AHHAHAHAruslan chagaev a écrit :interview de james toney, tres marrant ce toney![]()
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
C'est un mythe commeme!

AHHAHAHAruslan chagaev a écrit :interview de james toney, tres marrant ce toney![]()
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

moi je n'en rigole pas et dans la tete et se boxeur a un mentale d'aciervaldor a écrit :Interessants les pronostics de TONEY,il dit que MONTE BARETT est trop dur pour HAYE et qu il battra l anglais,et il poursuit en annoncant que ROY JONES mettra CALZAGUE ko...

J'ai souvent lu que Toney avait la réputation d'être un excellent pronostiqueur en matière de boxe. La seule fois où j'ai pu vérifier un de ses pronostics, c'est quand il prévoyait que Chavez infligerait une correction à De la Hoya...valdor a écrit :Interessants les pronostics de TONEY,il dit que MONTE BARETT est trop dur pour HAYE et qu il battra l anglais,et il poursuit en annoncant que ROY JONES mettra CALZAGUE ko...

A mon avis c'est l'ego surdimensionné de Toney qui parle. Il a été battu par Roy Jones et a fait un nul avec Rahman qui a battu monte barret. En disant cela, il dit simplement qu'il est meilleur que Calzaghe et Haye, non?valdor a écrit :Interessants les pronostics de TONEY,il dit que MONTE BARETT est trop dur pour HAYE et qu il battra l anglais,et il poursuit en annoncant que ROY JONES mettra CALZAGUE ko...

oui pour moi il les batter au temp de sa splanderfelix a écrit :A mon avis c'est l'ego surdimensionné de Toney qui parle. Il a été battu par Roy Jones et a fait un nul avec Rahman qui a battu monte barret. En disant cela, il dit simplement qu'il est meilleur que Calzaghe et Haye, non?valdor a écrit :Interessants les pronostics de TONEY,il dit que MONTE BARETT est trop dur pour HAYE et qu il battra l anglais,et il poursuit en annoncant que ROY JONES mettra CALZAGUE ko...

Ton raisonnement file.felix a écrit :A mon avis c'est l'ego surdimensionné de Toney qui parle. Il a été battu par Roy Jones et a fait un nul avec Rahman qui a battu monte barret. En disant cela, il dit simplement qu'il est meilleur que Calzaghe et Haye, non?valdor a écrit :Interessants les pronostics de TONEY,il dit que MONTE BARETT est trop dur pour HAYE et qu il battra l anglais,et il poursuit en annoncant que ROY JONES mettra CALZAGUE ko...

machin a écrit :Fou ? objectif ? chauvin américain ? ce james Toney....je pencherai pour le chauvinisme...

merci ruiza et qu'elle regard de toneyRuiza a écrit :