Les anciens champions, ou en sont-ils financiérement ?
-
le boxeur51
Je précise juste une petite chose aprés avoir poster leur lien, j'avais fait un echange de lien avec eux... ILS l'on mis en ligne une semaine !!!! LOL 
- Champion
- Star du forum

FAUT asloumAH a écrit :oh hé hein fin de semaine pour tout le monde...le boxeur51 a écrit :AH , je vous est connu plus marrant .![]()
![]()
Non mais surtout que ta question initiale est très intéressante mais je pense qu'il est quasi impossible d'obtenir des réponses pour leur statut financier... On en sera tous essentiellement à "je pense que " "je crois que".... Mais par contre il serait très intéressant (en tout cas pour moi) de connaître la manière dont ces boxeurs ont effectué leur reconversion professionnelle et si elle est réussie, là on aurait plus de réponses. Non?
- Champion
- Star du forum

AH a écrit :Tu vas t'en prendre une à distance si tu continues! Pas faux le dicton "Avec homme à lunettes d'office ça part en sucette!".....le boxeur51 a écrit :ENFIN AH me dit quelques mots gentil !!!!!!!!!!!![]()
champion chant
le coup bas le coup bas
-
le boxeur51
Je suis 100% non violent !AH a écrit :Tu vas t'en prendre une à distance si tu continues! Pas faux le dicton "Avec homme à lunettes d'office ça part en sucette!".....le boxeur51 a écrit :ENFIN AH me dit quelques mots gentil !!!!!!!!!!!![]()
- AH
- Boxeur vedette

M'en cogne c'est moi qui taperai!le boxeur51 a écrit :Je suis 100% non violent !AH a écrit :Tu vas t'en prendre une à distance si tu continues! Pas faux le dicton "Avec homme à lunettes d'office ça part en sucette!".....le boxeur51 a écrit :ENFIN AH me dit quelques mots gentil !!!!!!!!!!!![]()
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 a écrit :Ont tape pas sur un type avec des bignocle !
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 a écrit :AH..... Ta pas le droit. Ok tu prendra le gauche !
- marvin
- Boxeur amateur

bouttier, menetrey... yen a kan meme quelques uns si sont pas a la ramasse! :yaisse:
- nono
- Boxeur vedette

niveau retraite c est sans aucuns doutes Hopkins qui gagne le plus !!
Tallonné par holyfield tout de meme.
- Champion
- Star du forum

et on parle de boxeur francais dans le monde ces delahaya le boxeur le plus riche et le 2em sportif tout sport confondu derrier tiger hoodnono a écrit :niveau retraite c est sans aucuns doutes Hopkins qui gagne le plus !!Tallonné par holyfield tout de meme.