Brahim Asloum : «Je veux défendre mon titre mondial...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

CRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous :roll: )auraient été destitués depuis belle lurette.... 8)
Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester champion :?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vous n'avez jamais remaqué que les champion de acariès était a la WBA... si c'est pas du copinage tout ça...[/list][/quote]
Champion
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :
CRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous :roll: )auraient été destitués depuis belle lurette.... 8)
Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester champion :?
te en forme se soire loool
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :
Et s'il defendait ce titre WBA contre Buckley? ce serait un super cadeau d'adieu pour le dernier combat de l'anglais et Asloum aurait une bonne chance de garder son titre!! suffit que l'anglais perde 3/4 kg et qu'asloum mange normalement et acaries doit pouvoir arranger un championnat "super mi mouche par interim emerite" a 53/54kg avec l'appui de la WBA! ca aurait de la gueule ca!!
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:MDR77: :MDR77: :MDR77:
Belette
Site Admin
Site Admin

:MDR85:
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

marvin a écrit :
rocco25 a écrit :
Et s'il defendait ce titre WBA contre Buckley? ce serait un super cadeau d'adieu pour le dernier combat de l'anglais et Asloum aurait une bonne chance de garder son titre!! suffit que l'anglais perde 3/4 kg et qu'asloum mange normalement et acaries doit pouvoir arranger un championnat "super mi mouche par interim emerite" a 53/54kg avec l'appui de la WBA! ca aurait de la gueule ca!!
:xxrotflmao:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Vous n'avez jamais remaqué que les champion de acariès était a la WBA... si c'est pas du copinage tout ça...[/list]
[/quote]

C'est vrai, d'ailleurs il serait amusant de faire la liste des champions qu'il a managé. La WBA devrait souvent ressortir. Mais il n'a jamais été caché qu'il avait ses "entrées" à la WBA, le "management" à la base c'est aussi beaucoup de relationnel.
Quelques relations en WBO aussi, certainement, après tout la WBO possède quelques liens de parenté avec la WBA... De là à faire le parallèle avec les surprenantes montées d'Asloum dans les classements de ces deux fédérations..
Daaalaas, ton univers impitoyaaableuuu...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je crois que WBA veux dire "world boxing acariès"...
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

World Boxing Asloum? World Boxing Acces ? ya pas mal de combonaisons possibles! je suis sur que vous pouvez en trouver d'autres lol!
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit : «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»
Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...
le boxeur51

[quote="13ème round"][quote="le boxeur51"] «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»[/quote]

Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MORT DE RIRE . :wink:
Las-Végas n'a pas vu Asloum, mais Brahim à déjà vu Las-Végas ! :D
Champion
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
13ème round a écrit :
le boxeur51 a écrit : «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»
Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MORT DE RIRE . :wink:
Las-Végas n'a pas vu Asloum, mais Brahim à déjà vu Las-Végas ! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il n'a pas de soucis à se faire Brahim, il n'y aucun risque que les grands hôtels de Las Vegas le contacte pour boxer à une réunion. Même en combat d'encadrement ils n'en voudraient pas !!!
Tu fais quoi dans la vie ? J'ai pas défendu mon titre de champion du monde mais je le suis toujours :D car un gars l'a récupéré par intérim :lol:
Comme le disait un célèbre chanteur "comprenne qui pourra...".
La crédibilité et la boxe sont vraiment 2 choses différentes :lol:
Répondre