Mais justement moi j'aime aussi les boxeurs qui savent eviter les coups de adversaires...
Mais qui avance aussi!
Comme fais Leonard avec Hagler!
Il accepte la bagarre aussi et là il montre quil est superior.
J'aime Mayweather c'est un grand boxeur bian sur, mais pour moi Calzaghe est la boxe!
Il avance, il evite, il envoi des series impressionantes et au meme temps met la pression a l'adversaires tout en se protegeant, il encaisse comme un taureau, il a un jeu de jambes encroyable, il a une resistence hors du commun et en plus il fait le spectacle!
Tu veux plus de sa boxe?
Placeriez-vous Joe Calzaghe dans la même catégorie que...
- sandman
- Légende vivante

Moi y a un truc que j'aimerais bien savoir, c'est la comparaison du poids de Calzaghe sur le ring avec celui de son adversaire lors de certains combats.
Comparé à pas mal de boxeurs, il a un physique vraiment banal, pas très musclé et très mince, pourtant des gars comme Lacy sont des tas de muscles, et même s'ils sont plus petits une différence de 3-4 centimètres ne compense certainement pas une telle différence de gabarit (avec Kessler aussi, c'était marrant la différence...).
A mon avis il doit monter sur le ring pas très loin de la limite de poids, en tout cas rien à voir avec certains (comme Roy Jones à une époque..) qui paraissent faire plus de 80 Kgs de muscles alors qu'ils sont censés en faire 10 de moins...
Comparé à pas mal de boxeurs, il a un physique vraiment banal, pas très musclé et très mince, pourtant des gars comme Lacy sont des tas de muscles, et même s'ils sont plus petits une différence de 3-4 centimètres ne compense certainement pas une telle différence de gabarit (avec Kessler aussi, c'était marrant la différence...).
A mon avis il doit monter sur le ring pas très loin de la limite de poids, en tout cas rien à voir avec certains (comme Roy Jones à une époque..) qui paraissent faire plus de 80 Kgs de muscles alors qu'ils sont censés en faire 10 de moins...
- ari
- Star du forum

[quote="klischko"]Mais justement moi j'aime aussi les boxeurs qui savent eviter les coups de adversaires...
Mais qui avance aussi!
contre hagler il n'avance pas leonard et heureusement pour lui !
Mais qui avance aussi!
contre hagler il n'avance pas leonard et heureusement pour lui !
- machin
- Gourou plein de sagesse

Non... c'est le bronzage qui fait qu'on croit que les biceps d'un noir sont plus gros... A ma connaissance les biceps les plus gros des poids lourd était jack dempsey...(a vérifier)
Avez vous déjà vu une compétition de budi bulding ? il sont tous bronzé...car la lumière reflète sur les muscle...
Avez vous déjà vu une compétition de budi bulding ? il sont tous bronzé...car la lumière reflète sur les muscle...
- Carlito Savon

T'as pas oublié un smiley?Ruiza a écrit :bah c'est juste une histoire de gênes non? les noirs sont toujours plus athlétiques que les blancs également
Et les latinos alors?
- Ruiza
- Boxeur chevronné

les latinos sont plutôt secs en général, a part un Vargas sous stéroïdes bien entenduCarlito Savon a écrit :T'as pas oublié un smiley?Ruiza a écrit :bah c'est juste une histoire de gênes non? les noirs sont toujours plus athlétiques que les blancs également![]()
Et les latinos alors?
L'histoire du bronzage, je suis pas totalement ok, Hatton est plus banc que neige, ca ne l'empêche pas d'avoir des muscles bien définis:

- Champion
- Star du forum

fanchement ge du mal a vous conprendre pour moi calzaghe et trètrè bon boxeur mai et loin d'etre un jones hopkins hagler leonar duran delahoya maywaither trinidad seut la sont de vrai legende
pourquoi d'un seul coup vous voyè calzaghe comme l'un des plus grand
car il a battu l'ombre de jones frenchment ge du mal a conprendre

pourquoi d'un seul coup vous voyè calzaghe comme l'un des plus grand
car il a battu l'ombre de jones frenchment ge du mal a conprendre
- Carlito Savon

Bah champion, il a un style tout droit sorti des années 30 mais il est super doué, il a largement dominé tout ses adversaires. Moi aussi je le sous estimais, sans le connaitre. J'ai toujours eu un cliché sur les champion WBO, surtout quand ils étaient européens...
Un jours avec des potes, on s'est dit on va voir se qu'il vaut ce Joe.
La première impression, "c'est un guedin!". Trop complet avec un style du moyen age, énorme champion, je dis.
Un jours avec des potes, on s'est dit on va voir se qu'il vaut ce Joe.
La première impression, "c'est un guedin!". Trop complet avec un style du moyen age, énorme champion, je dis.