C'est même sûr et certain qu'un manager fait beaucoup pour le classement d'un boxeur, peut-être autant que les références de ce dernier.
Le cas Gorjux-Mijares, il n'a même pas été dissimulé par les personnes concernées que Gorjux était classé grâce à des relations de copinage, et Asloum n'en parlons pas, car entre sa défaite devant Narvaez et sa victoire devant Revecco, c'était du n'importe quoi : un coup il prenait des places sans combattre, et le suivant il en prenait en étant contrarié par Wellington Vicente (incroyable !). Et Brudov en WBA ? Sans commentaire...
Tant mieux pour eux et leur carrière s'ils sont bien aidés, je ne dis pas "bou c'est pas bien", après tout le manager est là pour ça, et ce serait bien que tous les boxeurs français de qualité soient dans le même cas.
Quel avenir pour Greg TONY............
- marvin
- Boxeur amateur

C'est pas plutot dela boucherie ces combats? lolrocco25 a écrit :Une chose est certaine, pour les poids lourds la France c'est pas le top, pour le sparring ca doit meme etre galere...
Pour le promotteur dur à dire, Acaries a réussi quelques jolis coups Charpentier/Oscar
Thiam/Trinidad
Hakkar/Hopkins
Des combats tres difficile à monter, a coté de cela il a laissé certains boxeurs talentueux sur une voie de garage?!
Les affrontements nationaux passionnent plus que certaines soirées ou nos champions combattent ces hommes venus de l'est ou l'issue est connue d'avance, devant une salle en léthargie et un public insatisfait.
Sans vrais combats, pas de spectacle, pas de télé, pas de public...
-
elgalego
Promoteur influent ou pas, un boxeur moyen restera égal à lui même si son palmarès est artificiellement gonflé. Plus dure sera la chute.
Après quel est l'intérêt d'un promoteur de soutenir un médiocre ?
Seule une erreur de jugement (toujours possible) peut expliquer qu'un agent se trompe sur un boxeur.
En médecine existe l'acharnement thérapeutique, en boxe on découvre l'acharnement carriériste. Dans le deux cas, ça part d'un bon sentiment mais le résultat reste le plus souvent pitoyable.
Seule une erreur de jugement (toujours possible) peut expliquer qu'un agent se trompe sur un boxeur.
En médecine existe l'acharnement thérapeutique, en boxe on découvre l'acharnement carriériste. Dans le deux cas, ça part d'un bon sentiment mais le résultat reste le plus souvent pitoyable.
- Rocco
- Modérateur

Tu as raison sur au moins un point, un boxeur moyen restera egal à lui meme, mais un bon boxeur sans bon promoteur peut rester tres longtemps à attendre une opportunité.elgalego a écrit :Promoteur influent ou pas, un boxeur moyen restera égal à lui même si son palmarès est artificiellement gonflé. Plus dure sera la chute.
Pour ce qui est de soutenir un boxeur médiocre, je n'irais pas jusque là pour qualifier Asloum, mais si l'argent investi pour lui avait été partagé pour faire un plan de carriere sur 4 ou 5 espoirs, la boxe en France n'en serait certainement pas là aujourd'hui...
Amicalement mon cher Elgalego
- nono
- Boxeur vedette

si les acaries ne peuvent payer qu un boxeur qui ne boxe pas ou va t on??!!!Perso je pense pas,c est sur qu ils devaient compter sur une partie de la bourse d asloum pour la reunion annulée,mais les autres combats auront ou ont bien eu lieu.Il faut esperer que les grands tournois servent a reveler des boxeurs mais surtout qu ont puissent les suivre ensuite.Mais là encore il ne faut pas que trop de grand tournoi ne servent qu aux vainqueurs.Car on as pu le voir avec le premier opus et mehdi Amar ils ont une idee derriere la tete quand au vainqueur.Meme si ils ne sont pas perdants avec n'dam niveau spectacle et suite a donner(bien qu affif n as pas perdu d avance)
- freestyler
- Boxeur vedette

Je préfere voir GT en Pieds-poing je pense qu'en l'état actuel des choses il aura plus a y gagner (financierement et sportivement) qu'en Anglaise!
- Renaud
- Boxeur chevronné

Je suis convaincu que G Tony a intérêt à se concentrer sur l'anglaise, il y a un très bon coup à jouer chez les lourds en ce moment, je le vois capable d'entrer dans le top 20 de la catégorie...
Après ce sera plus dur, mais tout est possible.
J'ai vu assez peu de vidéo de ses combats, selon vous quels sont ses points forts et faibles ?
J'ai vu assez peu de vidéo de ses combats, selon vous quels sont ses points forts et faibles ?
- freestyler
- Boxeur vedette

Purée c'est d'une logique...Renaud a écrit :Je suis convaincu que G Tony a intérêt à se concentrer sur l'anglaise, il y a un très bon coup à jouer chez les lourds en ce moment, je le vois capable d'entrer dans le top 20 de la catégorie...
GT a combattu 7 fois en Anglaise, tu as vu peu de combat sur les 7 et tu peux dire qu'il peut être dans le Top 20
T'as une sacrée capacité d'analyse
Attention je dis pas qu'il peut pas être dans le top 20 je dis juste qu'en ayant vu deux ou trois combats c'est balaise
- CRAL
- Boxeur vedette

Purée c'est d'une logique...freestyler a écrit :Renaud a écrit :Je suis convaincu que G Tony a intérêt à se concentrer sur l'anglaise, il y a un très bon coup à jouer chez les lourds en ce moment, je le vois capable d'entrer dans le top 20 de la catégorie...
GT a combattu 7 fois en Anglaise, tu as vu peu de combat sur les 7 et tu peux dire qu'il peut être dans le Top 20
T'as une sacrée capacité d'analyse
8 fois, pour 8 victoires avant la limite...
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je suis un ******
- freestyler
- Boxeur vedette

Sorry ^^
J'ai du en loupé un en route!

J'ai du en loupé un en route!
- Renaud
- Boxeur chevronné

T'inquiète pas pour çaT'as une sacrée capacité d'analyse
Je l'ai vu dans 3 combats environ, ce qui est insuffisant pour se forger une opinion complète.
Comme principale qualité, je dirais :
- Frappe lourde
- Rapide et se déplaçant plutôt bien pour un poids-lourds
- Gros gabarit, capable de faire face aux golgoths de l'est
- Expérience des grand évènements
- Intélligence de combat
- Très bon bilan pied poing
- Aurait posé des problème à Vidoz, qui pour moi est dans le top 30 au moins
Les manques :
- Peu expérimenté en anglaise
- Manque d'adversaire de haut niveau jusque là
- Entrainement pas forcément adapté si il continue le pied poing(il doit choisir définitivement si il veut vraiment viser les sommets en anglaises)
- Déjà 30 ans (c'est relatif vu l'âge des champion mais pas de temps à perdre...)
- Fluidité des enchainements ?? Automastismes liés à l'anglaise ?
Mais en dehors de l'analyse, on peut "sentir" un boxeur, sans que cela ne repose que sur du rationnel. On ne sait pas trop pour quoi, mais on a envie de parier sur ce boxeur.
- CRAL
- Boxeur vedette

Renaud a écrit :T'inquiète pas pour çaT'as une sacrée capacité d'analyse![]()
Je l'ai vu dans 3 combats environ, ce qui est insuffisant pour se forger une opinion complète.
Comme principale qualité, je dirais :
- Frappe lourde
- Rapide et se déplaçant plutôt bien pour un poids-lourds
- Gros gabarit, capable de faire face aux golgoths de l'est
- Expérience des grand évènements
- Intélligence de combat
- Très bon bilan pied poing
- Aurait posé des problème à Vidoz, qui pour moi est dans le top 30 au moins
Les manques :
- Peu expérimenté en anglaise
- Manque d'adversaire de haut niveau jusque là
- Entrainement pas forcément adapté si il continue le pied poing(il doit choisir définitivement si il veut vraiment viser les sommets en anglaises)
- Déjà 30 ans (c'est relatif vu l'âge des champion mais pas de temps à perdre...)
- Fluidité des enchainements ?? Automastismes liés à l'anglaise ?
Mais en dehors de l'analyse, on peut "sentir" un boxeur, sans que cela ne repose que sur du rationnel. On ne sait pas trop pour quoi, mais on a envie de parier sur ce boxeur.
Belle analyse(
Je suis un ******
- Stach
- Légende vivante

Tous les boxeurs sont en général trés motivés, Greg lui est hypermotivé, et il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs...Ne vous inquiétez pas il sait faire la part des choses, et il sera au rendez-vous!! 
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

hello TLM
merci pour certain de vos conseils. J'adore prendre les bons ou les mauvais propos. Il y a que comme cela que je pourrais avancer. En sachant ce que vous attendez et ce que je peux donner, et ce que l'on peut me proposer et ce que je peux concrétiser.
C'est grace a tout cela que je et que l'on pourra faire de grandes choses (le pulic, les sparring , les forumeurs, les entraineurs etc.....) c'est un plus que d'être tout seul face a tout ça NON?? :Danseurs:
merci pour certain de vos conseils. J'adore prendre les bons ou les mauvais propos. Il y a que comme cela que je pourrais avancer. En sachant ce que vous attendez et ce que je peux donner, et ce que l'on peut me proposer et ce que je peux concrétiser.
C'est grace a tout cela que je et que l'on pourra faire de grandes choses (le pulic, les sparring , les forumeurs, les entraineurs etc.....) c'est un plus que d'être tout seul face a tout ça NON?? :Danseurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT