monshipour retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :Il prend direct un mec dans le top 10 Européen, on va être fixé de suite sur son état de forme.
Cela semble un bon choix...
En tout avec Mormeck et Tiozzo, Monshipour était il n'y a pas si longtemps l'un de nos meilleurs représentants de classe mondial.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

et si jamais il retrouve son niveau imaginez un peu :

monshipour vs parra c'est faisable il ne demande pas tres cher
vs boom boom bautista
vs sithchachawal 2
vs ponce de leon
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
rocco25 a écrit :Il prend direct un mec dans le top 10 Européen, on va être fixé de suite sur son état de forme.
Cela semble un bon choix...
En tout avec Mormeck et Tiozzo, Monshipour était il n'y a pas si longtemps l'un de nos meilleurs représentants de classe mondial.
et oui comme tu dis "était " mais on ne peut pas etre et avoir été :)
Briscoe

Il ne faut pas rêver non plus,la catégorie des supercoqs est aujourd'hui beaucoup plus relevée que lorsque Mayar était champion.Caballero,Lopez,Marquez,Vasquez,molitor sans parler du dangereux Cordoba pour ne citer qu'eux sont probablement trop fort pour le francais maintenant.J'adore Mayar Monshipour mais je pense qu'il aura déjà bien du mal à battre le champion d'europe Munroe.
Dans ces petites catégories un arrêt de prés de trois ans est pratiquement insurmontable et encore plus avec un style comme celui de Mayar.Quelle connerie encore que ce come back :oops:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

C'est quand meme etrange,chargé de mission pour contacter tout ce petit monde de la boxe et lui redonner de la vitalité et surtout de la clarté par Mr Laporte qui n'etait pas au courant que la boxe existait avant sa fonction de ministre des sport les voila tous les deux main dans la main pour ce retour? bizarre vous avez dit bizarre.......terrible mission!!!!
dsiroma
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et un combat à une catégorie intermédiaire avec alsoum ça donnerai quoi selon vous ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Il ne faut pas rêver non plus, la catégorie des supercoqs est aujourd'hui beaucoup plus relevée que lorsque Mayar était champion.
Caballero, Lopez, Marquez, Vasquez, molitor sans parler du dangereux Cordoba pour ne citer qu'eux sont probablement trop fort pour le francais maintenant.
Je ne suis pas certain que la catégorie soit plus relevée qu'il y a 3 ans.
Israel Vazquez, Oscar Larios étaient déjà présents et certainement en échappés comme élite de la catégorie, Mayar se rapprochait peu à peu des meilleurs, mais il n'était pas dans le top 3.
Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, de très grands combats mais les meilleurs étaitent Larios et Vasquez et ceci sans hésitation.
briscoe a écrit :J'adore Mayar Monshipour mais je pense qu'il aura déjà bien du mal à battre le champion d'europe Munroe.
Dans ces petites catégories un arrêt de prés de trois ans est pratiquement insurmontable et encore plus avec un style comme celui de Mayar.
Quelle connerie encore que ce come back :oops:
Là je suis d'accord.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dsiroma a écrit :et un combat à une catégorie intermédiaire avec alsoum ça donnerai quoi selon vous ?

Un gars qui avance en envoyant 120 coup à la minute, et un autre gars qui recule les coude plaqués au corps et la tête derrière les gants :P
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :C'est quand meme etrange,chargé de mission pour contacter tout ce petit monde de la boxe et lui redonner de la vitalité et surtout de la clarté par Mr Laporte qui n'etait pas au courant que la boxe existait avant sa fonction de ministre des sport les voila tous les deux main dans la main pour ce retour? bizarre vous avez dit bizarre.......terrible mission!!!!
Pas difficile a comprendre;MONSCHIPOUR etait mandate par le ministere des sports pour realiser un rapport sur la situation de la boxe en FRANCE...Ce rapport,personne n en a eu parmi nous le compte rendu,mais a mon avis il etait clair...MONSHIPOUR a tout simplement constate dans son grand tour de FRANCE que la boxe dans notre pays etait toujours aussi dynamique,avec des benevoles et des educateurs qui se devouent corps et ame a leur passion...MAYAR a aussi constate que le potentiel ainsi que la qualite intrinseque de nos boxeurs qu ils soient jeunes,moins jeunes,amateurs ou professionnels,etait exceptionnel...MAYAR a aussi vu que le grand public ne demandait qu a s enflammer pour ce sport qui dechaine a chaque fois les passions lorsqu il y a de grands rendz vous(MORMECK/BELL,MORMECK/HAYE)...MAYAR a aussi vu que nos provinces et nos banlieues regorgaient de tres gros talents ce qu ont d ailleurs demontre les derniers jeux olympiques...IL EST OU ALORS LE PROBLEME A DEMANDE BERNARD LAPORTE?Il est en haut a repondu MAYAR en evoquant MICHEL ACARIES...Le probleme de ce sport dans ce pays c est son seul promoteur...Alors pour remedie a tout cela,MAYAR decide de devenir promoteur,mais il sait que pour faciliter cette reconversion et etre suivie par CANAL PLUS,il lui faut en plus faire coincider cette reconversion avec son propre come back sportif qui va lui servir de tremplin dans sa future carriere....Le secretaire d etat aux sports BERNARD LAPORTE accompagne MAYAR en conference de presse(fait incroyable et certainement unique dans l histoire de ce sport)pour lancer un petit clin d oeil et un petit message off a LOUIS ACARIES:"Embetes pas trop le petit MAYAR et n essaie pas de lui mettre des batons dans les roues,sinon tu pourrais le regreter"...Par sa presence aux cotes de MAYAR,LAPORTE a voulu montrer que l inititive du franco iranien etait soutenue en haut lieux,et je pense que les ACARIES ont tres bien compris le message... :wink:
Jaja
Débutant

j'ai vu dernierment monshipour il et vraiment bien meme niveau poids si il a une bonne hygiene de vie je pense que sa peut le faire j'espere qu'il n'a pas etait fragiliser par les coups qu"il a prit pendant sa carriere car ces vraiment un guerrier et les coups se n'est pas bon

Mais je croit en lui allez mayar
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Jaja a écrit :j'ai vu dernierment monshipour il et vraiment bien meme niveau poids si il a une bonne hygiene de vie je pense que sa peut le faire j'espere qu'il n'a pas etait fragiliser par les coups qu"il a prit pendant sa carriere car ces vraiment un guerrier et les coups se n'est pas bon

Mais je croit en lui allez mayar

Ayant passé un peu de temps avec lui il y a 15 jours, je confirme, et de surcroit il est d'une étonnante sérénité, même si je lui avais fait remarquer l'extraordinaire risque qu'il prennait par son retour.... :roll:
Vive la Boxe!!!
Répondre