bastient vs marie sainthe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ari
Star du forum
Star du forum

d'accord avec vous mais je pense que bastient frappe poins fort que julien , il est moins vite de bras que julien. bastient trouve le foie ! mais julien presque tout le temps ! et en plus niveau condition physique julien est plutot pas mal, alors je donne l'experience à bastient mais pour le reste c'est au credit du brigadier !
si julien à progressé en defense et au niveau de sa garde, alors victoire assurée contre bastient par ko et punch coco à gogo rue d'la soif :lol: !!!!

si ce combat est programmé, il faut que nous nous (cherbourg) occupions de louer un bus (asc, boxing club du val de saire...)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trés beau combat si cela se faisait.
Bastient on connait son courage, sa capacitté à encaisser et sa condition physique.
Marie-Sainte c'est une puissance et une force de frappe indéniable, une bonne condition physique et un mental de guerrier tout comme Bastient.
On aurait un vrai combat d'hommes où le mental, l'envie de gagner et la fierté devraient dominer chez les deux hommes.
Je donnerais Marie-Sainte gagnant aux points car il est sans doute plus varié dans sa boxe.
Mais Bastient vendra chérement sa ceinture et à mon avis il pourrait y avoir des retournements de situation dans ce combat avec chacun des boxeurs prenant l'avantage tour à tour pour qu'ensuite Marie-Sainte se détache.
Mon favori Julien qui a vraiment tout pour dominer les poids moyens français et devenir le numéro 1 national pour quelques temps.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Trés beau combat si cela se faisait.
Bastient on connait son courage, sa capacitté à encaisser et sa condition physique.
Marie-Sainte c'est une puissance et une force de frappe indéniable, une bonne condition physique et un mental de guerrier tout comme Bastient.
On aurait un vrai combat d'hommes où le mental, l'envie de gagner et la fierté devraient dominer chez les deux hommes.
Je donnerais Marie-Sainte gagnant aux points car il est sans doute plus varié dans sa boxe.
Mais Bastient vendra chérement sa ceinture et à mon avis il pourrait y avoir des retournements de situation dans ce combat avec chacun des boxeurs prenant l'avantage tour à tour pour qu'ensuite Marie-Sainte se détache.
Mon favori Julien qui a vraiment tout pour dominer les poids moyens français et devenir le numéro 1 national pour quelques temps.

Tu as raison, et je suis sûr que notre ami TNT viendra également porter trés haut cette magnifique catégorie!! :P Et qui sait en 2010 une revanche pour la ceinture nationale?? :roll:
Vive la Boxe!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Défaite "surprise" de Julien hier soir au 4ème round !
Voilà une défaite qui tombe au plus mauvais moment.
Quelqu'un a-t'il assisté au combat ?
Image
ari
Star du forum
Star du forum

Ah la vache !!! Si quelqu'un a assisté au combat, dites nous ce qui c'est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le déroulement des rounds ! julien dominait-il le combat !!! et ce ko !!!

Je crois toujours en julien, il a la vitesse et la frappe et une bonne technique, mais j'ai toujours dit qu'il fallait qu'il progresse en défense et au niveau de sa garde car il prend quand même quelques coups, il cherche trop le coup dur et va au charbon ! Il lui manque du maywether pour être hyper fort, alors julien si tu lis ce forum, sert toi de cette défaite pour devenir encore plus fort, même si ça nous fout les boules !
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fallait se mefier de ce boxeur !!!
Souvenez de Hussein Bayram il a fallu qu'il sorte les tripes pour le battre c'etait vraiment un client...
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est sur il frappe peut etre mais ce n'ai pas encore Bastient!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Apparemment il a été piqué au corps dans la première reprise et n'a jamais pu refaire surface.
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Surprenant tout de même... :roll: :?
Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Se croire invincible, joue des tours parfois... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pouur moi c'est la surprise du week end, je n'aurais jamais cru que Marie-sainte allait perdre.
Je suis déçu car je pense qu'il a vraiment un potentiel.
Une défaite même dure peut servir de déclencheur et j'espère qu'il reviendra plus fort.
Accroche toi Julien, reviens plus fort et démontre nous que ce n'est pas cette défaite qui va remettre toute la suite de ta carrière en question.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :pouur moi c'est la surprise du week end, je n'aurais jamais cru que Marie-sainte allait perdre.
Je suis déçu car je pense qu'il a vraiment un potentiel.
Une défaite même dure peut servir de déclencheur et j'espère qu'il reviendra plus fort.
Accroche toi Julien, reviens plus fort et démontre nous que ce n'est pas cette défaite qui va remettre toute la suite de ta carrière en question.

Avec la démonstration de Hopkins ça en fait au moins 2!!! :roll:
Je suis un ******
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis degouté, perdre contre un mec comme ca en plus!

par contre, je ne le lache pas, et je le soutiendrais le 8 novembre a bayeux, il y auras aussi sebastien cornu!

mauvaise soirée pour les normands car aussi nicolas perret a perdu aux points contre un roumain!
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c d'autant plus surprenant que lorsque l'on voit le palmares du venezuelien on peut voir plus de defaite que de victoire
ari
Star du forum
Star du forum

dynamite a écrit :Se croire invincible, joue des tours parfois... :roll:
faut arreter de se la péter, croise un jour les gants avec julien !!!
tu n'as jamais perdu de combat !!! toi !!!
Répondre