Chebah perd par arrêt

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Champion
Star du forum
Star du forum

Jaja a écrit :il a dominer le combat mais je pense que physiquement il a les pas biens
apparement il s'entraine dur mais c'est le plus gros calibre qu'il a eu
il apprit pendant 31 secondes des coups de son adversaire sans repondre jtrouve un peu logique que l'arbitre arrete mais si'il len a bloger a la fin sa les coups passer
il a toujours rencontrer des adversaires pas terrible sa du lui faire bizarre que le mexicain avancer et donner des coups

mais il promet s'il regulierment de boxer souvent contre des bon boxeurs il pourra que progresser mais si la prochaine fois il perd qu'est qu'il va se passer pour lui ???
chebah pas phisique pas du tout il a un grod phisique a l'entrenement il enchaine des 12 15 round avec toujour des advercaire frè (je peut vous le dire jen nè subi les concequense avec se dernier)
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

peric113 a écrit :Merci pour ce lien.

effectivement il ne parait pas éprouvé au moment de l'arrêt, mais erreur de sa part de rester aussi inactif.

Après dire qui dominait le combat au moment de l'arrêt avec ces extraits est difficile. Une revanche serait la bienvenue.
ça fait partie du règlement, prendre des coups trop longtemps sans réagir... Chez l'adversaire, tu le paies cash...
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai enfin vu le combat sur Eurosport hier...
Et bien franchement l'arrêt est archi prématuré !
Je pense qu'Ali aurait gagné avant la limite juste après que le Chicanos n'ait cette réaction d'orgueil où il donne pleinsde coups (pas puissants) !
Il n'aurait pu récupérer après ca et Chebah ne semblait pas du tout "en danger".

S'il y a revanche Chebah s'imposera.

Toute petite défaite sans sequelle je pense.
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
Moi aussi j'ai visionné le combat hier soir.
Je connaissais le résultat et il y a quelques jours j’ai posté un commentaire par rapport au journal sportif Mexicain Esto. Le combat à été arrêté de façon prématurée ? pas si sûr car si le Mexicain n’avait pas la puissance de Chebah, le Mexicain donnait quatre coups contre deux du Français. Il est vrai que quand Chebah touchait, le Mexicain ressentait les lourds coups, mais la défense du Mexicain m’a semblé meilleure que celle de Chebah.
Je n’ai pas apprécié les moments où le Français baisse les bras, pour moi il à fanfaronné et cela ne l’a servi à rien du tout.
Au moment de l’arrêt, Chebah à reçu beaucoup de coups sans donner un seul, pas un seul !!. Certes, il avait bloqué quelques-uns avec ses bras, mais j’ai bien regardé et il est absolument vrai que plus d’une vingtaine sont arrivés au visage et certains au corps de Chebah, même s’ils manquaient de puissance. Je pense que l’arbitre a bien fait les choses, il a protégé l’intégrité physique d’un boxeur.
Enfin, ceci n’est que mon opinion personnelle.
Salutations.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Lorsque l'arbitre arrête, c'est après une série de 4 ou 5 coups. Aucun n'arrive!
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
Moi, j'ai compté plus de vingt coups qui ont touché Ali Chebah.
Quand j'ai lu sur notifight.com le résultat, il était écrit que l'arrêt de l'arbitre s'est produit à la suite de plus de 20 coups du Mexicain et aucun du Français. Alors, pour cette raison j'ai pris la precaution de compter les coups hier, à la retransmision.
Autre chose, Reyes Sáncez n'est pas du tout Chicano, il est Mexicain.
Salutations
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quelle différence entre un chicano et un mexicain.
Si on compte tous les coups bloqués et les coups accompagnés et ceux qui arrivent dans les bras les coudes, on doit bien arriver à 20 effectivement.
Tu peux aussi répéter 150 fois la même chose. Cela ne changera rien.
Champion
Star du forum
Star du forum

Arcady a écrit :Quelle différence entre un chicano et un mexicain.
Si on compte tous les coups bloqués et les coups accompagnés et ceux qui arrivent dans les bras les coudes, on doit bien arriver à 20 effectivement.
Tu peux aussi répéter 150 fois la même chose. Cela ne changera rien.

je suis d'accort avec toi mais portent je repete la mème chose :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Beaucoup de déchets dans les coups du mexicain, mais je pense que c'était une erreur de la part du français de rester aussi inactif pendant si longtemps. Mais ça reste une défaite sans conséquence (enfin, pour ma part..).
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour.
Arcady, s'il te plaît, d’abord renseigne toi par rapport à la différence entre Chicano et Mexicain. Il s’agit simplement d’un principe de respect.
Il me semble que tu le prends trop à la légère.
D’un autre côté, le fait de perdre son invincibilité, en tout cas pour moi, c’est déjà très important.
Le Français avait donné moins de coups, certes plus puissantes. Beaucoup de coups de Chebah sont partis à l’air.
On n’a vu peut être le même match, mais je sais très bien compter et les coups que Chebah à reçu, sont au moins 20. Il est vrai que cela ne changera rien, mais la réalité est là.
Malheureusement la boxe en France n’est pas du tout en forme, et cela fait déjà longtemps que cela dure et c’est pas demain la veille que les choses vont s’améliorer. La boxe du niveau moyen de Chebah, est l’un des exemples solides.
Salutations
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Monsieur Gerard respectez les avis de chacun...
Ali Chebah est trés prometteur et pour moi aussi c'est un pur scandale cet arrêt totalement prématuré...
Le lieu du combat sentait le coupe gorge c'est pas grave pour Ali c'est une défaite si minime il reviendra j'en suis persuadé... :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

d'uncotè je suis d'accort que ces un scandale ces honteux mais d'un autre il reste tro longtemps dans les corde ces con a dire oui il avait rien il n'était pas touché mais faut admete qui reste tro dans le coin mai bo c'etait surment une teckik de dire epuise toi tu va voir a près et ,surtout a l'extérieur il son en profité vous ete pas d'accort :lol:

de tout facons d'accort ou pas d'accort le resulta et la et il faut rebondire chose qui va faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Gérard Bernal a écrit :Bonjour.
Arcady, s'il te plaît, d’abord renseigne toi par rapport à la différence entre Chicano et Mexicain. Il s’agit simplement d’un principe de respect.
Il me semble que tu le prends trop à la légère.
D’un autre côté, le fait de perdre son invincibilité, en tout cas pour moi, c’est déjà très important.
Le Français avait donné moins de coups, certes plus puissantes. Beaucoup de coups de Chebah sont partis à l’air.
On n’a vu peut être le même match, mais je sais très bien compter et les coups que Chebah à reçu, sont au moins 20. Il est vrai que cela ne changera rien, mais la réalité est là.
Malheureusement la boxe en France n’est pas du tout en forme, et cela fait déjà longtemps que cela dure et c’est pas demain la veille que les choses vont s’améliorer. La boxe du niveau moyen de Chebah, est l’un des exemples solides.
Salutations

Comme de répéter 2 fois exactement la même chose, c'est vrai qu'il s'agit d'une attitude parfaitement respectueuse et pas présomptueuse du tout!
Quand, à la différence entre chicano et mexicain, j'en reste encore sur ma faim. Mais, je pense qu'il s'agit là d'un simple ergotage.
Jaja
Débutant

Il va revenir j'en suis sur avec la tete sur les epaules
Il n'est pas champion et loin d'etre champion il lui reste beaucoup de chemin a parcourir c'est avec les defaites qu'on apprend mais je trouve qu'il y a un peu trop de frime POUR RIEN reste correct monsieur chebah
Champion
Star du forum
Star du forum

Jaja a écrit :Il va revenir j'en suis sur avec la tete sur les epaules
Il n'est pas champion et loin d'etre champion il lui reste beaucoup de chemin a parcourir c'est avec les defaites qu'on apprend mais je trouve qu'il y a un peu trop de frime POUR RIEN reste correct monsieur chebah
moi je le dejat vu plusieur foit etson pers aussi je trouve qu'il et loin d'etre graneur il reste imble cela ne regard qe moi :lol:
Image
Répondre