les combats suspectes

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

FLANAGUN a écrit :
Champion a écrit :
hop51 a écrit :Pour en revenir a De La Hoya, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà pris un bon coup au foie, moi je peux vous dire que le coup n'a pas besoin d'être super puissant pour vous envoyer au tapis, et la pour se relever, pas facile.
sa ces sur mais a se niveaux il on des abbdo en beton donc si tu veu l'envoille au tapis avecun coup au foi faut frapè for tre for et le coup de hopkins etait super bien mis quand il fallè au bonne endroit
de la hoya aime l'argent mais pas à ce point mais c'est vrai que un coup au foi pour simuler une défaite à un moment précis du combat c'est plutot pratique
relis moi bien ces exatement se que je dit surtou que coup de hopkins etait super bien mis a montrè dans des ecole de boxe
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De la hoya n'est pas une zut, il ne se couche pas. Je trouve assez marrant que l'on puisse penser un truc pareil.
Par contre c'est vrai que Tyson vs Etienne est louche. Je pense qu'etienne s'est chier dessus ce jour la même si le crochet que tyson lui met me semble plutot bon.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Champion a écrit :
FLANAGUN a écrit :
Champion a écrit :
sa ces sur mais a se niveaux il on des abbdo en beton donc si tu veu l'envoille au tapis avecun coup au foi faut frapè for tre for et le coup de hopkins etait super bien mis quand il fallè au bonne endroit
de la hoya aime l'argent mais pas à ce point mais c'est vrai que un coup au foi pour simuler une défaite à un moment précis du combat c'est plutot pratique
relis moi bien ces exatement se que je dit surtou que coup de hopkins etait super bien mis a montrè dans des ecole de boxe
j'acquiessais mon cher champion :D et d"ailleur je ne doute pas une seule seconde de l'integriter de de la hoya dont je suis fan. mais par contre je dis que un coup au foi est bien pratique pour simuler une défaite à un round défini. la preuve en est qu'il y a polémique
Champion
Star du forum
Star du forum

FLANAGUN a écrit :
Champion a écrit :
FLANAGUN a écrit :
j'acquiessais mon cher champion :D et d"ailleur je ne doute pas une seule seconde de l'integriter de de la hoya dont je suis fan. mais par contre je dis que un coup au foi est bien pratique pour simuler une défaite à un round défini. la preuve en est qu'il y a polémique

ok aucun sousi alor

dela hoya et un boxeur pas un faire valoir qui tombe comme sa et voi bien qu'il a etait touchè :lol: :lol:
Image
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

surtt si comme ds son cas ca fait 9 rounds qu'on se fait balader et qu'on en prend plein la tronche...
Champion
Star du forum
Star du forum

marvin a écrit :surtt si comme ds son cas ca fait 9 rounds qu'on se fait balader et qu'on en prend plein la tronche...
dela hoya n'en na pas pris plain la tronche car il etait en avense et hopkinse se reveilla a partir du 7em sen avoir etait une seul foit en difficuletè
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tyson VS Seldon ainsi que le Ali VS Liston II étaient des grosses blagues également ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Champion a écrit :
marvin a écrit :surtt si comme ds son cas ca fait 9 rounds qu'on se fait balader et qu'on en prend plein la tronche...
dela hoya n'en na pas pris plain la tronche car il etait en avense et hopkinse se reveilla a partir du 7em sen avoir etait une seul foit en difficuletè
moi g eu limpression de voir de la hoya au max de ses possibilités (ms limité en poids moyen, lent et statik) et hopkins tres a l'aise et capable de faire tt ce kil voulait.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je constate que DLH est dans les combats suspects... :wink:
:arrow:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je ne pense pas qu'Oscar ait simulé quoi que ce soit face à Hopkins, il se fait toucher au foie, un des KO les moins spectaculaire mais ou on ne recupere pas.
Répondre