resultat dimitrenko vs krasniqi
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Il s'est quand meme fait descendre par Chambers tres facilement et en Allemagne.
- Andrew
- Suspendu
De quel boxeur tu parles;
Si c'est de Dimitrenko, il a été battu aux Points par Chambers;
Si c'est de Krasniqi, il ne s'est pas fait descendre par Chambers, puisqu' ils ne se sont jamais rencontrés;
Ou alors, tu confonds avec THOMSON. Et là, effectivement, j'avais vu le combat.
Si c'est de Krasniqi, il ne s'est pas fait descendre par Chambers, puisqu' ils ne se sont jamais rencontrés;
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je parle bien de Dimitrenko, il a perdu aux points en Allemagne. Je sais pas si ta vu le combat mais Chambers la surclassé. Dimitrenko était au bord du KO. Si quelqu'un mérite d'affronter les Klitschko c'est bien Chambers.andrew a écrit :De quel boxeur tu parles;
- Andrew
- Suspendu
OK, j' ai vu aussi le combat et la victoire de Chambers est très nette;
Mais tu disais: IL s'est quand même fait descendre ; donc, je n'avais pas interprété de cette façon et repensais à Krasniqi, qui, lui, s'était fait descendre par THoMSON ;j' avais vu aussi le combat, et m'avait très déçu à cette occasion.
Mais tu disais: IL s'est quand même fait descendre ; donc, je n'avais pas interprété de cette façon et repensais à Krasniqi, qui, lui, s'était fait descendre par THoMSON ;j' avais vu aussi le combat, et m'avait très déçu à cette occasion.
- Marciano
- Légende vivante

Nous verrons bien si Dimitrenko a retenu la leçon.
Pour moi Dimitrenko n'a pas encore la mentalité du Winner, dans son combat contre Chambers l'Américain l'avait lui !
L'Ukrainien a un énorme potentiel, mais je crois ( et moi le premier ) qu'on en avait fait le successeur des Klitchko un peu vite. Il n'a pas leur mentalité quand il monte sur le ring, il suffit de voir ses faces à faces avec celui des frangins... la différence de regard en dit long.
Il doit prendre du muscle pour ce fortifier, changer sa mentalité un peu enfantine, et enchainer les victoires sinon il restera qu'un éternel espoir à la manière d'un Mccline.
Pour moi Dimitrenko n'a pas encore la mentalité du Winner, dans son combat contre Chambers l'Américain l'avait lui !
L'Ukrainien a un énorme potentiel, mais je crois ( et moi le premier ) qu'on en avait fait le successeur des Klitchko un peu vite. Il n'a pas leur mentalité quand il monte sur le ring, il suffit de voir ses faces à faces avec celui des frangins... la différence de regard en dit long.
Il doit prendre du muscle pour ce fortifier, changer sa mentalité un peu enfantine, et enchainer les victoires sinon il restera qu'un éternel espoir à la manière d'un Mccline.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +