KT 2009 marseille
- GT-971
- Boxeur professionnel

Normalement Je devrais prendre ce croate pour faire le championnat du monde le 30 mai a Toulon
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- multi-boxe
- Boxeur amateur

a quand greg tony face a berbachi
j'adore les freres berbachi mais je pense que tu pourrais lui poser beaucoup de probleme
y aura t il les all stars cet anné 
- GT-971
- Boxeur professionnel

ouai pourquoi pas et pour son titre NO PROBLEME.
WWW.GREGTONY.FR
- chris646
- Boxeur vedette

tu plaisante lui poser des problemes rani ce ferais detruire mais il boxeras jamais tony car ils saves que perdrais cet adversaire lui sont choisiemulti-boxe a écrit :a quand greg tony face a berbachij'adore les freres berbachi mais je pense que tu pourrais lui poser beaucoup de probleme
- multi-boxe
- Boxeur amateur

ils sont mal choisi alors:hoost,saki,bonjaski,gur,garcia,luan krasniki(ex challenger mndial en anglaise ) greg tony lui posera des problemes ms ne l'explosera pas ! 
- freestyler
- Boxeur vedette

j'ai remarqué que tu manquais beaucoup de respect aux combattants (pas que Berbachi mais aussi à Kimbo Slice par exemple.) autant le critique constructive fait avancer les choses autant le bashing c'est saoulant...chris646 a écrit :tu plaisante lui poser des problemes rani ce ferais detruire mais il boxeras jamais tony car ils saves que perdrais cet adversaire lui sont choisiemulti-boxe a écrit :a quand greg tony face a berbachij'adore les freres berbachi mais je pense que tu pourrais lui poser beaucoup de probleme
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi Rani la 1°fois que je l'ai vu boxé a la Salle Vallier c'etait contre le Grec Vassilikos. costaud ce grec, Rani lui avait mit des especes de patate rien ni fit ,Rani en prit de sacré aussi,il perdit mais il ne lacha rien,moi j'aime bien car ils sont en plus d'une grande gentillesse dans la vie,et puis contrairement a ce qu'a dit quelqu'un c'est pas lui le juge,on lui dit boxe il boxe,bref chacun son boulot.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

J'aime pas al boxe de Rani mais on peut pas lui enelver qu'il a de grosses ****** il a pris pas mal de gros golgotset il frappe quand il veut Rani;son frere aussi!
Pour les decisiosn"heureuses" "maison" ou encore "indulgente" c'est vrai qu'yen a eu pas mal et cé sifflé a chaque fois jme souvien de rani berbachi contre christophe Carron ou ce dernier en avait bien fait assez pour l 'meporter=MATCH NUL
Pour les decisiosn"heureuses" "maison" ou encore "indulgente" c'est vrai qu'yen a eu pas mal et cé sifflé a chaque fois jme souvien de rani berbachi contre christophe Carron ou ce dernier en avait bien fait assez pour l 'meporter=MATCH NUL
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- chris646
- Boxeur vedette

vue les derniers fight de tony rani prendrais une correction ca n'enleve pas sont courage mais tous cet dernier combat il a pas eu a faire a de gros morceau surtout pour defendre ca ceinturemulti-boxe a écrit :ils sont mal choisi alors:hoost,saki,bonjaski,gur,garcia,luan krasniki(ex challenger mndial en anglaise ) greg tony lui posera des problemes ms ne l'explosera pas !
- chris646
- Boxeur vedette

explique moi le manque de respect j'ai insulter aucun combattent juste dit qui ce ferais detruire pas plusfreestyler a écrit :j'ai remarqué que tu manquais beaucoup de respect aux combattants (pas que Berbachi mais aussi à Kimbo Slice par exemple.) autant le critique constructive fait avancer les choses autant le bashing c'est saoulant...chris646 a écrit :tu plaisante lui poser des problemes rani ce ferais detruire mais il boxeras jamais tony car ils saves que perdrais cet adversaire lui sont choisiemulti-boxe a écrit :a quand greg tony face a berbachij'adore les freres berbachi mais je pense que tu pourrais lui poser beaucoup de probleme
- freestyler
- Boxeur vedette

Dire que qu'il choisi systématiquement ces adversaire (ce qui est faux) c'est pour moi un manque de respect.
- chris646
- Boxeur vedette

freestyler a écrit :Dire que qu'il choisi systématiquement ces adversaire (ce qui est faux) c'est pour moi un manque de respect.
pourquoi on lui bonne pas quarteron ou tony ou gallonier kamayo car il ne fait pas le poid ,rani est musashi francais c'est mon poing de vue quand on est champion du monde on affronte les meilleurs!!!!!!!!!!!!