Je suis tout à fait d'accord,je n'y crois pas du tout ni l'équipe de france pro,ni la world league.machin a écrit :cela rime a quoi une equipe de france pro ?... il gagnerons plus d'argent ? pour devenir champion du monde, on fait une carrière en individuel, comme le tennis...il peux bien avoir une sorte de coupe davis des pays, mais difficile a organisé vut que les boxeurs bxe 1 ou 2 combats par an. Cela commence a devenir du n'importe quoi la boxe...c'est de pire en pire...
Les boxeurs ne vont pas risquer des défaites pour des clopinettes devant des gradins vides en rencontrant des boxeurs d'autres pays.
De plus je vois mal des promoteurs risquer de voir un évenement tomber à l'eau à cause d'une défaite ou d'une blessure en match "international pro".Ils feront signer aux boxeurs des contrats d'exclusivité et c'est tout.Comme ca ils ne risqueront rien.
Je vois mal un boxeur qui s'entraine avec des sparrings bien spécifiques à l'adversaire qu'il doit rencontrer,en vue d'un championnat national ,européen,international ou mondial,arreter sa préparation pour aller en équipe nationale.c'est ridicule....
Tu vois bien au foot comment ca se passe,la FIFA a du obliger les clubs à liberer les joueurs pour les équipes nationales,sinon il ne les libéreraient pratiquement jamais,surtout pour les matches amicaux.Tu n'a qu'a voir comment rallent les entraineurs et les présidents des grands clubs,surtout Mourinho.