seulement j'ai relevé ces aspect technique que je trouve tous de mème curieux.
le premier boxeur a vraiment géné jones fut griffin (qui est gauché)combat tres sérré avec un jones marqué a l'oeil qui réussi finalement a poqué griffin mais emporté je pense par l'envie d'en finir et l'énervement le frappe au sol .tactiquement et techniquement jones a vraiment eu du mal face a ce petit gabarit gaucher .la revanche on la connais pas vu grand chose ko rapide et tres belle revanche.
viens ensuite tarver d'un gabarit différent mais encore fausse patte ,combat encore tres sérré (on connais tous l'histoire pour la perte de poid)admettons, mais tous de mème un jones laborieux face a tarver victoire tous de mème il est vrai sérré pour jones.viens ensuite la revanche ou tarver a dit a jones lors des recommendations au centre du ring "-pas d'excuse cette fois roy-"
on connais la suite et pour te répondre vieborg perso je n'apel pas ca un lucky punch .
tarver lance son droit roy le parade avec son gauche

il remise ensuite avec une droite accompagné par tarver qui baisse la tète

ensuite jones effectue un replacement avec un retrait du buste sur la jambe arrière pour lancé son crochet gauche

qui touche d'ailleurs tarver en premier.mais jones commet une erreur ce ne sera pas flagrant sur les photo mais jones lors de ce retrait a le buste trop en arrière pour donné un crochet gauche court tarver venant sur lui il est obligé de rabasculé son corp légèrement sur l'avant pour une recherche d'appuit ce qui le fait se retrouvé les deux pied décollé du ring au moment ou il touche (photo vue du haut). cerise sur le gateau suite a ce mauvais placement il donne son crochet gant ouvert et au coup de tarver.jones aurais du lorsque tarver a fait ce pas chassé pour venir en contact effectué un retrait jambe arrière ce qui l'aurais fait se trouvé avec de bon appuit et donc a bonne distance pour donnez un crochet gauche efficace et par la mème (si on considère que tarver a donnez ce crochet les yeux fermé)il se serais retrouvé hors de porté du coup.
tarver lui suite a l'esquive de la droite donné par jones effectue un pas chassé vers l'avant et se retrouve donc a mi distance de jones lorsqu'il déclenche son crochet gauche

le coup arrive pleine machoire tres précis jones a la main pas trop mal placé mais le crochet arrive vraiment pile poil ou il faut.sans entré dans le débat pour moi ce n'est pas un lucky punch il est difficile de voir si tarver a toujours les yeux fermé ou ouvert il semble qu'il cligne des yeux un court instant juste avant l'impact ce n'est pas évident a voir. toujours est'il qu'il remise efficacement apres une esquive il qu'il rentre pour "touché" d'ailleur son visage regarde en direction de jones .c'est complètement différent d'un coup a la godille qui vient de nulle part ou un coup donné avec l'énergie du désespoir le boxeur ne regardant mème pas sa cible.il a de la réussite il est vrai, mais jones comme je vous l'ai démontré fait une grosse erreur .avec un bon placement et donc une éfficacité supérieure que serait'il advenu de tarver ?son crochet crochet gauche si il avait été secoué par jones aurait été moindre j'en suis sur mais bon apres on rentre dans des hypothèses sans fin
voila ma petite analyse de ce ko j'étais juste parti pour répondre a raphael et vieborg et voila une plombe et demi que je suis sur l'ordi allez jvais au lit.......
ps:désolez j'aurais bien mis ca en vidéo mais j'ai des souci avec mon ordi j'ai fait avec les moyens du bord