a amien en 2 mi final chaban avai perdubolopunch a écrit :C'est pour cela que je dis que j'aimerais bien voir ce combat si il a lieu, Machrouh et Chabanne représentent la relève.
pronostics sur les futurs champion de france amateur 2009
- Champion
- Star du forum

- Champion
- Star du forum

a excusmoi bolopunchbolopunch a écrit :C'est ce que j'ai dis dans un autre post un peu plus haut.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Mefier vous de kamel jemli en -64 kg champion de provence il risque de creer une petite surprise croyez-moi
En -69 kg je pense que xavier noel se fai vieux et donc qu'il va avoir une surprise
En -69 kg je pense que xavier noel se fai vieux et donc qu'il va avoir une surprise
-
Briscoe
Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Tu vois des normands partout?
Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette

Stach a écrit :briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Tu vois des normands partout?Au secours les vikings y reviennent... :darthmavis:
y sont revenus les gogogo les gaulois comme dirait .........
-
Briscoe
Stach a écrit :briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Tu vois des normands partout?Au secours les vikings y reviennent... :darthmavis:
Il n'y a que ca chez moi
- Stach
- Légende vivante

C'est bien là le drame....briscoe a écrit :Stach a écrit :briscoe a écrit :Chabanne est en plein progrés et n'a plus rien à voir avec le boxeur de l'année passée.En -69 kg attention à la surprise venue de basse normandie avec M.Hodée.
Il n'y a que ca chez moiQue veut tu que je vois d'autre...en normandie
![]()
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Je me faisais la même remarque concernant la lorraineStach a écrit :C'est bien là le drame....briscoe a écrit :Stach a écrit :
![]()
Sinon, quelle magnifique région ce serait! :MDR99:
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Je me faisais la même remarque concernant la lorraineStach a écrit :C'est bien là le drame....briscoe a écrit :
![]()
Sinon, quelle magnifique région ce serait! :MDR99:
Tu connais pas comme moi je connais la Normandie!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Arrête je connais la place Stanislas,Platini,D.Nato,Anne Sophie Matthis...Toi,heu il y a qui d'autre d'important par là bas?Stach a écrit :briscoe a écrit :Je me faisais la même remarque concernant la lorraineStach a écrit :
C'est bien là le drame....Sinon, quelle magnifique région ce serait! :MDR99:
Tu connais pas comme moi je connais la Normandie!
- Stach
- Légende vivante

Greg Tony, Cral, Julien Absalon, Anonyme, David Guérault, ma belle soeur...briscoe a écrit :Arrête je connais la place Stanislas,Platini,D.Nato,Anne Sophie Matthis...Toi,heu il y a qui d'autre d'important par là bas?Stach a écrit :briscoe a écrit :
Je me faisais la même remarque concernant la lorraine
Tu connais pas comme moi je connais la Normandie!![]()
![]()
Vive la Boxe!!!