tu me choque mon cher cristophe dire que boystov ne frappe pas c'est absurde, chaque coup qu'il donne c'est pour détruire il a un des meilleur crochet, Vinny Maddalone n'a pas combattu de la même façon que contre Evander Holyfield, n'importe qui peut faire la limite en venant que pour ça. sinon j'ai lu l'interview de Robert Hawkins après son combat contre boystov il avait dit que les coups de ce dernier lui faisaient mal encore plus mal que ceux de david tua ou samuel peter. pour dimitrenko il a quand même fait mieux que les autres espoirs américain avec les même adversaires, Chris Arreola a eu du mal contre Malcolm Tann, dimitrenko l'a ridiculiser avant de la finir. chambers a souffert contre Derric Rossy, toney a fait jeux égal contre Danny Batchelder, il a fait mieux que tout le monde contre hoffman et krasniqi.christophe02 a écrit :je suis boytsov et dimitranko depuis un bon moment pour moi vous pouvez oublier les 2 :
Boytsov ne frappe contrairement a ce qu'on pourrait penser il n'a affronté personne et 5 de ses adversaires ont déjà tenus la limite.
Son adversaire de samedi avait tenu seulement 3 rounds recemment contre un holyfield de 42 ans completement cuit, et a 22 ans boytsov a du se contenter d'une victoire aux points.
Dimitranko n'a affronter personne a part krasniki pourtant il a 29 combats, et krasniki on l'avait déjà vu contre thompson , il n'est plus le même.
dimitranko peut néanmoins monter dans les classements car il encaisse et epuise ses advseraires en se vautrant sur eux lors des corps a corps, mis à part ses dimensions hors normes je ne lui vois pas trop de qualité.
j'espere que quelqu'un va le mettre ko rapidement, il est super désagrable a regarder boxer.
Samedi avant ce coup au foie je ne l'ai pas vu dominer krasniki
Alexander Dimitrenko
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- Carlito Savon

C'était le dernier combat de Bean 41 ans et s'il avait pas eu un point de penalité c'était le nul de ce que j'ai vu sur boxrec...
Enfin 23 ans c'est jeune contre un vieux briscard
Wait and see
Enfin 23 ans c'est jeune contre un vieux briscard
Wait and see
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

boystov as fait un super combat contre madalone samedi soir jai vu sa sur ZDF juste apres dimitrenko qui as mis un coup au foie terrible contre krasniqui!
et apres jai enchainé avec david haye sur canal plus sport, barrett mas enormement decu, plus le bras gauche completement en bas de haye, donc cest difficile de se faire une idée pour la suite de sa carriere!
par contre en incruste il mettait que cetait un WBC title eliminator, ruslan peut tu confirmé! si oui ca veut dire que son prochain combat cest contre vitali!
pour ma part il devrait au moins faire 3 combats avant de prendre vitali! mais pour vous contre qui? a part chagaev bien sur qui est champion en attente!
et apres jai enchainé avec david haye sur canal plus sport, barrett mas enormement decu, plus le bras gauche completement en bas de haye, donc cest difficile de se faire une idée pour la suite de sa carriere!
par contre en incruste il mettait que cetait un WBC title eliminator, ruslan peut tu confirmé! si oui ca veut dire que son prochain combat cest contre vitali!
pour ma part il devrait au moins faire 3 combats avant de prendre vitali! mais pour vous contre qui? a part chagaev bien sur qui est champion en attente!
- Fernando-Vargas

Marciano a écrit :
Vitali Klitschko VS Valuev
Dimitrenko VS Poventkin
David Haye VS Chagaev
Samuel Peter VS Brewster
Virchis VS Arreola
Gomez VS Maskaev
Wladimir VS Rahman
Toney VS Tompson
Boystov VS Chambers
Chapman VS le gros russe de 125 kg dont j'ai bouffé le nom lol
Koeber VS GT![]()
Peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve ces affiches intéressantes.
N'oublie pas Oneill Beill qui vient de monter chez les lourds, on parle bocou de Haye , mais j'aimerai bien kil tombe sur Beill ou Brewster.... vous verez Arreloa dans 2, 3 ans aussi ou meme l'année prochaine
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

exact bell mavait vachement impressionné contre mormeck(physiquement et dans sa boxe)
arreola vas faire quelque chose cest clair, il as battu chazz whiterspoon qui etait invaincu, ce meme whiterspoon qui vient de battre un bon poids lourd americain adam richards!
jadore cette categorie, et du cote de l'allemagne cest impressionnant demain il yas 2 combats tres excitant qui doivent passer sur eurosport normalement : kretchman conttre le puncheur marcel zeller et konstantin airich contre alexander jakob!
et bientot je suis tres etonné que ruslan chagaev nen ai pas parlé koeber contre dieter roth!
arreola vas faire quelque chose cest clair, il as battu chazz whiterspoon qui etait invaincu, ce meme whiterspoon qui vient de battre un bon poids lourd americain adam richards!
jadore cette categorie, et du cote de l'allemagne cest impressionnant demain il yas 2 combats tres excitant qui doivent passer sur eurosport normalement : kretchman conttre le puncheur marcel zeller et konstantin airich contre alexander jakob!
et bientot je suis tres etonné que ruslan chagaev nen ai pas parlé koeber contre dieter roth!
- hit-man 85
- Star du forum

Surfait Arreola a l'image de Brock,Grant,Oquendo etc.....Fernando-Vargas a écrit :Marciano a écrit :
Vitali Klitschko VS Valuev
Dimitrenko VS Poventkin
David Haye VS Chagaev
Samuel Peter VS Brewster
Virchis VS Arreola
Gomez VS Maskaev
Wladimir VS Rahman
Toney VS Tompson
Boystov VS Chambers
Chapman VS le gros russe de 125 kg dont j'ai bouffé le nom lol
Koeber VS GT![]()
Peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve ces affiches intéressantes.
N'oublie pas Oneill Beill qui vient de monter chez les lourds, on parle bocou de Haye , mais j'aimerai bien kil tombe sur Beill ou Brewster.... vous verez Arreloa dans 2, 3 ans aussi ou meme l'année prochaine
- ruslan

non ce n'est pas une demi finale WBC barret est classé seulenement numero 26 dans cette federation. ç'aurait pu etre une demi finale WBO mais d'apres klaus peter kohl dimitrenko sera designer le nouveau challenger officiel apres sa victoire contre krasniqi. pour le match de Sebastian Koeber vs Dieter Roth je vois kober par decision, kober est un petit wladimir klitschko, son menton est suspect.norbert ekassi time a écrit :par contre en incruste il mettait que cetait un WBC title eliminator, ruslan peut tu confirmé! si oui ca veut dire que son prochain combat cest contre vitali!
- Marciano
- Légende vivante

C'est un peu vrai, mais c'est surtout que maintenant les adversaires potable sont de gros bébé, donc plus dur à faire tomber.sandman a écrit :Boystov, pour moi c'est comme Chapman, j'y crois moyen..
Dés qu'un jeune boxeur est invaincu avec un max de ko, on crie au nouveau Tyson ou au nouveau Foreman. Et quand ils rencontrent des adversaires potables, on voit que les ko ne viennent plus aussi souvent...
Tyson aussi avait plus de difficulté contre ces gabarits, d'ailleurs ceux qui ont tenu la limite contre lui sont que des gros bébé.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Rocco
- Modérateur

Tu vas un peu vite mon cher, Dimitrenko a fait un bon combat, joli coup au foie mais avec les Klistchko je ne pense pas qu'il serait à la fete!david2 a écrit :Il me semble Dimitrenko a une boxe plus variée que les frères Klitschko. Il travaille à la tête et au corps et il a une puissance de frappe vraiment redoutable. Vitali Klitschko a battu récemment un Samuel Peter Hyper lent sur le ring profitant au maximum de ses avantages de taille et d’allonge. Mais s’il devait boxer contre Dimitrenko de la façon dont il a boxé contre Peter notamment avec une garde très basse il risque à tout moment de se faire crucifier par un coup au foie ou ailleurs. Krasniqi a déclaré que le brutal crochet au foie en 20 ans qu’il a reçu de Dimitrenko lui a infligé sa plus vive douleur sur le ring en 20 ans. David Haye est le plus talentueux de ces boxeurs. Il aurait été un adversaire valable pour Mohamed Ali qui boxait dans les années soixante et qui n’était ni plus grand ni plus lourd que lui. Dimitrenko a la morphologie du grand boxeur poids lourd actuel, c’est quasiment une autre catégorie. En boxant contre Dimitrenko ou les frères Klitschko David Haye va boxer contre des représentants d’une catégorie supérieure.
De ce que j’ai vu de son combat contre Krasniqi, Dimitrenko qui a seulement 26 ans me parait être le poids lourd le plus prometteur actuellement.
Avant le combat Vitali/Peter les avis etaient partagés, Peter a été depassé dans tout les domaines par un homme qui sortait d'une longue inactivité, maintenant on trouve des excuses, Peter etait ceci, Peter etait cela...
Dimitrenko bouge bien, il est assez rapide mais je pense qu'il frappe moins que les Klistchko, d'ailleur 19 ko en 29combats c'est pas fracassant.
- sandman
- Légende vivante

Commence pas à me contredire, Marciano, j'te signale que j'ai ton adresse ... tu tiens à ta maison ?Marciano a écrit :C'est un peu vrai, mais c'est surtout que maintenant les adversaires potable sont de gros bébé, donc plus dur à faire tomber.sandman a écrit :Boystov, pour moi c'est comme Chapman, j'y crois moyen..
Dés qu'un jeune boxeur est invaincu avec un max de ko, on crie au nouveau Tyson ou au nouveau Foreman. Et quand ils rencontrent des adversaires potables, on voit que les ko ne viennent plus aussi souvent...
Tyson aussi avait plus de difficulté contre ces gabarits, d'ailleurs ceux qui ont tenu la limite contre lui sont que des gros bébé.
- Marciano
- Légende vivante

Chambers mérite sa demi-finale ( Arreola aussi c'est vrai ), et il n'est pas là par hazard car justement les lourd-léger naturel sont plus technique en général. Il a battu Peter aux points récemment même si c'était litigieux.hibiscus a écrit :Pas mal mais Chambers, un lourd-léger naturel![]()
Moi j'aurais voulu voir Dimitrenko face à Ustinov (dont personne ne parle non plus)
Ustinov est peut-être un énorme frappeur, mais il est mal classé pour l'instant.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- ruslan

c'et officiel, Dimitrenko affrontera Chambers le 4 juillet, le combat sera une demi finale WBO.ruslan chagaev a écrit :je viens de lire que Alexander Dimitrenko disputera une demi-finale WBO, le 4 juillet a Hambourg, il se murmure que son adversaire est l'américain Eddy Chambers.