machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
Du temps d'Holyfield il y avait dejà des ours, peut etre pas Russes Bowe,Lewis,Tyson,Bruno,Foreman etc...
Moorer,Jones etaient en mi-lourds et sont devenus champions en lourds, je passe les generations ou les lourds legers n'existaient pas.
Non, il a raison de dire que si Joe fait un combat moyen, il pourra perdre... Ce combat est relativement ouvert, car Joe n'est pas forcément un vrai mi-lourd, alors que Jones a l'habitude de cette catégorie...
OK, il a raison de dire qu'un combat moyen ne suffira pas. Mais quelqu'un en doutait-il? Franchement, dans le genre j'ai rien d'intéressant à dire mais écoutez-moi quand même, il s'impose un peu, le Haye.
felix a écrit :OK, il a raison de dire qu'un combat moyen ne suffira pas. Mais quelqu'un en doutait-il? Franchement, dans le genre j'ai rien d'intéressant à dire mais écoutez-moi quand même, il s'impose un peu, le Haye.
Un journaliste te pose la question, tu réponds, non? Je trouve son avis sans langue de bois.
felix a écrit :OK, il a raison de dire qu'un combat moyen ne suffira pas. Mais quelqu'un en doutait-il? Franchement, dans le genre j'ai rien d'intéressant à dire mais écoutez-moi quand même, il s'impose un peu, le Haye.
Un journaliste te pose la question, tu réponds, non? Je trouve son avis sans langue de bois.
C'est vrai, si la question lui a été posée. Mais ça reste d'une grande banalité et reconnais qu'Haye se profile de plus en plus comme un type qui aime bien l'ouvrir.
C'est vrai, si la question lui a été posée. Mais ça reste d'une grande banalité et reconnais qu'Haye se profile de plus en plus comme un type qui aime bien l'ouvrir.
Bien sur! Mais maintenant quand tu as des types comme Calzaghe et Hatton qui ont une énorme notoriété en Grande Bretagne, et qui combattent pour des bourses énormes, on comprend mieux qu'il ouvre sa bouche.
Il recherche des gros combats avec des grosses bourses, et je sais pas combien vaut un de ces combat sur le marché mais ça doit pas etre terrible. D'autre ici, devrait le savoir, genre Ruslan.
Ne sous-estimons pas le menton de calzaghe... il a reçu quelques patate de la part kessler, sans broncher... Jeff lacy aussi était considéré comme un puncheur... Contre hopkins, il a bien été envoyé au tapis, mais c'était plus du au fait que calzaghe était sur ses talons que du punch de hopkins...