Cazaghe a bien gagné contre Hopkins....certe ce ne fut pas beau a voir, mais c'est plus du a l'anti boxe de hopkins, qui n'a pas cessé de s'accroché comme une pieuvre, que de calzaghe...
Calzaghe est le champion le plus sous estimé... Il a battu Kesller sans rien remettre en cause....et en plus c'était très spectaculaire a voire...il a ridiculisé Jeff lacy, défendu 22 fois son titre. Mais rien a faire... il n'est pas aussi grand que certain autre boxeur...
De plus je crois de mémoire que c'est le boxeur qui a donné le plus de coup sur la tete de bernard hopkins....
champion invaincu credible
- christophe02
- Légende vivante

calderon on ne peut pas lui en vouloir, personne ne veut l'affronter, idem pour narvaez.
le futur juanma lopez
mais loin devant tt le monde evidemment calzaghe
le futur juanma lopez
mais loin devant tt le monde evidemment calzaghe
- marvin
- Boxeur amateur

Moyen : Abrahm... beaucoup de gens dise qu'il a gagné bizarement le premier combat contre (miranda)... dois encore faire c'est preuvemachin a écrit :Poid lourds : ruslan chagaev....n'as pas battu des Klitschko ou des lewis du ring, mais vaicu deux champion du monde (Valuev et ruiz) et un grand espoir (virchis).
Mi-lourd : Chad dawson...comme chagaev a battu deux ex champion du monde...et une réunification...
Super-moyen : Joe calzaghe. Peut etre le seul ou on peut dire que c'est un très grand... plus de 20 titre, deux réunification, bat bernard Hopkins...rien a dire...
Moyen : Abrahm... beaucoup de gens dise qu'il a gagné bizarement le premier combat contre (miranda)... dois encore faire c'est preuve.
Le reste : je ne regarde pas assez les petite catégorie.
Bizarrement ? battre Miranda avec 1 machoire fracturée dans les 1eres reprises j'appelle ca etre costaud moi! d'ailleurs on l'a vu au second match. Sans cet "incident" Miranda se serait retrouvé le c... par terre la 1ere fois. Je pense qu'en moyens, Abraham est le meilleur.
- felix
- Boxeur chevronné

je crois aussi qu'Abraham est le plus efficace des moyens. Mais face à Miranda, pas de bol pour sa fracture de la machoire puis beaucoup de courage et de sang froid (beaucoup de sang tout court, d'ailleurs) + un bon coup de pouce de l'arbitre quand même, donc un "faux invaincu"
- machin
- Gourou plein de sagesse

je n'ai pas vu le premier combat miranda-abrahm, j'ai pu lire que miranda avait éccopé de 5 points de pénalités....c'est beaucoup. Peut etre qui le méritais...en tout cas cela eu de grosses conséquenses sur la feuille des juges. Très gros points positive pour abrahm, c'est d'avoir donné sa revanche à miranda...pour le détruire en 3 rounds. RESPECT! mais doit encore faire c'est preuve pour dire que c'est un vrai champion...On parle de réunification contre Sturm.
- ground
- Boxeur amateur

On parle de réunification contre Sturm.[/quote]
Il faudra déjà que Sturm batte Sylvester. Dans tout les cas, les allemands garderont les ceintures!!!!Pas bêtes. lol
Il faudra déjà que Sturm batte Sylvester. Dans tout les cas, les allemands garderont les ceintures!!!!Pas bêtes. lol
- felix
- Boxeur chevronné

Même si j'aimais beaucoup ce boxeur il y a quelques années, parce qu'il a su saisir sa chance "par intérim" et pour son combat contre DLH, Sturm n'a pas l'ombre d'une chance face à Abraham. Il ne frappe pas assez, est un peu fragile et n'utilise plus les qualités techniques qui étaient les siennes autrefois. Alors qu'Abraham est un roc très compact avec des épaules solides et infatigables. Il encaisse puis réagit en séries rapides et puissantes. Il prend son temps pour cadrer de manière méthodique et effectuer un travail de sape bien plus redoutable que celui d'un Pavlik selon moi, parce que c'est à la fois un frappeur et un puncheur. C'est pas tout à fait ce qu'aiment les puristes mais c'est redoutable d'efficacité.machin a écrit :je n'ai pas vu le premier combat miranda-abrahm, j'ai pu lire que miranda avait éccopé de 5 points de pénalités....c'est beaucoup. Peut etre qui le méritais...en tout cas cela eu de grosses conséquenses sur la feuille des juges. Très gros points positive pour abrahm, c'est d'avoir donné sa revanche à miranda...pour le détruire en 3 rounds. RESPECT! mais doit encore faire c'est preuve pour dire que c'est un vrai champion...On parle de réunification contre Sturm.
- machin

Stum-sylvester n'est pas combat bisness boxing...un peu peut-etre... mais certainement pas a 100%...Sylvester est champion d'europe, il mérite sa place de challenger. Le vainqueur rencontrerai arthur abrahm pour une réunification... encore faut-il que ce dernier batte marquez...
Il y a de forte chance que cela soit une réunification entre allemand... tant mieux pour eux.
N'dam dit qu'il battrai sylvester facilement...alors si ce dernier bat sturm, niveau élevé de n'Dam. Mais celui ci est -il objectif ? Personelement j'en s'ai rien... il n'a pas fait ses preuve, mais il a de la qualité....
Il y a de forte chance que cela soit une réunification entre allemand... tant mieux pour eux.
N'dam dit qu'il battrai sylvester facilement...alors si ce dernier bat sturm, niveau élevé de n'Dam. Mais celui ci est -il objectif ? Personelement j'en s'ai rien... il n'a pas fait ses preuve, mais il a de la qualité....
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Pavlik considéré comme un des meilleurs toutes catégories confondues? Tu plaisantes j'espère? Si tu disais encore dans sa catégorie naturelle, ok je veux bien, mais toutes catégories tu t'emportes un peu là! N'oublions pas également que Pavlik donnait 90 a 100 coups chez les moyens, je pense pas que vous réalisez, un bond comme ça de 2 catégories, beaucoup y laissent des plumes! Calzaghe a réussi a battre Hopkins au points grâce a son expérience (et encore c'était moche a voir et sur le fil) chose que Pavlik ne possède pas encore a 26 ans.ruslan chagaev a écrit :Pavlik aussi donnait en moyenne 90 a 100 coup par round mais contre hopkins il en a donné combien ? tu n’est pas objectif hopkins vient de ridiculiser celui qui était considéré comme un des meilleurs de toute catégorie confondu et toi tu oses sous entendre que calzaghe avait battu un vieux. Certes bernard a 43 ans mais je pense que à ce poids il est meilleur de hopkins de ya 6 ans.Ruiza a écrit :Ruslan; Si tu trouves que la perf' de Calzaghe contre Hopkins était belle soit. Il n'a quasiment pas pressé l'action, et n'a quasiment rien fait pour rendre le combat plus attrayant (lui qui est habitué a lâcher une centaine de coups par round). Puis obtenir une décision partagée contre un gars de 43ans et se considérer comme un légende a la suite, faut pas exagérer. 6 ans en arrière, Hopkins l'aurait détruit. Hopkins l'a fait passer pour un amateur avec ses ''baffes'' par paquets qui ne ressemblent a rien. Vraiment j'aime pas la boxe de ce type. Et Calzaghe/Kessler n'était pas seulement a l'avantage de Calzaghe, Kessler a brillé aussi.Carlito Savon a écrit :
Moi je lui trouve une très bonne technique, un debit de coups impressionnant, une boxe variable selon ses adversaires, un mouvement du buste exeptionnel, une boxe intelligente. Un grand champion en somme.
Hopkins ne s'y est pas trompé en pourissant le combat et en fesant la "tortue". 5-6 ans avant ça n'aurait rien changé...Et Kessler est sous coté je trouve.
Sinon en invaincu, valero et solis que je veux voir face à des gros adversaires. Le petit bradley me plait bien, jeune mais très affirmé sur le ring. Carl froch, bientot champion je pense, est assez interessant.
Jones
- ruslan

oui monsieur pavlik etait consideré comme un top 10 de toute categorie confondue, voici le classement actuel du celebre magazine "the ring"Ruiza a écrit :Pavlik considéré comme un des meilleurs toutes catégories confondues? Tu plaisantes j'espère? Si tu disais encore dans sa catégorie naturelle, ok je veux bien, mais toutes catégories tu t'emportes un peu là! N'oublions pas également que Pavlik donnait 90 a 100 coups chez les moyens, je pense pas que vous réalisez, un bond comme ça de 2 catégories, beaucoup y laissent des plumes! Calzaghe a réussi a battre Hopkins au points grâce a son expérience (et encore c'était moche a voir et sur le fil) chose que Pavlik ne possède pas encore a 26 ans.ruslan chagaev a écrit :Pavlik aussi donnait en moyenne 90 a 100 coup par round mais contre hopkins il en a donné combien ? tu n’est pas objectif hopkins vient de ridiculiser celui qui était considéré comme un des meilleurs de toute catégorie confondu et toi tu oses sous entendre que calzaghe avait battu un vieux. Certes bernard a 43 ans mais je pense que à ce poids il est meilleur de hopkins de ya 6 ans.Ruiza a écrit :
Ruslan; Si tu trouves que la perf' de Calzaghe contre Hopkins était belle soit. Il n'a quasiment pas pressé l'action, et n'a quasiment rien fait pour rendre le combat plus attrayant (lui qui est habitué a lâcher une centaine de coups par round). Puis obtenir une décision partagée contre un gars de 43ans et se considérer comme un légende a la suite, faut pas exagérer. 6 ans en arrière, Hopkins l'aurait détruit. Hopkins l'a fait passer pour un amateur avec ses ''baffes'' par paquets qui ne ressemblent a rien. Vraiment j'aime pas la boxe de ce type. Et Calzaghe/Kessler n'était pas seulement a l'avantage de Calzaghe, Kessler a brillé aussi.
Jones
1 1 254 MANNY PACQUIAO Lightweight
2 2 83 JUAN MANUEL MARQUEZ Lightweight
3 3 137 JOE CALZAGHE Lt. Heavyweight
4 4 123 BERNARD HOPKINS Lt. Heavyweight
5 5 63 ISRAEL VAZQUEZ Jr. Featherweight
6 6 12 ANTONIO MARGARITO Welterweight
7 7 32 KELLY PAVLIK Middleweight
8 8 22 CRISTIAN MIJARES Jr. Bantamweight
9 9 21 RAFAEL MARQUEZ Jr. Featherweight
10 10 71 MIGUEL COTTO Welterweight
apres c'est facile de trouer les pretextes "pavlik n'etait pas dans sa categorie" il etait a 76 kilo, il n'arretait pas de dire qu'il avait du mal a faire la limite des poids moyens, contre taylor 2 il etait a pas loins de 75 kilo, lui meme a reconnu que ce n'etait pas un probleme de poids. http://www.boxingscene.com/?m=show&id=16514
- Ruiza
- Boxeur chevronné

D'accord avec toi sur la première et dernière partie. Oui, Hopkins a rendu le combat sale avec ses accrochages, sans oublier sa comédie quant au soit disant coups bas, il s'est battu comme un vieux de 43 ans quoi, ce que je reproche a Calzaghe c'est de ne pas avoir réussi a imposer son rythme au combat!machin a écrit :Cazaghe a bien gagné contre Hopkins....certe ce ne fut pas beau a voir, mais c'est plus du a l'anti boxe de hopkins, qui n'a pas cessé de s'accroché comme une pieuvre, que de calzaghe...
Calzaghe est le champion le plus sous estimé... Il a battu Kesller sans rien remettre en cause....et en plus c'était très spectaculaire a voire...il a ridiculisé Jeff lacy, défendu 22 fois son titre. Mais rien a faire... il n'est pas aussi grand que certain autre boxeur...
De plus je crois de mémoire que c'est le boxeur qui a donné le plus de coup sur la tete de bernard hopkins....
Oui, Calzaghe et l'homme a voir le plus donné de coups a Hopkins, un Hopkins de 43 ans, et Hopkins est également le seul avec Eubank et un autre a avoir mis Calzaghe a terre. Je le répète, Hopkins au top de sa forme contre Calzaghe au top de sa forme, ça serait une débacle a la Pavlik. Hopkins est un contreur par nature, Calzaghe et ses 100 coups par round c'est autant de possibilité de contres pour Hopkins!
Lacy était surestimé, j'ai regardé quelques uns de ses combats antérieurs a celui de Calzaghe et j'arrive vraiment pas a comprendre tout l'engouement autour de lui, les 3 combats que j'avais vu, il avait vraiment galeré contre des boxeurs tels que Reid, Omar Sheika et Rubin Williams. C'est la spécialité des américains que de porter au pinnacle un jeune spectaculaire. J'enlève rien a Calzaghe, mais mis a part Kessler et un Eubank en fin de parcours je trouve son résumé pas vraiment crédible.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Les classements pound for pound de The Ring ou autres, j'y porte tres peu d'attention. Si c'est pas un problème de poids, je me demande pourquoi alors son entraineur ne veut plus le voir chez les super moyens ou mi-lourds? Et il me semble que c'est Taylor qui avait un problème de poids, d'ou son futur combat contre Lacy chez les super moyensruslan chagaev a écrit :oui monsieur pavlik etait consideré comme un top 10 de toute categorie confondue, voici le classement actuel du celebre magazine "the ring"Ruiza a écrit :Pavlik considéré comme un des meilleurs toutes catégories confondues? Tu plaisantes j'espère? Si tu disais encore dans sa catégorie naturelle, ok je veux bien, mais toutes catégories tu t'emportes un peu là! N'oublions pas également que Pavlik donnait 90 a 100 coups chez les moyens, je pense pas que vous réalisez, un bond comme ça de 2 catégories, beaucoup y laissent des plumes! Calzaghe a réussi a battre Hopkins au points grâce a son expérience (et encore c'était moche a voir et sur le fil) chose que Pavlik ne possède pas encore a 26 ans.ruslan chagaev a écrit : Pavlik aussi donnait en moyenne 90 a 100 coup par round mais contre hopkins il en a donné combien ? tu n’est pas objectif hopkins vient de ridiculiser celui qui était considéré comme un des meilleurs de toute catégorie confondu et toi tu oses sous entendre que calzaghe avait battu un vieux. Certes bernard a 43 ans mais je pense que à ce poids il est meilleur de hopkins de ya 6 ans.
apres c'est facile de trouer les pretextes "pavlik n'etait pas dans sa categorie" il etait a 76 kilo, il n'arretait pas de dire qu'il avait du mal a faire la limite des poids moyens, contre taylor 2 il etait a pas loins de 75 kilo, lui meme a reconnu que ce n'etait pas un probleme de poids. http://www.boxingscene.com/?m=show&id=16514
- ruslan

son entraineur avait declaré apres le combat que ce n'etait pas un probleme de poids, c'etait bob arum qui a evoqué le probleme de poidsRuiza a écrit :Les classements pound for pound de The Ring ou autres, j'y porte tres peu d'attention. Si c'est pas un problème de poids, je me demande pourquoi alors son entraineur ne veut plus le voir chez les super moyens ou mi-lourds? Et il me semble que c'est Taylor qui avait un problème de poids, d'ou son futur combat contre Lacy chez les super moyensruslan chagaev a écrit :oui monsieur pavlik etait consideré comme un top 10 de toute categorie confondue, voici le classement actuel du celebre magazine "the ring"Ruiza a écrit :
Pavlik considéré comme un des meilleurs toutes catégories confondues? Tu plaisantes j'espère? Si tu disais encore dans sa catégorie naturelle, ok je veux bien, mais toutes catégories tu t'emportes un peu là! N'oublions pas également que Pavlik donnait 90 a 100 coups chez les moyens, je pense pas que vous réalisez, un bond comme ça de 2 catégories, beaucoup y laissent des plumes! Calzaghe a réussi a battre Hopkins au points grâce a son expérience (et encore c'était moche a voir et sur le fil) chose que Pavlik ne possède pas encore a 26 ans.