gala du 22novembre a aulnay?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

et vos pronostique pour amar et malik :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JEU DE JAMBES a écrit :Samlak, comment tu fais pour aller voir la video de boulegcha? Echange video, je trouve pas. Merci de ta réponse...Tu nous annonces ton avis sur boulegcha et que penses tu des 2 autres combats pro de la soirée du 22??
Vas dans la rubrique vidéo page 6 je l'y ai posté tu n'as plus qu'a le télécharger :wink:
Barack the real deal
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JEU DE JAMBES a écrit :Samlak, comment tu fais pour aller voir la video de boulegcha? Echange video, je trouve pas. Merci de ta réponse...Tu nous annonces ton avis sur boulegcha et que penses tu des 2 autres combats pro de la soirée du 22??
Je crois pouvoir dire sans me tromper que Mehdi Bouadla va gagner il est dans une bonne dynamique il a gagné ses deux derniers combats avec la manière. Amar je l'ai vu boxer au cirque à deux reprises il a des qualités mais pas suffisantes pour battre Bouadla
Avec Achille c'est tout ou rien, bien préparé il est capable du meilleur
Sa contreperformance contre Mohammedi en 2007 est le résultat d'une préparation bâclée commencée 10 jours avant
Barack the real deal
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ne soit pas si catégorique samlak, Mehdi Amar reste un trés bon boxeur et ses deux défaites sont à analysées.
Contre Moreno il n'avait pas perdu et contre N'dam il ne peut rien faire contre un boxeur qui lui était supérieur dans tous les compartiments.
Bouziane a la boxe pour contrarier Bouleghcha.
N'gumbu est invaincu en 12 combats dont 6 remportés avant la limite, et il semble plus complet que Omang-Boya.
Les trois boxeurs aulnaysiens sont loin d'être favoris.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

une tres bonne nouvelle la reunion sera en direct sur le site www.aulnay-sous-bois.com
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca c est beau... du direct merci :yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
JEU DE JAMBES
Débutant

Merci Samlak
Répondre