asloum est un super boxeur
- koko
- Boxeur professionnel

Le truc que les Algériens reprochent c'est qu'il a jamais mis en avant ses origines sa ville en Algérie je sais pas d'un coup il va en Algérie parce que Canal veut le mettre à la porte ? je sais pas mais en tout cas il revendique plus sa région sa ville Bourgoin que son pays d'origine à croire qu'il n'a jamais les pieds.. avant son combats à je ne sais pas combien de milllions
- ari
- Star du forum

on sent tape de tout ca, il a des racines en algerie alors il va boxer en algerie car il va se faire ou casquer à mort a la canal + ou bien tant cas moins gagner, il se fait plaisir et conserver son titre !
ce qui est dommage c'est de ne pas reconnaitre que c'est un super boxeur
ok c'est pas chavez, mais pourquoi le pourrir à ce point !!!
rien que son jab de gauche (avant cette fausse garde) et bien moi elle me fait triper à mort !!!!
il boxe pas assez, mais pas sur que ca soit de sa faute !
ce qui est dommage c'est de ne pas reconnaitre que c'est un super boxeur
ok c'est pas chavez, mais pourquoi le pourrir à ce point !!!
rien que son jab de gauche (avant cette fausse garde) et bien moi elle me fait triper à mort !!!!
il boxe pas assez, mais pas sur que ca soit de sa faute !
- sandman
- Légende vivante

Justement Ari, si Asloum s'en prend pas mal pour son grade sur le foruml, c'est je pense parceque beaucoup de forumeurs pensent que son potentiel n'a pas été exploité à fond, et sont donc déçus de voir la tournure qu'a prit sa carrière. Bon, j'suis pas entraineur, ni manager, mais je me dis que sa "timidité" sur le ring le dessert énormément (parceque bon, physiquement il a la morphologie idéale pour cartonner, surtout en mi-mouches...).
- eddie
- Boxeur amateur

un des problèmes de brahim l'orsqu'il à décrocher son titre olympique il n'avait pas une énorme expérience en amateur en haut nivaux,à comparé aux 250 et 330 combats donc les3/4 en haut niveau équipe national amateurs d'un hoya ou d'un tsyu se qui explique leurs titre décrocher en meme pas 15 combats prosandman a écrit :Justement Ari, si Asloum s'en prend pas mal pour son grade sur le foruml, c'est je pense parceque beaucoup de forumeurs pensent que son potentiel n'a pas été exploité à fond, et sont donc déçus de voir la tournure qu'a prit sa carrière. Bon, j'suis pas entraineur, ni manager, mais je me dis que sa "timidité" sur le ring le dessert énormément (parceque bon, physiquement il a la morphologie idéale pour cartonner, surtout en mi-mouches...).
- Tom666
- Boxeur amateur

Si mes souvenirs sont bons, il devait avoir une petite trentaine de combats avant Sydney pour une douzaine de défaites, en gros 60% victoires 40% défaites, d'ailleurs un journaliste lui a demandé d'où est venu ce déclic de pouvoir battre les meilleurs parceque son palmarès n'était pas celui d'un champion!!! hop dans les dents!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- koko
- Boxeur professionnel

Faut Pas mentir il a été bon et il a le Titre Suprème chez les Amateurs malgré ces defaites aux niveaux nationales ou internationnales il a étè Programmé Pour les JO et il les a fais et à Remporté le Gros lOTS
Franchement la seule chose que l'on peut pas reprocher à Brahim Asloum c'est sa carrière amateur!!
Et l'argent qu'il a fais durant sa carrière Pros ce des personnes qui ont su saisir leurs chances et voila !!!
Chapeau il a su gèrer !!
Franchement la seule chose que l'on peut pas reprocher à Brahim Asloum c'est sa carrière amateur!!
Et l'argent qu'il a fais durant sa carrière Pros ce des personnes qui ont su saisir leurs chances et voila !!!
Chapeau il a su gèrer !!
- Rocco
- Modérateur

Pas evident d'avoir une medaille d'or aux JO et je souligne cette performance, Vastine l'aurait merité mais les juges en ont decidé autrement.
Pour sa carriere pro c'est autre chose, beaucoup de paroles, de mediatisation mais sur le ring il est peu convaincant
Pour sa carriere pro c'est autre chose, beaucoup de paroles, de mediatisation mais sur le ring il est peu convaincant
- grant
- Boxeur professionnel

Chez les amateurs, il a 65 combats répertoriés : 50 victoires (8 KO), 1 nul et 14 défaites (dont 2 contre Jérôme Thomas).
Il faut voir que là encore il a du descendre des mouche pour aller en mi-mouche pour devenir champion de France. Car il a été barré une fois par Gorjux et une autre par Inom...
Il faut voir que là encore il a du descendre des mouche pour aller en mi-mouche pour devenir champion de France. Car il a été barré une fois par Gorjux et une autre par Inom...
- Champion
- Star du forum

FLANAGUN a écrit :moi je veux bien le laisser tranquille si lui me laisse tranquille et s'entraine au lieu de passer à la télé. c'est justement parce que je lui trouve du talent que je lui en veut. il faut dire qu'il est trés mal entouré le pauvre
bravo on lui reproche rien apar qui fait la star alor qu'il en nè pas une
- Champion
- Star du forum

Stach a écrit :Et bien moi je parie que ce topic va rester à la une pendant au moins 1 mois....
loool