excuses moi mais si il se fait siffler car il a teint ses cheveux en bleu blanc rouge, ca craint un max....koko a écrit :Je pense que c'est pas seulement La Marseillaise qui vas se faire siffler mais aussi Brahim, Beaucoup D'Algérien non pas apprécié le fait qu'il ait mis le drapeau de la france durant les JO siur sa tête pour cause de non reconnaissance d'origine
Zidane Benzema Benarfa n'ont jamais fais cela c'est pour ça qu'ils son respecter en Algérie. Et concernant La Marseillaise c'est les paroles de la Guerre Algérie donc .......
Je connai très bien la mentalité Algérienne j'en suis un et je part très très souvent durant l'année je dis juste ce qu'i va se passer
Benguesmia est l'Iconne boxe des Algériens durant ces 10 dernières années il a mis gagné contre un certain O Neil Belle et sa chance n'a pas pu se concretiser
ASLOUM B. défense de son titre mi-mouche WBA à Alger
- manu22
- Boxeur chevronné

- koko
- Boxeur professionnel

C'est les moeurs Algériennes Patriotes jusqu'au bout il sait pas encore fais siffler mais je crains que si il combat à Alger il va se faire siffler demande à Ruslan si tu me crois pas tu patriotisme Algérien !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Je vais m’expliquer un peu mieux sur mon désaccord. Ya environ une année de ça le manager de mouhamed ben gasmia a presque conclu un affaire qui aurait fait intégrer ce dernier dans le top 15 WBA. L’affaire été presque conclue, bengasmia devait disputer le titre WBA intercontinental juste pour grimper dans les classement le défendre aussi a deux reprise afin de pouvoir disputer une demi finale mais malheureusement la fédération algérienne de boxe a tout fait pour annuler ce plan pour des raison que j’ignore, elle a même refusé de renouveler la licence a ce manager et la on entend que ces gens la font tout pour organiser un championnat du monde a asloum. comme dit le proverbe « vider le seau pour remplir la mer »