Pfff ça m'énerve toujours ce genre de messages mal écrit où un mec haineux vient déverser un flot de boue, croyant en plus donner la leçon à un gars comme Chebah...Jaja a écrit :son pére a mal choisi son adversaire c'est sur que sa lui a changer des roumains et des algeriens
voila sa fait quoi de rencontrer un vrai boxeur monsieur chebah maintenant tu seras que boxer des chevres sur 27 combats tant paye les frais remet les pieds sur terre sa arrive a tous le monde de perde j'espere que tu vas revenir plus fort et que tu vas comprendre c'est quoi la boxe
PS: accepte de faire un champion de france pour vraiment etre reconnu sinon ça vaut rien
Le talent dérange toujours les frustrés, on reproche à Ali Chebah d'être prétentieux parce qu'il est sûr de lui pourtant je ne l'ai jamais vu sous-estimer personne ou se comporter de manière vaniteuse dans une interview.
Pour le championnat de France lis justement son interview en première page sur Netboxe, 3200€ je vois pas pourquoi il les prendrait c'est un vol manifeste et il n'a aucune obligation d'y participer! Si on veut des champions de France crédibles alors organisons des championnats de France crédibles, 3200€ c'est une blague...