La Fédération Francaise de Boxe Pompe mon article!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :Cher freestyler, il me vient une chanson à l'esprit...

freestyler il est des no.......ooooootre il à été copier coller comme les au..........au......tre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
le boxeur51

Finalement moi aussi je me propose... Mais sa va etre plus simple... Je vais mettre le lien de mon blog + celui du forum de NETBOXE sur la page d'accueil du site fédéral est tout sera plus simple !
:P :P :P :P :P :P :P
le boxeur51

freestyler avez vous ecrie à la FFB pour demander des explications ou avoir tout simplement des excuses ?

Merci de nous tenir au courant de cette affaire assez important .
le boxeur51

Je remonte le sujet , car je n'aime pas le voir si bas.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :
freestyler a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Ils t’ont demandé l'autorisation?
Bien sur que non!

Je m'en fout dans l'absolu mais juste que voilà la propriété intellectuelle ça veut dire quelquechose!

Je me casse pas le cul à prendre sur mon temps de travail pour rédiger des articles pour qu'ils les recopient lol

Juste pour dire que certain se moquait de Leboxeur51 et bien force est de constater qu'il avait raison lol
MERCI à vous dans parler . :wink:
IDEM pour moi, je vais des recherche j'y passe une grande partie de la journée et le soir voir mes recherche en ligne sur le site fédéral me fou en rogne !!!
SURTOUT SANS LA SOURCE ! Ce qui laisse à chaque fois pensez que les articles son fait par le webmaster du site de la FFB .
Ce message risque une nouvelle fois de me couté des menaces mais tant pis j'en est RAS LE BOL .
Prét à fermer méme mon blog au poings ou je suis éxaspérer !
Pour un site de boxe c'est normal d'être à ce poing exaspéré :roll: Mais bon au moins toi c'est certain que s'ils plagiaient tes propres rédactions sa ce vairraie de cuite :wink:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour un site de boxe c'est normal d'être à ce poing exaspéré Mais bon au moins toi c'est certain que s'ils plagiaient tes propres rédactions sa ce vairraie de cuite
Toujours le mot pour rire AH :wink:
Barack the real deal
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :freestyler avez vous ecrie à la FFB pour demander des explications ou avoir tout simplement des excuses ?

Merci de nous tenir au courant de cette affaire assez important .
Tu peux me tutoyer enfin si ça te dérange pas ;)

Sinon oui je vais leur envoyer un mail afin d'avoir des explications! Je vous tiendrais au courrant
Belette
Site Admin
Site Admin

Un jour concernant les news de Netboxe, un ami du rédacteur du site fédéral m'a écrit :

"Je travail (...) en étroite collaboration avec (...) qui gère le site de la F.F.B et je ne souhaite, compte tenu de nos relations de partenariat faire de l'ombre à son travail de tous les instants.
Je pense que tu comprendras mon attitude et que tu pourras aisément prendre les informations comme habituellement sur le site d la F.F.B."

:roll:
Image
Répondre