Il est libre, Jérôme...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Un combat entre Jerome et Brahim ca me plairai bien. 8)

Thomas a rencontré deux ou trois fois(?) Asloum et l'a battu pour autant de recontres en amateur! :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :« Il est certain que si j'avais été champion olympique à Sydney, je me serais retrouvé à la place d'Asloum. Mais moi, j'aurais fait les choses plus intelligemment. Je ne serais pas tombé dans le piège du sport système, d'une carrière montée de toutes pièces.
Sept ans après, Asloum s'est retrouvé en face de la vérité. On a vu le fossé entre ses adversaires, parfois des chèvres, et les vrais champions du monde… ».

il est toujours facile de critiqué et quoi qu'il dise si acaries avait roulé avec lui il aurais fait ce que acaries lui dit .
je précise que j'aime bien thomas mais je pense qu il a de l'amertume envers asloum qui malgré avoir boxé des "chèvres"a été chp olympique chp du monde et qu'il est a l'abrit du besoin .je lui souhaite de réussir mais c'est a la fin qu'on compte les points...........

N'oubliez pas que Jérôme avait accepté de changer de catégoriie au profit d'Asloum un an et quelques avant Sidney... :roll:
Et je confirme qu'il a un peu plus de cou...que notre beau( si, si) Champion olympique! :P

En tous cas ALLEZ CICCIO!!! :lol:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
El_Bandito a écrit :
anonyme a écrit :

qu'il puisse battre des tenors de la caté est une chose que vous n'y croyez pas en est une autre champion de france et d'europe pro qd meme. Sans parler que d'autres boxeurs ont une ceinture mondiale pkoi pas lui apres pas necessairement la plus belle....

je pense que vs etes dur avec ce boxeur qui fait bien son taf sans faire de bruit ni defrayer la chronique.

je suis d'accorts avec toi , Cyril Thomas véritable champion de France et d'Europe, sans magouille n'y passe droit, un vrai professionnel qui ne ce la raconte pas , et qui connait bien le système "pourri" , et qui ce fou pas mal des critiques .
merci El bandito d'etra d'accord et moi je suis d'accord avec ce que tu viens de dire lol

Je suis d'accord avec Anonyme, qui est lui même d'accord avec El Bandito, qui avait auparavant donné raison à Anonyme! :lol: :wink:
Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

thomas a plus de ****** que asloum.
qu'est ce qui peut te faire dire ca stach ?
si on se réfère seulement au titre asloum est unique: chp olympique et chp du monde. asloum a eu le courage de se tapé trois chp du monde professionnel surtout en ayant prit deux pipe au passage,n'est ce pas une preuve qu'il est un peu couillu?surtout apres toutes les critiques qu'il a subit et qu'il subit encore .attendons de voir thomas a l'oeuvre .
et pour te répondre anomyme ,j'apprecie vraiment thomas j'essaye juste d'ètre constructif et de ne pas tapé a bras raccourci sur asloum,seulement je sens une pointe d'énervement et de jalousie dans les propos de thomas qui prétend que sous la coupe des acaries il aurais fait comme bon lui semble et pas comme asloum ,ca ca me fait un peu rigolé..........surtout quand on sais qu'il l'ai a solicité a une époque et qu'il c'est fait renbarré cela explique ces propos je pense .
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :thomas a plus de ****** que asloum.
si on se réfère seulement au titre asloum est unique: chp olympique et chp du monde. asloum a eu le courage de se tapé trois chp du monde professionnel surtout en ayant prit deux pipe au passage,n'est ce pas une preuve qu'il est un peu couillu?surtout apres toutes les critiques qu'il a subit et qu'il subit encore .attendons de voir thomas a l'oeuvre .
et pour te répondre anomyme ,j'apprecie vraiment thomas j'essaye juste d'ètre constructif et de ne pas tapé a bras raccourci sur asloum,seulement je sens une pointe d'énervement et de jalousie dans les propos de thomas qui prétend que sous la coupe des acaries il aurais fait comme bon lui semble et pas comme asloum ,ca ca me fait un peu rigolé..........surtout quand on sais qu'il l'ai a solicité a une époque et qu'il c'est fait renbarré cela explique ces propos je pense .
faut pas deconné a ce niveau la dire qu il est couillu simplement par ce qu il a fait 3 championnats du monde, c est abusé il est la pour ca je crois, surtout aussi bien payé... je connais des slovaques qui se ferai couper un bras pour en ramasser autant..enfin ya rien pour toi golden boy tout le monde sait ici que tu es un fervant connaisseur, je dirai plutot que thomas est plus simple, "direct" se pose moins de question.. apres pour monter sur un ring et ce, a n'importe quel niveau il faut en avoir...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ta dernière phrase résume tous tnt et je suis 1000 fois d'accord avec toi.
parfois et mème souvent les gens se manque de respect et mème si je ne cautionne pas tous ce qu'a fait asloum je pense qu'il a le droit a un minimun de respect .c'est surtout la facon de dire qu'un tel est plus couillu qu'un tel je trouve ca nul et déplacé et qui plus quand ca implique deux de nos meilleurs boxeurs.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je propose un combat entre les deux pour régler ce léger différent. 8)
Ca serai un bon combat pour le publique français. 8)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est osé dire qu'il veut faire un championnat du monde dans 3 ans, néanmoins je le vois vite devenir champion de france.

par contre son discours n'est pas tres clair il parle de boxer en super mouches puis parle de narvaez mais celui ci n'est pas en supermouches
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :thomas a plus de ****** que asloum.

il doit y avoir de la jalousie et de l'enervement de sa part mais a t il tort?
ASLOUM champion olympique en 2000
THOMAS
medaille de bronze aux jeux en 2000
champion du monde en 2001 à Belfast
medaille de bronze ou d'argent aux europe à Perm en 2002
vice champion à Bangkok en 2003
vice champion olympique en 2004
medaille de bronze en 06 aux europe à Plovdiv
chercher l'erreur?
certains me diront ASLOUM et ses titres en pros
je ne ferais l'offense à personne sur la designation des challengers en pros par rapport aux compétitions amateurs...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

mais pourquoi diable voulez vous toujours les mettre en concurence ?
personellement je m'en fout qu'un tel est plus de titre ou est rencontré des mec plus dur, ce sont deux francais que l'on doit soutenir et je souhaite a jérome de reussir aussi bien que brahim (la reussite ne se résumant pas uniquement a la qualité des adversaires)une carrière c'est un tous d'ailleurs c'est un peu précoce de parlé ainsi de celle de brahim qui n'est pas encore fini,brahim a vu je pense un peu plus loin que le bout de son nez et il a raison. prendre des pain dans la tronche pendant dix piges et se réveillé un beau matin sans un copec c'est arrivé a un paquet de grands boxeurs.et arrétons de crié au scandale des que l'on voit les bourses qu'il a touché il ne l'as pas volé que je sache?c'est fout dans ce pays, des que ta un peu d'oseille ca rend les gens agréssif et jaloux il faudrais presque le caché et faire croire que t'as pas une thune. et bien avec brahim c'est pareil des tas de boxeurs le jalouse crache sur lui mais qu'aurait il donc fait a sa place ?
qu'est ce que vous auriez fait a sa place vous tous qui craché sur lui moi je vais vous le dire, vous auriez prit le pognon et dit oui monsieur bien monsieur, l'argent c'est le nerf de la guerre .alors arrétons les hypocrisie a deux balles .remarqué j'sais pas s'il lit tous ce qui ce dit sur lui mais une chose est sur s'il a vent de ce qui se dit sur net il doit bien se marré au volant de sa berline de luxe a 100 000 euro avec sa ceinture de champion du monde autour de la taille..........
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je ne ferai pas de commentaire sur la carriere d'Asloum, par contre quand je vous lis je m'interroge sur vos remarques concernant Thomas.
Comment voulez vous qu'a son age, de plus dans une petite categorie il reussisse à faire une carriere pro comme celle d'Asloum?
Je pense que le choix de passer en pro devait se faire au maximum à 25, 26 , choix qu'il n'a pas su faire, dans 2 ans il aura 10 à 15 combats maxi et l'heure de là retraite arrivera! Quel niveau aura t'il? :? 8)
Répondre