire
il la chance de disputer un championnat du monde monter depuis qu'il a signé en allemagne
- HAMS
- Boxeur amateur

je veux citer des warriors tel que soukouna et bariz qui eux vont au charbon a cause de ne pas avoir de carriere monterifri a écrit :merci les gars ça me rassure de ne pas etre seul a penssèe comme ça :38786-6:
je cite bariz et soukouna car ils sont du meme poid que blain et eux vont boxer des russes au palmares de 200 combats amateurs et un palmares positif chez les pros
Blain etait un tres boxeur amateur,technique,bourrer de qualité c tout
- CRAL
- Boxeur vedette

HAMS a écrit :je suis d'accord avec toiifri a écrit :a la porte d'un championnat du monde il na pas voulu rencontrè 1 gars qui puisse gènè sa statègie ou son parcours vers le titre supreme alors je trouve sa nul et pour cette raison je ne lui souhaite pas bonne route car y a trop de boxeurs qui on 1 coeur enorme du talent mais pas de promoteurs qui leurs balaie la route devant eu et qui rame des annees avant de lachez l'affaire
:SuperNul03: quand les grands esprits se rencontrent... :cepopossible:
Je suis un ******
- CRAL
- Boxeur vedette

HAMS a écrit :je veux citer des warriors tel que soukouna et bariz qui eux vont au charbon a cause de ne pas avoir de carriere monterifri a écrit :merci les gars ça me rassure de ne pas etre seul a penssèe comme ça :38786-6:
je cite bariz et soukouna car ils sont du meme poid que blain et eux vont boxer des russes au palmares de 200 combats amateurs et un palmares positif chez les pros
:MDR85:C'est bien français ça de toujours mettre en opposition un sportif par rapport à un autre! Parce que ton protégé( à mon avis tu dois en être proche
Dernière modification par CRAL le 12 déc. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
Je suis un ******
- HAMS
- Boxeur amateur

Dis nous ce que tu en penses MR cralCRAL a écrit :HAMS a écrit :je veux citer des warriors tel que soukouna et bariz qui eux vont au charbon a cause de ne pas avoir de carriere monterifri a écrit :merci les gars ça me rassure de ne pas etre seul a penssèe comme ça :38786-6:
:MDR85:
- HAMS
- Boxeur amateur

si si je suis pres d un et l autre je le connais bien et ils sont toujours partant je croisifri a écrit :je ne sais pas si Mr HAMS est pres d'eux mais moi je peu te dire qu'ils etaient partant pour le rencontrè toi qui le defend si bien tu doit etre au courant :627932001148392720-final: