Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester championCRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous)auraient été destitués depuis belle lurette....
Brahim Asloum : «Je veux défendre mon titre mondial...
- Champion
- Star du forum

te en forme se soire looolrocco25 a écrit :Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester championCRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous)auraient été destitués depuis belle lurette....
- marvin
- Boxeur amateur

Et s'il defendait ce titre WBA contre Buckley? ce serait un super cadeau d'adieu pour le dernier combat de l'anglais et Asloum aurait une bonne chance de garder son titre!! suffit que l'anglais perde 3/4 kg et qu'asloum mange normalement et acaries doit pouvoir arranger un championnat "super mi mouche par interim emerite" a 53/54kg avec l'appui de la WBA! ca aurait de la gueule ca!!rocco25 a écrit :Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester championCRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous)auraient été destitués depuis belle lurette....
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

:MDR77: :MDR77: :MDR77:
- Belette
- Site Admin

- valdor
- Légende vivante

:xxrotflmao:marvin a écrit :Et s'il defendait ce titre WBA contre Buckley? ce serait un super cadeau d'adieu pour le dernier combat de l'anglais et Asloum aurait une bonne chance de garder son titre!! suffit que l'anglais perde 3/4 kg et qu'asloum mange normalement et acaries doit pouvoir arranger un championnat "super mi mouche par interim emerite" a 53/54kg avec l'appui de la WBA! ca aurait de la gueule ca!!rocco25 a écrit :Les statistiques sont pour lui, 0 défense 100/100 de chances de rester championCRAL a écrit :Bon nombre de boxeurs(pour ne pas dire tous)auraient été destitués depuis belle lurette....
- sandman
- Légende vivante

[/quote]machin a écrit :Vous n'avez jamais remaqué que les champion de acariès était a la WBA... si c'est pas du copinage tout ça...[/list]
C'est vrai, d'ailleurs il serait amusant de faire la liste des champions qu'il a managé. La WBA devrait souvent ressortir. Mais il n'a jamais été caché qu'il avait ses "entrées" à la WBA, le "management" à la base c'est aussi beaucoup de relationnel.
Quelques relations en WBO aussi, certainement, après tout la WBO possède quelques liens de parenté avec la WBA... De là à faire le parallèle avec les surprenantes montées d'Asloum dans les classements de ces deux fédérations..
Daaalaas, ton univers impitoyaaableuuu...
- marvin
- Boxeur amateur

World Boxing Asloum? World Boxing Acces ? ya pas mal de combonaisons possibles! je suis sur que vous pouvez en trouver d'autres lol!
- 13ème round
- Boxeur amateur

Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...le boxeur51 a écrit : «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»
-
le boxeur51
[quote="13ème round"][quote="le boxeur51"] «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»[/quote]
Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...[/quote]
MORT DE RIRE .
Las-Végas n'a pas vu Asloum, mais Brahim à déjà vu Las-Végas !
Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...[/quote]
MORT DE RIRE .
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 a écrit :13ème round a écrit :Je ne sais pas si Las Vegas va se remettre d'une déclaration pareille...le boxeur51 a écrit : «En tous les cas, j’ai dis aux frères Acariès que je préfère boxer dans mon pays d’origine qu’à Las Vegas»
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MORT DE RIRE .![]()
- miriel
- Boxeur amateur

Il n'a pas de soucis à se faire Brahim, il n'y aucun risque que les grands hôtels de Las Vegas le contacte pour boxer à une réunion. Même en combat d'encadrement ils n'en voudraient pas !!!
Tu fais quoi dans la vie ? J'ai pas défendu mon titre de champion du monde mais je le suis toujours
car un gars l'a récupéré par intérim
Comme le disait un célèbre chanteur "comprenne qui pourra...".
La crédibilité et la boxe sont vraiment 2 choses différentes
Tu fais quoi dans la vie ? J'ai pas défendu mon titre de champion du monde mais je le suis toujours
Comme le disait un célèbre chanteur "comprenne qui pourra...".
La crédibilité et la boxe sont vraiment 2 choses différentes