News sur Brahim Asloum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :BRAHIM croyait peut etre que c etait un marathon(43 km)et il attendait la mi course pour attaquer...
valdor c'est 42,195 km un marathon :wink:
Barack the real deal
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On est un peu dur avec Asloum, Yoann Diniz Champion d'Europe a mis 1h33....mais en marchant! :roll:
Je suis un ******
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :On est un peu dur avec Asloum, Yoann Diniz Champion d'Europe a mis 1h33....mais en marchant! :roll:
Faut voir aussi la bourse que Canal a promis àà Asloum pour participer à cette course!!! Si c'était en dessou de 100.000 euros faut comprendre qu'il n'avait pas envie de se crever non plus.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il devait surement signer des autographes! il est tellement aimé! lol!
Champion
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :Vous êtes de mauvaise foix, essayez donc de circuler en Porsche au mileu de 30 000 personnes, vous verrez... :twisted:
stach ces pas une porche ces une ferari lool :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Belette
Site Admin
Site Admin

AH a écrit :Faut voir aussi la bourse que Canal a promis àà Asloum pour participer à cette course!!! Si c'était en dessou de 100.000 euros faut comprendre qu'il n'avait pas envie de se crever non plus.
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois que vous avez tous besoin d'aller voir un ophtalmo, c'était pas Asloum qui courait, mais Cancila !!! :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Quand on participe à une grande course à moins d'être bien placé dés le départ on attend avant de partir.
Je m'explique:quand les premiers sont partis, les coureurs qui sont placés derrière doivent parfois attendre de longues minutes avant de commencer à courir pendant ce temps le chrono a déja démarré!...
C'est comme quand un feu passe au vert, on attend que la voiture de devant démarre pour à son tour démarrer.
Vous parlez de DINIZ qui a fait 1h33 en marchant ça fait à peu près du 13km/h qui est déja un bon rythme en courant!...

ha bon, et la puce attacher aux chaussure, elle sert a quoi alors ? :wink:
Image
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

El_Bandito a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Quand on participe à une grande course à moins d'être bien placé dés le départ on attend avant de partir.
Je m'explique:quand les premiers sont partis, les coureurs qui sont placés derrière doivent parfois attendre de longues minutes avant de commencer à courir pendant ce temps le chrono a déja démarré!...
C'est comme quand un feu passe au vert, on attend que la voiture de devant démarre pour à son tour démarrer.
Vous parlez de DINIZ qui a fait 1h33 en marchant ça fait à peu près du 13km/h qui est déja un bon rythme en courant!...

ha bon, et la puce attacher aux chaussure, elle sert a quoi alors ?
:wink:
Hé oui MARVELOUS El Bandito a raison le chrono se met en route au moment ou la puce passe sur le tapis au sol et en aucun cas au coup de feu
Barack the real deal
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Quand il s'agit de grandes courses alors!...
Je n'ai jamais fait ni les 20 km ni le Marathon de PARIS si vous y avez participé je veux bien vous croire!...
J'ai fait une dizaine de 10 000 et que ce soit un 10 000 un semi ou un marathon ton chrono se déclenche au moment ou tu passes sur le tapis où toutes les puces des coureurs sont synchronisées
Sinon ce serait pas équitable le gars qui fait le marathon de Paris et qui part dans les derniers avec les 20 ou 30 000 coureurs présents a un handicap d'au moins 15 à 20 minutes avant de franchir le tapis en question c'est pour ça qu'il se déclenche à ce moment là :wink:
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
El_Bandito a écrit :

Hé oui MARVELOUS El Bandito a raison le chrono se met en route au moment ou la puce passe sur le tapis au sol et en aucun cas au coup de feu

zut moi qui croyait que Brahim avait pris une balle dans le pied, ce qui aurait pu expliqur son train de sénateur... :roll: :oops: :arrow: :arrow:
Vive la Boxe!!!
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

exact SAMLAC la puce declenche le chrono lorsque tu passe sur le tapis de depart pour le marathon elle enregistre ton temps au semi(21.1kms) et bien sur a l'arrivèe
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
samlak a écrit :
El_Bandito a écrit :

zut moi qui croyait que Brahim avait pris une balle dans le pied, ce qui aurait pu expliqur son train de sénateur... :roll: :oops: :arrow: :arrow:

:lol: :lol:
Image
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Merci pour cette info sur la puce!
Souvent je vois des coureurs appuyer sur un bouton de leur montre au départ et à l'arrivée mais il doit s'agir d'un cardio...
Quelqu'un peut-il me dire si en compétition, un cardio est autorisé?
oui ça l'est
Barack the real deal
Répondre