Margarito refuse Mosley

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, et d'ailleurs, trouvez vous que Mosley soit déclinant ?

Certes, il est âgé, mais au vu de ses derniers combats, il n'y a pas grand chose à lui reprocher : il boxe souvent et est très dur à battre.

Et il est plus complet que Margarito.
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :a mon avis margarito n'a pas accepté car la bourse n'est pas tres interressante, mosley est un grand nom quand meme sturm avait gagné plus que ça contre sylvester.
Sturm + de 2 millions? sont forts ces allemands n'empeche! alors king arthur il empoche combien?
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Renaud a écrit :Oui, et d'ailleurs, trouvez vous que Mosley soit déclinant ?

Certes, il est âgé, mais au vu de ses derniers combats, il n'y a pas grand chose à lui reprocher : il boxe souvent et est très dur à battre.

Il était limite contre Mayorga quand même! Et il me semble que par le passé, Mosley avait décliné un affrontement contre Margarito.

Et Margarito poserait des problèmes a n'importe quels welters SAUF Williams qui arrive a le contenir. Il n'a peut-être pas une super technique mais il compense ce manque par une endurance, résistance et volume de coups hors du commun. Perso, j'aimerais le revoir face a Clottey avant d'affronter Cotto. Je doute qu'il reste inactif jusqu'en Juin/Juillet tout de même!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :
Renaud a écrit :Oui, et d'ailleurs, trouvez vous que Mosley soit déclinant ?

Il était limite contre Mayorga quand même! Et il me semble que par le passé, Mosley avait décliné un affrontement contre Margarito.

Et Margarito poserait des problèmes a n'importe quels welters SAUF Williams qui arrive a le contenir. Il n'a peut-être pas une super technique mais il compense ce manque par une endurance, résistance et volume de coups hors du commun. Perso, j'aimerais le revoir face a Clottey avant d'affronter Cotto. Je doute qu'il reste inactif jusqu'en Juin/Juillet tout de même!
Margarito a un coeur exceptionnel, mais il faut reconnaitre qu'il est plutôt lent.
C'est pour cela que face à Mosley, je vois Shane sans problème s'il est bien préparé.
Toutefois après la guerre "Margarito vs Cotto", je pense qu'Antonio mérite un petit répit.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mosley lors de son dernier combat n'a pas etait extra du tout, fin je ne l'ai pas trouvé au top.
Si il y a une revanche entre Cotto et Margarito , Cotto s'imposera au point car par ko impossible Margarito c'est du beton armé
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

raphael a écrit :Mosley lors de son dernier combat n'a pas etait extra du tout, fin je ne l'ai pas trouvé au top.
Si il y a une revanche entre Cotto et Margarito , Cotto s'imposera au point car par ko impossible Margarito c'est du beton armé
Je ne suis pas certain que Cotto se soit remis de cette correction...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :
raphael a écrit :Mosley lors de son dernier combat n'a pas etait extra du tout, fin je ne l'ai pas trouvé au top.
Je ne suis pas certain que Cotto se soit remis de cette correction...
Correction ... oui et non. Il me semble qu'il avait mené les débats les 6-7 premiers rounds non? C'est plus une défaite mentale que physique pour Cotto car il n'arrivait pas a blesser Margarito malgré cette pluie de coups qui s'était abattu sur ce dernier. Et ses fameux crochets au corps étaient inexistants ce soir là, ça aurait pu changer la donne peut-être. A mon avis, si revanche il y a, Cotto aura un tout autre plan de guerre. Mais il est vrai que le gout de la première défaite peut-être dur a digérer...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement ce n'était pas une correction...

Cotto était bien en jambe, même plus que contre Mosley ( je sais pas comment on a pu donner la victoire à Cotto ) , il réussissait de très belle combinaisons et dominait largement son rival jusqu'a la mi-combat. Ensuite, il a cédé à la pression du méxicain et s'est fait bouffer, certes...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :Effectivement ce n'était pas une correction...

Cotto était bien en jambe, même plus que contre Mosley ( je sais pas comment on a pu donner la victoire à Cotto ) , il réussissait de très belle combinaisons et dominait largement son rival jusqu'à la mi-combat. Ensuite, il a cédé à la pression du méxicain et s'est fait bouffer, certes...
C'est vrai que correction c'est exagéré, mais la fin du combat y ressemblait pas mal...
Tu parles de Cotto Mosley, quel combat serré,
franchement l'un comme l'autre aurait pu être déclaré vainqueur,
un nul aurait été un verdict très juste.
Répondre