La pesée du combat entre ODLH-PACQUIAO
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Il a du pousser de la fonte pour en arriver là et pris quelques vitamines aussirocco25 a écrit :Je vois pas comment il pourrait peser moins, il a le ventre creusé, tres affuté on voit bien qu'il se presente pas gonflé par un bon repas ou une prise massive de graisseLieutColombo a écrit :Dur de voir de la graisse.rocco25 a écrit :...On peut voir sur cette photo que Pacquiao a pris beaucoup de muscles, il est tres sec donc ses 64kg ne sont pas gonflés, il a meme moins de graisse qu'Oscar. sur le ring il sera certainement 2 kilos au dessus (il a le ventre bien creux) et Oscar 4 ou 5.![]()
J'ai vraiment du mal à imaginer que Paquiao fera 2 kgs de plus lors du combat.
- samir1
- Boxeur amateur

Le golden boy devrait se balader normalement, à moins que le promoteur DLH ait prévu une autre issue qui n'a que peu à voir avec la Boxe et est plus en rapport avec le business. Ce n'est que des conjectures, je dis ça, je dis rien.
- Marciano
- Légende vivante

C'est dingue de voir des magouilles partout avec DLH ! lol
C'est son physique de 1er de la classe qui vous dérange, où c'est son image de "gentil " ?
Je soupçonne fortement le LeutColombo d'être le gourou d'une secte...
C'est son physique de 1er de la classe qui vous dérange, où c'est son image de "gentil " ?
Je soupçonne fortement le LeutColombo d'être le gourou d'une secte...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR99:Marciano a écrit :C'est dingue de voir des magouilles partout avec DLH ! lol
Je soupçonne fortement le LieutColombo d'être le gourou d'une secte...
- patrick2
- Boxeur amateur

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je suis du même avis... En tout cas ce combat interroge et devrait faire parler de lui par la suite...samir1 a écrit :Le golden boy devrait se balader normalement, à moins que le promoteur DLH ait prévu une autre issue qui n'a que peu à voir avec la Boxe et est plus en rapport avec le business. Ce n'est que des conjectures, je dis ça, je dis rien.
- christophe02
- Légende vivante

pour le poids je vois oscar a 72 KILOS et pacman a 65.
Et je vais rajouter une chose, d'habitude sur hbo on a le poids aprés la pesée, juste avant le combat qui apparait dans le tale of the tape.
et bien je suis presque sûr que pour ce combat on n'aura pas le poids juste avant combat!
Et je vais rajouter une chose, d'habitude sur hbo on a le poids aprés la pesée, juste avant le combat qui apparait dans le tale of the tape.
et bien je suis presque sûr que pour ce combat on n'aura pas le poids juste avant combat!
- "hitman"
- Débutant
sandman a écrit :Surtout quand tu vois que Mosley est tout petit à côté de PacquiaoLieutColombo a écrit :C'est fou cela...le boxeur51 a écrit :
SOURCE PHOTO: (Photo by Jed Jacobsohn/Getty Images)
+ de photos sur les 3w.
A les voir sur cette photo,
on a l'impression qu'il n'y a que 4 ou 5 cm d'écart...
Coïncidence ou mise en scène ?![]()
Il doit y avoir un sacré dénivelé !
il sont sur la balance
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Je suis étonné, y'a pas un grand écart de taille! De La Hoya doit faire 1.74m a tout casser. Pacquiao a peut-être une chance alors!
MAJ j'ai trouvé une tof ou voit bien le plancher. Les petits cachotiers, Manny a des chaussures et De La Hoya est pieds-nus, ça sent bon la magouille Golden Boy ça

MAJ j'ai trouvé une tof ou voit bien le plancher. Les petits cachotiers, Manny a des chaussures et De La Hoya est pieds-nus, ça sent bon la magouille Golden Boy ça

- LieutColombo
- Modérateur

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: bravo Monsieur RuizaRuiza a écrit :Je suis étonné, y'a pas un grand écart de taille! De La Hoya doit faire 1.74m a tout casser. Pacquiao a peut-être une chance alors!
MAJ j'ai trouvé une tof ou voit bien le plancher. Les petits cachotiers, Manny a des chaussures et De La Hoya est pieds-nus, ça sent bon la magouille Golden Boy ça![]()
Comme quoi, ce n'était pas une coïncidence,
Un vrai vilain garçon cet Oscar....