J'ai rendu à cesar ce qu'il lui revenait quand il a battu Mikkel Kessler, ce soir il ne mérite pas de respect au contraire, il devrait se faire lancer des tomates, il a pas bien boxé, il a démontrer dès le début du combat l'erreur fatal qu'il a commis et en a payer le prix, par la suite, ne prends pas compte de cet expérience et boxe de la meme manière avec les mains basses, il a recu plus de coups qu'il était supposé, il a fait le clown tout le long du combat, je sait pas c'est quoi sa trippe de se brasser les genoux comme il fait mais c'est tapant sur les nerfs. Tu veux un vrai showboater, va voir Augustus, Calzaghe n'est pas un showboater et est pas bon dans ce département et devrait se contenter de se concentrer sur ses combats! Tu vois qu'il est présent seulement pour le show! Si il aura perdu contre Kessler, ca aurait changer beaucoup son attitude!Marciano a écrit :Je pense qu'à un moment donné faudra rendre à César ce qui appartient à César.Slugger a écrit :Joe Calzaghe W 12 Roy JonesVictoire de Calzaghe aux points après avoir été au tapis. Je donne aucun crédit à Calzaghe pour cette victoire sur Jones,.
Calzaghe a fait la bise au sol américain dans le premier round, il y avait de quoi paniquer pour lui. Mais il s'est rebrousser les manches et a mis la machine en route et a Humilier Roy Jones a son propre jeu chez lui !
C'est un mental de grand champion et il mérite le respect.
Jones à l'inverse ne trouvait pas la solution face a son double, et n'a pas trouvé les ressources morale pour se surpasser.
On peu être l'un des plus grands génie de l'histoire, mais si le mental ne suit pas ça ne peu pas marcher.
Il aura manqué ça a Jones, je suis vraiment déçu de lui ce soir, mais je salut quand même sa volonté de tenir jusqu'au bout.
Un showboater et un show off est deux choses différentes!