Marciano a écrit :Un combat entre Jerome et Brahim ca me plairai bien.
Thomas a rencontré deux ou trois fois(?) Asloum et l'a battu pour autant de recontres en amateur!

thegoldenboy a écrit :« Il est certain que si j'avais été champion olympique à Sydney, je me serais retrouvé à la place d'Asloum. Mais moi, j'aurais fait les choses plus intelligemment. Je ne serais pas tombé dans le piège du sport système, d'une carrière montée de toutes pièces.
Sept ans après, Asloum s'est retrouvé en face de la vérité. On a vu le fossé entre ses adversaires, parfois des chèvres, et les vrais champions du monde… ».
il est toujours facile de critiqué et quoi qu'il dise si acaries avait roulé avec lui il aurais fait ce que acaries lui dit .
je précise que j'aime bien thomas mais je pense qu il a de l'amertume envers asloum qui malgré avoir boxé des "chèvres"a été chp olympique chp du monde et qu'il est a l'abrit du besoin .je lui souhaite de réussir mais c'est a la fin qu'on compte les points...........

anonyme a écrit :merci El bandito d'etra d'accord et moi je suis d'accord avec ce que tu viens de dire lolEl_Bandito a écrit :anonyme a écrit :
qu'il puisse battre des tenors de la caté est une chose que vous n'y croyez pas en est une autre champion de france et d'europe pro qd meme. Sans parler que d'autres boxeurs ont une ceinture mondiale pkoi pas lui apres pas necessairement la plus belle....
je pense que vs etes dur avec ce boxeur qui fait bien son taf sans faire de bruit ni defrayer la chronique.
je suis d'accorts avec toi , Cyril Thomas véritable champion de France et d'Europe, sans magouille n'y passe droit, un vrai professionnel qui ne ce la raconte pas , et qui connait bien le système "pourri" , et qui ce fou pas mal des critiques .

faut pas deconné a ce niveau la dire qu il est couillu simplement par ce qu il a fait 3 championnats du monde, c est abusé il est la pour ca je crois, surtout aussi bien payé... je connais des slovaques qui se ferai couper un bras pour en ramasser autant..enfin ya rien pour toi golden boy tout le monde sait ici que tu es un fervant connaisseur, je dirai plutot que thomas est plus simple, "direct" se pose moins de question.. apres pour monter sur un ring et ce, a n'importe quel niveau il faut en avoir...thegoldenboy a écrit :thomas a plus de ****** que asloum.
qu'est ce qui peut te faire dire ca stach ?
si on se réfère seulement au titre asloum est unique: chp olympique et chp du monde. asloum a eu le courage de se tapé trois chp du monde professionnel surtout en ayant prit deux pipe au passage,n'est ce pas une preuve qu'il est un peu couillu?surtout apres toutes les critiques qu'il a subit et qu'il subit encore .attendons de voir thomas a l'oeuvre .
et pour te répondre anomyme ,j'apprecie vraiment thomas j'essaye juste d'ètre constructif et de ne pas tapé a bras raccourci sur asloum,seulement je sens une pointe d'énervement et de jalousie dans les propos de thomas qui prétend que sous la coupe des acaries il aurais fait comme bon lui semble et pas comme asloum ,ca ca me fait un peu rigolé..........surtout quand on sais qu'il l'ai a solicité a une époque et qu'il c'est fait renbarré cela explique ces propos je pense .

thegoldenboy a écrit :thomas a plus de ****** que asloum.
qu'est ce qui peut te faire dire ca stach ?
si on se réfère seulement au titre asloum est unique: chp olympique et chp du monde. asloum a eu le courage de se tapé trois chp du monde professionnel surtout en ayant prit deux pipe au passage,n'est ce pas une preuve qu'il est un peu couillu?surtout apres toutes les critiques qu'il a subit et qu'il subit encore .attendons de voir thomas a l'oeuvre .
et pour te répondre anomyme ,j'apprecie vraiment thomas j'essaye juste d'ètre constructif et de ne pas tapé a bras raccourci sur asloum,seulement je sens une pointe d'énervement et de jalousie dans les propos de thomas qui prétend que sous la coupe des acaries il aurais fait comme bon lui semble et pas comme asloum ,ca ca me fait un peu rigolé..........surtout quand on sais qu'il l'ai a solicité a une époque et qu'il c'est fait renbarré cela explique ces propos je pense .