Le roi de la boxe de rue mis KO

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est loin d'être le premier gros costaud a se foutre sur la tronche dans des combats clandestins. La seule et unique différence avec toute une multitude de "Kimbo-bis" existante, c'est qu'il a fait parler de lui par le net avec ses vidéos, résultat on en a fait une star de par son parcours atypique.
Honnêtement, d'après les vidéos de combat de rue que j'ai vu de lui, je lui donnais à peine deux seconde de durée de vie devant des combattants entrainés en MMA , il m'a un peu surpris car il est devenu un vrai compétiteur, mais il reste très très loin derrière les meilleurs ...
Mais si un jour je l'ai en face de moi, je retirerais tout ce que j'ai dis car bon, une pichenette de sa part et je deviens le premier satellite humain de la terre...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sa donne envie de faire du mma..... :lol: car l'adversaire de kimbo a fait un buzzzzzz incroyable avec un coup que je vois pas trop qui a mi ko slice kimbo....moi je di autan de dollars pour sa cé abusé quarteron devrai se mettre au mma.....comme slice :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

oui et se qui fait sont sucsè ces aussi se visage bestiale avec sa barbe ect ... sa vrement un gard que ta pas envi de boxè il mai une serten tereur que tyson m'etait mai pas comme tyson :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il les prend pas Kingbo! l'hormone de croissance lui a développé une mâchoire trop proéminente qu'il tente de cacher avec une barbe. Tout le monde le sait dna sle milieu en afrique. Si il se fait toucher en crochet...il est mort. La tête vrille trop car le menton est trop avancé et fait un levier monstrueux...c'est simple non?
Idem les Bogdanov...
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kimbo Slice est un personnage qui a réussi à faire son Buzz sur le net et je lui en ture mon chapeau conçernant le combat pour moi c'est de la chance...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

....Kimbo a une machoire suspecte a mon avis....
je crois que ses prochaines adversaires vont lui rentrer dedant direct!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

...il a pas battu ray mercer ?... l'ancien poids lourd champion olympique de 84 et chalenger de lewis...je me trompe peut etre...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :...il a pas battu ray mercer ?... l'ancien poids lourd champion olympique de 84 et chalenger de lewis...je me trompe peut etre...
Oui il a battu Ray Mercer au Cage Fury Fighting Championship par guillotine!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aurais voulu voir Kimbo contre Mercer dans un match de boxe dans un ring et dans les regles....
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

klischko a écrit :J'aurais voulu voir Kimbo contre Mercer dans un match de boxe dans un ring et dans les regles....
Le MMA a des règles!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

.....bof..... :roll:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

klischko a écrit :.....bof..... :roll:
Quoi bof? Y a des règles point barre! C'est pas contestable! Tu sais les combats de MMA sont supervisée par des comissions athlétiques (du Névada, de Californie...) les mêmes qui s'occupent de la Boxe!
Dernière modification par freestyler le 07 nov. 2008, 08:52, modifié 1 fois.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Double post - Désolé
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je voulais dire le regles de la boxe anglais... :wink:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu le combat, que j'ai trouvé médiocre... Ces 2 combattants ne feront plus grand chose... Petruzelli a eu de la chance. Et Slice est un phénomène de foire...
Répondre