14 Championnats du monde disputés, 14 victoires....
Même si sa vie s'est terminée tragiquement!

[/code][/quote]machin a écrit :Pour lopez, Je viens de regarder son palmaire...cela me confirme son faux record,il y a quand beaucoup d'adversaire avec seulement 10 combat derrière eux... es ce vraiment sérieux ?
La catégorie minimum devrai etre suprimé ainsi que la catégorie mi-mouche... trop peux différence de Kg avec la catégorie mouche...

ces exact trè bon sitroberto a écrit :Oui Champion, c'est effectivement ce qui est inscrit sur lenobleart.com, excellent site au demeurant. Mais il me semble aussi que ce classement a évolué. Pas facile de tenir à jour ce genre d'info![]()
A+
Roberto

machin a écrit :De mémoire, je crois que le plus regne en année (pas en titre)
1er joe louis : 11 an et ..mois
2 eme joe calzaghe 10 an et .. mois
3 eme floyd maywether : 10 et .. mois
En nombre de titre de suite
1 er : ricardo lopez (paille) 27 titre
2 eme joe louis (lourd) 25 titre
3 eme otke (super moyen) michalzewsky (mi-lourd) 22 titres
ensuite viennent calzaghe, maywether, hopkins...
Je dis cela de mémoire...je peux très bien me tromper...
Tout cela me parait etre des records de pacotille... beaucoup de boxeur des année 90 et 2000... a prendre ces record avec beaucoup de precotion... que dire du record de lopez avec ses 25 titre dans une sous catégorie qu'est la catégorie paille... trop de fédération et trop de catégorie tue le record...et la boxe !

exactthyx a écrit :machin a écrit :De mémoire, je crois que le plus regne en année (pas en titre)
1er joe louis : 11 an et ..mois
2 eme joe calzaghe 10 an et .. mois
3 eme floyd maywether : 10 et .. mois
En nombre de titre de suite
1 er : ricardo lopez (paille) 27 titre
2 eme joe louis (lourd) 25 titre
3 eme otke (super moyen) michalzewsky (mi-lourd) 22 titres
ensuite viennent calzaghe, maywether, hopkins...
Je dis cela de mémoire...je peux très bien me tromper...
Tout cela me parait etre des records de pacotille... beaucoup de boxeur des année 90 et 2000... a prendre ces record avec beaucoup de precotion... que dire du record de lopez avec ses 25 titre dans une sous catégorie qu'est la catégorie paille... trop de fédération et trop de catégorie tue le record...et la boxe !
Le plus long règne est celui de Joe Louis, qui a duré 11 ans et 9 mois. Viennent après lui, Johnny Kilbane (plume) avec 11 ans et 3 mois, Joe Calzaghe (super-moyen) avec 10 ans 11 mois et Bernard Hopkins (moyen) avec 10 ans et 4 mois.
Le record des défenses victorieuses est détenu par Joe Louis (25). Ricardo Lopez ne peut pas en avoir autant puisqu'il a disputé 26 championnats du monde, dont 3 en mi-mouche. Il ne peut donc pas détenir le record.
Eh Champion, d'où tiens-tu tes sources ?

:MDR93: ça, il ne faut même pas en parler... Sinon, moi je crée le championnat du monde de ma rue et vu la moyenne d'âge de mes voisins je vais battre tous les records de défenses consécutives et du plus long règne...sandman a écrit :Et Samson Dutch Boy Gym ?
39 défenses de titre en super-mouches ...
Merci qui ? Merci la WBF..