Haye a une défaite déjà... et a cause d'un de ses défau ...un menton suspect...
Vous avez vu le combat HAYE - MORMECK.... Haye est dominé lors de son combat... Faut arréter avec la pub...
"WHO is next..." ce qui veux dire en anglais qui est le prochain... c'était samuel peter apres sa victoire sur maskaev...Klitschko est pssé par là...et boum... Il faudrait que je fasse un post sur les mecs qui crie a tout va qui vont mettre KO tut le monde...j'en ai pour toute la nuit !
D.Haye: "C'est génial d'être de retour à Londres"
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Vu son menton il y a du boulot pour arriver au niveau du grand Lewis
- ruslan

c'est mission impossible, lewis a gagné les meilleurs de sa genaration, haye ne tiendra pas 1 minute contre vitali klitschko.Carlito Savon a écrit :Vu son menton il y a du boulot pour arriver au niveau du grand Lewis
- Carlito Savon

C'est vrai que le menton de wlad est suspect aussi... Reconnaissons qu'il a une certaine classe quand même ce Haye.
Lewis en Prime avait la droite du siècle, même au niveau du punch je lui donne pas l'avantage sur Lewis.
Lewis en Prime avait la droite du siècle, même au niveau du punch je lui donne pas l'avantage sur Lewis.
- multiboxe67
- Boxeur amateur

je poste une belle video de haye en amateur, merci a chinoir
- multiboxe67
- Boxeur amateur

enfin pas tres belle d'un point de vue de haye...
- Champion
- Star du forum

la seul chose que je vais dire et que aumoin saa fera tun super rapid chez les lourd se haye
car des trè rapid yen na pa beaucou
- chiquetrom
- Débutant
machin a écrit :Haye a une défaite déjà... et a cause d'un de ses défau ...un menton suspect...
Vous avez vu le combat HAYE - MORMECK.... Haye est dominé lors de son combat... Faut arréter avec la pub...
"WHO is next..." ce qui veux dire en anglais qui est le prochain... c'était samuel peter apres sa victoire sur maskaev...Klitschko est pssé par là...et boum... Il faudrait que je fasse un post sur les mecs qui crie a tout va qui vont mettre KO tut le monde...j'en ai pour toute la nuit !
sa défaite est surtout le fait qu'il a voulu aller trop vite . il venait de gagner un combat , un mois avant , alors qu'il avait énormément de mal à faire le poids . Il était hors forme
et son défaut n'est pas son menton , mais sa tempe .
david haye n'a fait qu'un match vraiment en forme . celui contre macarinelli , ou physiquement , il était au top .
contre mormeck , il a dut perdre 17 kilos . il n'était pas à 100%
aprés pour sa victoire demain , je pense qu'il faut qu'il attendre encore pour kilsckho , car il faut qu'il trouve ses marques dans la catégorie et un physique équilibré et pas de bodybuilder , comme il est actuellement pour combattre barrett .
- Fernando-Vargas

c'est vrai c'est vrai, j'aimerai bien le voir contre brewster et il la fermera moinsklischko a écrit :On s'en fous de Haye, il commence a me taper le systeme celui la....
Il est partout, il parle et il judge tout et tout le monde...
Il est trop mediatisé, et il ouvre trop sa gueule...
- Fernando-Vargas

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:09, modifié 1 fois.
-
le boxeur51
Un champion, c'est aussi à cela qu'on le reconnai .Fernando-Vargas a écrit :des lourds-légersle boxeur51 a écrit :Haye est le champion de son époque .
il a tout a prouvé chez les lourds et se ne sera pas facile
Au début , j'était loin d'etre fan de Haye .
La rien que sa façon de manager sa carriére pousse au respect .
IL va faire l'incroyable... Foute une raclée au deux frangins !