loolbriscoe a écrit :Mettez vous d'accord;c'est PTB ou PBF
Mayweathers: Floyd veut lutter contre Pacquiao
- Champion
- Star du forum

- marvin
- Boxeur amateur

adjugé pour PBM(ay) lol
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lol briscoebriscoe a écrit :Mettez vous d'accord;c'est PTB ou PBF
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- machin
- Gourou plein de sagesse

Si ce combat se fait , le dindon de la farce sera RICKY HATTON ! Encore un européen... franchement y-en a marre de ces américain et leur bisness... Floyd se casse en retraite il y a un an... RICKY HATTON bat le deuxième meilleur super léger... PAQUAIO bat deux semaine plus tard OSCAR DE LA HOYA dans la catégorie juste au dessus ! Normalement la finale c'est l'anglais contre le philipin !... Non monsieur l'américain reviens et dis je veux affronter PAQUAIO !
C'est chier sur le sport ! Après michalzewsky que roy jones a toujours refusé de rencontré, kostya thzui que ni mosley, de la hoya, mayweather ont osé affronter, felix sturm qui se fait volé la réunification contre bernard hopkins, on va avoir hatton se faire voler un gros combat...
FRANCHEMENT j'en ai marre de ces boxeur américains...
C'est chier sur le sport ! Après michalzewsky que roy jones a toujours refusé de rencontré, kostya thzui que ni mosley, de la hoya, mayweather ont osé affronter, felix sturm qui se fait volé la réunification contre bernard hopkins, on va avoir hatton se faire voler un gros combat...
- hit-man 85
- Star du forum

:NONO: La tu Rêve......marvin a écrit :gros sous certes ms super combat! aaah si Manny pouvait le battre....
- marvin
- Boxeur amateur

pas sur. Inactivité c pas bon... Et en face il y aura + de classe a mon avis que avec Hatton. A ce sujet d'ailleurs je suis d'accord le vrai combat devrait etre avec lui. PBF n'a qu'a attendre son tour le combat vaudra encore + cher!hit-man 85 a écrit ::NONO: La tu Rêve......marvin a écrit :gros sous certes ms super combat! aaah si Manny pouvait le battre....
- marvin
- Boxeur amateur

Ooooh Marvellous.....!! il y a de l'esprit divin d'Ali qui souffle dans ton coeur et dans tes paroles.... mdrMARVELOUS-1 a écrit :Comment ose-t'on présenter un combat aussi deséquilibré?
MAYWEATHER est LE Génie de La Boxe, il n'a pas d'adversaire à sa mesure!...
Il est trop grand pour LA BOXE, trop grand pour le Sport en général!...
- ari
- Star du forum

Moi qui aime floyd comme j'aime les plus grands boxeurs de l'histoire, ça me fait pas rêver ce combat car les derniers combats de floyd n'étaient pas supers !
C’est mecs ne sont plus motivés, plus de gnak, ils boxent pour l'argent...ils sont même un peu rincés avant l'heure !!!
Je préfère voir n'dam boxer à mort qu'un floyd boxer entre parenthèse !!!
Que ces grands champions profitent de leurs piscines olympiques, le combat de DLH était triste à tous les niveaux, y en à marre !!!
C’est mecs ne sont plus motivés, plus de gnak, ils boxent pour l'argent...ils sont même un peu rincés avant l'heure !!!
Je préfère voir n'dam boxer à mort qu'un floyd boxer entre parenthèse !!!
Que ces grands champions profitent de leurs piscines olympiques, le combat de DLH était triste à tous les niveaux, y en à marre !!!
- Stach
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Comment ose-t'on présenter un combat aussi deséquilibré?
Qu'il fasse du basket???
Vive la Boxe!!!
- marvin
- Boxeur amateur

... et finir comme Roy?
- Carlito Savon

Le pound for pound actuel contre l'ancien qui veut revenir, moi ça me parait logique. On est plus au stade des challengers là. C'est légitime et franchement c'est le combat que je veux voir perso.machin a écrit :Si ce combat se fait , le dindon de la farce sera RICKY HATTON ! Encore un européen... franchement y-en a marre de ces américain et leur bisness... Floyd se casse en retraite il y a un an... RICKY HATTON bat le deuxième meilleur super léger... PAQUAIO bat deux semaine plus tard OSCAR DE LA HOYA dans la catégorie juste au dessus ! Normalement la finale c'est l'anglais contre le philipin !... Non monsieur l'américain reviens et dis je veux affronter PAQUAIO !
- LieutColombo
- Modérateur

en plus c'est le schéma classique, le retraité qui veut montrer que personne ne doit s'asseoir sur son trône 
- machin

Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire carlito et lieutenant...
Mais c'est un manque de respect pour HATTON... lui! il boxe en ce moment... c'est a lui qui en reviens la légitimité (morale et pas officiel bien sur) de l'affronter...il viens de battre l'adversaire le plus dangereux en super léger !
Pour moi il y avait tournois... les deux vainqueurs devait s'affronter...
Le tournois était dans ma tete, il n'y avait rien d'officiel... donc mayweater pourrait très bien rencontre paquaio... mais cela me ferait chier...
Mais c'est un manque de respect pour HATTON... lui! il boxe en ce moment... c'est a lui qui en reviens la légitimité (morale et pas officiel bien sur) de l'affronter...il viens de battre l'adversaire le plus dangereux en super léger !
Pour moi il y avait tournois... les deux vainqueurs devait s'affronter...
Le tournois était dans ma tete, il n'y avait rien d'officiel... donc mayweater pourrait très bien rencontre paquaio... mais cela me ferait chier...
- LieutColombo
- Modérateur

De toute façon, c'était DLH qui devait combattre Hatton...
Personne ne s'attendait à la victoire de Pacquiao,
enfin tout reste possible...
Personne ne s'attendait à la victoire de Pacquiao,
enfin tout reste possible...
- valdor
- Légende vivante

:Super21:MARVELOUS-1 a écrit :Comment ose-t'on présenter un combat aussi deséquilibré?